La blague du jour
+86
Chris
brico
desmot
ymd
srv
flatouille-68
Ricard25
Patachon
r100rt
flat71
Henri
pascal69
Frisco
Philooo
gabounette77
tcherpeti
Eric S2
Drel37
Bouba
Le Gros Zimm
Bac a Moule
Risson
on the road again
BMvince
flatlaurent56
Savate
rémi 83
Banzaî
pg44
flatmanu
Stalker
Tom31
armando
Richard de l'Aulagnier
brunob
The Churchman
gegedej
Airedale 09
Flatman
popov1100
whitecap
Christophe Jean-Michel
R27
Jucmoto
jacques
Domj
Proteus
ours57
Omar_Cello
gunthar
jpd
Francesco
buzzle
the thing
wafid
cacajou
bebert 84
valérian
dirapon
fondu-21
Palica Gringo
PizzaRoller
ninefeet
troreulles
Jeanfanch
westy64
Gastair
pierre.dupond
Flatosaure
nortonton
bip bip
tortilla
Bula
PATMOUCHE
BernardP
Royal Enfileur
Phil...
breizracer
Alatriste
Mick13
georgesgiralt
Doume3851
Dom
beaujolais racer
zouaverifle
flattwin66
90 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: La blague du jour
Compatibilité gel hydro-alcoolique et veuve poignet??
Et oui! Ce n'est pas "poignée"comme je le croyais.
Le confinement permet aussi,entre autres,de se cultiver!
Et oui! Ce n'est pas "poignée"comme je le croyais.
Le confinement permet aussi,entre autres,de se cultiver!
BMvince
Ce matin à la radio : l'interwieuveuse : "comment adoucir le confinement? "
Dans le phrasé il est important de respecter les temps de pause, quand il n'y en a pas entre les syllabes, c'est un seul mot , sinon ....
Dans le phrasé il est important de respecter les temps de pause, quand il n'y en a pas entre les syllabes, c'est un seul mot , sinon ....
Henri a écrit:Ce matin à la radio : l'interwieuveuse : "comment adoucir le confinement? "
Va pas te laver les mains au bourgogne, tu risques de boire le gel après....ou le contrairefondu-21 a écrit:avec le gel c'est la première fois que mes mains sont plus bourrées que moi
beaujolais racer
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences. J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan. Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan. Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém . Bon zourn
flat71
flat71 a écrit:....pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé....
Une pelouse ! tu peux pas finir de tondre une pelouse... dès que tu l'as tondue, cette foutue pelouse repousse.... enlevez vos masque, le mal est dans la pelouse ! Ce gazon maudit !
Gastair
Gastair a écrit:flat71 a écrit:....pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé....
Une pelouse ! tu peux pas finir de tondre une pelouse... dès que tu l'as tondue, cette foutue pelouse repousse.... enlevez vos masque, le mal est dans la pelouse ! Ce gazon maudit !
Envoyez les avions canadaire et passez moi la planète au roundup .
flat71
c'est un complot suppression du Roundup et confinement pour désherber la cour en meme temps
fondu-21
fondu-21 a écrit:c'est un complot suppression du Roundup et confinement pour désherber la cour en meme temps
Yessss, on va enfin occuper les gosses de façon utile, fini de s'abrutir devant les écrans .
flat71
NON ! même pô
Francesco a écrit:C'est joli !!! Tu fais de la plongée sous-marine ? c'est quand le virtuel devient réalité ...
Décidément, le virus contamine toutes les pages du forum
Ce qui est beau marche bien... une vraie machine de compétition ce truc ! c'est tout de même impressionnant.
Quand la nature dépasse les capacités technologiques de l'humanité...
Ce qui est beau marche bien... une vraie machine de compétition ce truc ! c'est tout de même impressionnant.
Quand la nature dépasse les capacités technologiques de l'humanité...
Gastair
Sous narine pour le coup.Francesco a écrit:C'est joli !!! Tu fais de la plongée sous-marine ?
breizracer a écrit:Sous narine pour le coup.Francesco a écrit:C'est joli !!! Tu fais de la plongée sous-marine ?
westy64
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40