Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Transport d'une moto de Rennes à Marseille

+3
R27
valérian
Christophe Jean-Michel
7 participants

Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Dim 8 Sep 2019 - 20:44

Slt la troupe, tout est dans le titre, je recherche un transport de Rennes à Marseille pour une 100GS, en fourgon, en hélico, en C130 ...courant Septembre-Octobre.

Si vous connaissez un transporteur qui fait [bien] le boulot, tel me ou mp clin

Merci à vous
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Dim 8 Sep 2019 - 21:09

MotoByCat vous avez déjà pratiqué ?
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  valérian Dim 8 Sep 2019 - 21:10

Oui, c’est top comme service
Il faut juste avoir un centre pas loin
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  R27 Dim 8 Sep 2019 - 21:55

Moto par chat ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  nikon Lun 9 Sep 2019 - 0:29

Christophe Jean-Michel a écrit:MotoByCat vous avez déjà pratiqué ?
j'ai essayé c'est vraiment bien , pas vraiment cher , et domicile a domicile en moins d'une semaine

nikon


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Lun 9 Sep 2019 - 5:39

Effectivement, le service a l'air de tenir la route (! (pardon c'était facile)) et les prix semblent honnêtes ; 176 € pour un Rennes-Marseille de centre à centre, sans assurance particulière dont je m'interroge d'ailleurs sur l'utilité dans ce cas-là.

Bon, le site et surtout le choix de la formule la plus économique semble un peu compliqué...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  R27 Lun 9 Sep 2019 - 7:17

Disponible uniquement en France.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Lolo49 Lun 9 Sep 2019 - 9:10

Christophe Jean-Michel a écrit:MotoByCat vous avez déjà pratiqué ?

Le gars qui a acheté ma Katoche au printemps dernier l'a fait rapatrier comme ça (Saumur-Marseille). Il a juste fallu que je me coordonne avec le livreur qui est venu chercher ma bécane chez moi. Il était bien équipé, un support tout acier (estampillé BMW), pas mal de (vraie) sangle d'arrimage.

Après, je ne sais pas comment elle est arrivée mais mon acheteur passait par eux pour tous ses achats de motos.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Zündappmann Lun 9 Sep 2019 - 20:23

J'ai eu recours à Motobycat à deux reprises : aucun soucis.
J'ai un centre pas loin de chez moi, c'est beaucoup moins cher que de se faire livrer à domicile. clin
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  iom Mar 10 Sep 2019 - 6:49

Pas Mieux ! MobyCat .. pas cher selon la formule et service de qualité...pas eu à m'en plaindre

iom


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Christophe Jean-Michel Mer 27 Nov 2019 - 12:22

Je confirme les bons retours des utilisateurs de Motobycat, la moto est sanglée dans un cadre métallique et malgré tout, il est préférable de mettre préalablement une petite protection des pièces fragiles.
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Transport d'une moto de Rennes à Marseille Empty Re: Transport d'une moto de Rennes à Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum