Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Vélocyclette
jackerda a écrit:un belge guy janiseski,aujourd'hui émailleur de cadre pres de liege .......
Je me souviens de lui ainsi que des coureurs comme Charlie Grosscote (j'sais pas comment ça s'écrit), Yop Zootomelk (pareil hein?) avec mon père on suivait le tour de France dans les Pyrénées chaque année et mon père était surexcité
En tous cas je respecte ces mecs, ils ont même des boulots "honorables" après des années d'efforts, alors que certain sports, ils ne savent plus quoi faire de leur pognon....
the thing
Café Noir a écrit:Heureusement qu'ils ne marchaient pas à l'eau claire . Elle aurait gelé !
un sujet plus que délicat ....... que je n'aime pas aborder,parceque je connais un peu le milieu et que on raconte souvent n'importe quoi.
mais je vais ouvrir une parenthése que dés que je la referme,je n'aborderai plus le sujet.
ça me gonfle,parceque on attaque que le velo,alors qu'au tenis,on trouve normal de jouer 6-7 heures en plein soleil.........
un joueur de foot blessé a qui ont fait une infiltration est applaudit et vénéré,alors qu'un cycliste qui se met de la pommade au cul pour blessure à "la selle" est considéré comme dopé........
un pilote de f1 qui sort de sa voiture apres plus de 2-3 heure de gp,est frais comme un gardon,saute de joie alors qu'il y as 20 ans s'écroulait a sa sortie de f1,tu as vu ton état aprés 4 heures dans ta voiture personnelle ?
un gamin qui s'apprette a passer ses examens et il s'enfile du red bull a base de guarana ........
et Obélix qui est tombé dedans gamin !!! on en as fait un héros de bd adulé par des gosses qui rêvent de gouter cette potion !!!!
et les pilotes de motogp ?? qui roulent avec des vis fraichement posées alors que toi , petit motard du dimanche tu sais même pas poser le pied!!!! et on en fait des dieux ...... moi,je rigole !
et puis honêtement,mettons nous a la place des pros : j'ai 20 ans,la vie devant moi,un parterre de gonzesses qui me dévisagent,et un connard me propose des millions et une seringue en dessous du manteau !!!! qu'es ce que vous faites ?? même si on vous dit que vous allez crever 10 ans plus tôt,vous vous en foutez parceque a 20 ans,mourrir a 80 ou a 70 ..... pas d'importance !!!
jackerda
Yoo man , le pense que c'est plus une question d'époque, de shema, de génération , que d'un rapport entre tel ou tel sport. Des champions comme Contador, Armstrong ,landis , Pantani., nous montrent ils la voie ?the thing a écrit:jackerda a écrit:un belge guy janiseski,aujourd'hui émailleur de cadre pres de liege .......
Je me souviens de lui ainsi que des coureurs comme Charlie Grosscote (j'sais pas comment ça s'écrit), Yop Zootomelk (pareil hein?) avec mon père on suivait le tour de France dans les Pyrénées chaque année et mon père était surexcité
En tous cas je respecte ces mecs, ils ont même des boulots "honorables" après des années d'efforts, alors que certain sports, ils ne savent plus quoi faire de leur pognon....
Café Noir
C'est bien pour ça qu'il faut lutter contre le dopage,car un jeune de 20 ans ne peut pas le faire,mais sa mère s'inquiète de ce qu'on va lui faire prendre s'il est sélectionné.
Tous les sports sont bien sûr concernés à partir du moment où il y a de l'argent à gagner (et pas que pour le sportif)
C'est un vaste sujet,où il n'est bien sûr pas question de blâmer le cycliste mais je ne vois pas comment on pourrait fermer les yeux sans que cela ne devienne les jeux du cirque.
La moyenne d'âge des joueurs de foot américain est inférieure à 60 ans,il me semble.
Je n'ai aucune solution à proposer,bien sûr,si ce n'est de consacrer 10% des revenus de tous les sports au suivi médical des pratiquants.(utopique,hein)
Je me souviens d'une époque où il était très facile de se procurer des amphétamines dans le milieu spéléo,alors qu'il n'y avait rien à gagner,sauf un peu de gloire,très peu vu la confidentialité de la discipline,certains ont bien abîmé leur corps avec ça,mais à 20 ans on ne le sait pas,c'est pour ça qu'un contrôle est necessaire et pas seulement pour le dopage chimique,un entrainement trop poussé fait pas mal de dégâts sur le corps d'un ado,tout le monde le sait.
Alors je pense que "casser les couilles" aux cyclistes est au moins un petit moyen de ne pas tout à fait oublier tout ça.Et ce n'est pas parce que l'on ne parle pas assez des autres sports que ça donne le droits à certains entraineurs de crier au harcèlement.
Se doper ce n'est pas non seulement tricher,c'est obliger l'autre à en faire de même ou à renoncer,se doper c'est aussi s'empoisonner et remettre sa santé future dans les mains de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tes vieux jours.
Tous les sports sont bien sûr concernés à partir du moment où il y a de l'argent à gagner (et pas que pour le sportif)
C'est un vaste sujet,où il n'est bien sûr pas question de blâmer le cycliste mais je ne vois pas comment on pourrait fermer les yeux sans que cela ne devienne les jeux du cirque.
La moyenne d'âge des joueurs de foot américain est inférieure à 60 ans,il me semble.
Je n'ai aucune solution à proposer,bien sûr,si ce n'est de consacrer 10% des revenus de tous les sports au suivi médical des pratiquants.(utopique,hein)
Je me souviens d'une époque où il était très facile de se procurer des amphétamines dans le milieu spéléo,alors qu'il n'y avait rien à gagner,sauf un peu de gloire,très peu vu la confidentialité de la discipline,certains ont bien abîmé leur corps avec ça,mais à 20 ans on ne le sait pas,c'est pour ça qu'un contrôle est necessaire et pas seulement pour le dopage chimique,un entrainement trop poussé fait pas mal de dégâts sur le corps d'un ado,tout le monde le sait.
Alors je pense que "casser les couilles" aux cyclistes est au moins un petit moyen de ne pas tout à fait oublier tout ça.Et ce n'est pas parce que l'on ne parle pas assez des autres sports que ça donne le droits à certains entraineurs de crier au harcèlement.
Se doper ce n'est pas non seulement tricher,c'est obliger l'autre à en faire de même ou à renoncer,se doper c'est aussi s'empoisonner et remettre sa santé future dans les mains de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tes vieux jours.
Richard de l'Aulagnier
Belle analyse,
l'argent est mauvais !
donne tout , et part sur les chemins, tel un boudha moderne!
l'argent est mauvais !
donne tout , et part sur les chemins, tel un boudha moderne!
LULU T100
bien évidement, l'argent fausse le jeu dans tous les domaines , sauf au poker et en politiqueRichard de l'Aulagnier a écrit:L'excès d'argent ne te semble pas mauvais?
LULU T100
jakerda entièrement dac avec toi , jusqu'à ". . . moi je rigole ", pas après ! C'est pourquoi je ne vénère aucuns sportifs "PRO" ! Le sport n'est beau il me semble qu'en "Amateur". Et je dirai même plus en "Vrai Amateur" , dans le sens de " celui qui aime ", pas d'une catégorie fédérale inférieure aux professionnels et qui aspire à se retrouver dans la caté et dessus l'année suivante .
Café Noir
je ne vénère aucun pro,que du contraire,d'ailleurs je ne vénère personne ......
l'homme de tous les temps court après deux chose,la gloire et l'argent.
on as a faire a d'énormes égoistes en plus,et caractérielles pour les 3/4.......
mais revenons en a nos vélos,perso j'ai un penchant pour les tres vieux,je cherche un FN a cardan,vers les années 25/30,si quelqu'un vois ça un jour , qu'il me prévienne d'urgence .....
on as a faire a d'énormes égoistes en plus,et caractérielles pour les 3/4.......
mais revenons en a nos vélos,perso j'ai un penchant pour les tres vieux,je cherche un FN a cardan,vers les années 25/30,si quelqu'un vois ça un jour , qu'il me prévienne d'urgence .....
jackerda
[quote="l
[/quote] Et le cul alors , et le cul !
[/quote] Et le cul alors , et le cul !
Café Noir
jackerda a écrit:l'homme de tous les temps court après deux chose,la gloire et l'argent.
Y a pas 2 choses, y en a qu'une.....
the thing
Trouvé par hasard sur un site appelé "dandies.fr" les articles suivants, dont certains m' étaient inconnus
Etagère range-vélo
Guidons en bois
Vélo en bambou !
Le vélo semble devenir très tendance chez les bobos !
Etagère range-vélo
Guidons en bois
Vélo en bambou !
Le vélo semble devenir très tendance chez les bobos !
jmarc06
vélo BOBO
le BOBO achète son Fixy dèja tout fait
les beaux fixies sont ceux qui ont été faits , pensés par des gars qui vont rouler avec , même en hiver
c'est comme les motos d'ailleurs!
le BOBO achète son Fixy dèja tout fait
les beaux fixies sont ceux qui ont été faits , pensés par des gars qui vont rouler avec , même en hiver
c'est comme les motos d'ailleurs!
LULU T100
Bien sûr d' accord avec toi Luc.
C' est le matériau du vélo qui m' a "parlé" et non pas le vélo-bobo en lui-même et encore moins pour ce et ceux qu' il représente
C' est le matériau du vélo qui m' a "parlé" et non pas le vélo-bobo en lui-même et encore moins pour ce et ceux qu' il représente
jmarc06
Ca y est, je l'ai ramené du Nord, mon vélo, la fierté de mes 13 ans, mon plus beau cadeau de Noël, ma bête de course, mon fidèle destrier, récupéré et entretenu de main de maitre par mon père quand je suis parti du nid, repris sous mon aile maintenant que mes parents ne sont plus.Il a pas fini de rouler, celui là, malgré ses 30 ans , charge à moi de le rendre tout beau tout propre, ....et de me remettre en forme pour en profiter!!!
sympa , belle histoire pour un vélo
je pense que le cadre est le même que le mien, l'ensemble plus demi course
j'aime bien le pédalier
STELLA , c'est branché!!
je pense que le cadre est le même que le mien, l'ensemble plus demi course
j'aime bien le pédalier
STELLA , c'est branché!!
LULU T100
D'origine, la selle était en plastic très dur, pas très confortable! Je m'abstiendrai de retour à l'état d'origine!
Quant au pédalier, je ne sais pas si il est d'origine, j'ai un vague souvenir que mon père l'avait changé, mais je ne suis pas sûr.
Je pense que le cadre est le même que le tien, avec la déco top moderne!
Quant au pédalier, je ne sais pas si il est d'origine, j'ai un vague souvenir que mon père l'avait changé, mais je ne suis pas sûr.
Beau retour aux sources Breiz.....
Tiens, on ne l'avait encore pas mis ici çui là ?
Toute ma jeunesse....
Tiens, on ne l'avait encore pas mis ici çui là ?
Toute ma jeunesse....
Francesco
Ah! J'aime beaucoup!!
Pis ça aussi (ne cherchez pas la rue Gamma, à Paris....)
https://www.youtube.com/watch?v=DA4eK1nUU-0
Pis ça aussi (ne cherchez pas la rue Gamma, à Paris....)
https://www.youtube.com/watch?v=DA4eK1nUU-0
breizracer a écrit:D'origine, la selle était en plastic très dur, pas très confortable! Je m'abstiendrai de retour à l'état d'origine!
Le pédalier est plus beau que l'origine , il ressemble à ce que l'on voit sur les Mercier
les pneus sont plus fins sur le tien , je pense à un demi course
bien aussi , confortable , inusable , ce qui remplace la guidoline (?),comme une gomme "simili cuir" cousu sellier
LULU T100
Mais vu le temps glacial ici, ch'uis pas prêt d'en profiter...
J'ai tout le loisir de le briquer en attendant les beaux jours!
J'ai tout le loisir de le briquer en attendant les beaux jours!
saloperie de vélo .....
suis pris une gamelle dimanche,pizza aux genou !!!!!
et mon fils qui vient de gagner les deux premieres courses du chalenge ....il y en as 4 !!
vous vous en foutez,mais jack,il est fou de joie ......
http://www.lavenir.net/Article/Detail.aspx?articleID=39197292
et mon fils qui vient de gagner les deux premieres courses du chalenge ....il y en as 4 !!
jackerda
Pour avoir fait quelques saisons en VTT, je peux très bien comprendre votre joie !!!
Bravo au fiston !!!
Bravo au fiston !!!
Francesco
Francesco a écrit:Pour avoir fait quelques saisons en VTT, je peux très bien comprendre votre joie !!!
Bravo au fiston !!!
+1
jmarc06
jackerda a écrit:saloperie de vélo .....
a quoi la pizza
pour le gamin bravo
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Page 24 sur 40