BRADERIE R80
2 participants
Page 1 sur 1
BRADERIE R80
19 Avril : je mets à jour, beaucoup de messages pour les pièces auxquels je réponds, merci pour la bonne humeur du Flatistan !
INTRODUCTION : Acte 1, Scène 1. :
- Chéri ! J'ai eu le Monsieur pour les travaux au téléphone !!
- Ouais ? et ?
- Chéri... t'as 1 mois pour dégager TOUTES TES MERDES DU GARAGE QUE L'ON TRANSFORME EN CHAMBRE !
- ...
CONCLUSION :
Alors tout y passe, je vais créer cette semaine toutes les annonces sur LeBonCon mais en avant première je vous propose :
Pardon pour le bazar... je vous mets les photos de tout ça.
Je suis plutôt coulant sur les prix, faites vos emplettes, tout ce joli lot : au détail est disponible sur Vannes / Rennes
A bientôt
Arnaud
INTRODUCTION : Acte 1, Scène 1. :
- Chéri ! J'ai eu le Monsieur pour les travaux au téléphone !!
- Ouais ? et ?
- Chéri... t'as 1 mois pour dégager TOUTES TES MERDES DU GARAGE QUE L'ON TRANSFORME EN CHAMBRE !
- ...
CONCLUSION :
Alors tout y passe, je vais créer cette semaine toutes les annonces sur LeBonCon mais en avant première je vous propose :
- 5 Carburateurs Bing 64 (Pourquoi 5 ? bonne question) : 2 paires et un gauche - 200€ Pièce, 4 achetés un offert !
- Un couple conique de R80 - 130€
- Un peu d'accastillage (Par moteur avec la béquille, capot moteur, etc...) - 50€
Pardon pour le bazar... je vous mets les photos de tout ça.
Je suis plutôt coulant sur les prix, faites vos emplettes, tout ce joli lot : au détail est disponible sur Vannes / Rennes
A bientôt
Arnaud
Dernière édition par Red Shadow le Ven 19 Avr 2019 - 19:58, édité 5 fois
Red Shadow
Re: BRADERIE R80
Bonjour
les PA c'est AVEC des prix, merci de mettre a jour
les PA c'est AVEC des prix, merci de mettre a jour