Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Vélocyclette
un truc comme ça?ou plus ancien?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/110276633.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/110276633.htm?ca=6_s
Vous ne l'aurez jamais , il est caché dans le midi , exactement à .................jmarc06 a écrit:J' aimerais bien la voir, moi qui cherche un vélo pliant avec vitesses :clin d\'oeil:
Je m'en sert pour faire le marché d'................
Les ménagères n'aiment pas me voir passer dans les allées avec le guidon Harley, je ne le lache pas!!
Je vais au ............., je plonge avec!!
Personne ne l'aura!!
Si, l'aura celui qui voudra l'échanger contre son STELLA!
LULU T100
J'ai réalisé ce soir une expédition dans la cave . J'ai cru qu'il n'y était plus, planqué sous des sacs et des palettes!
Ouf! Il est toujours là, celui sur lequel, moi, ainsi que d'autres chez nous, nous avons appris à faire du vélo, du vrai... SANS LES ROULETTES , l'est-il pas beau? :
Qui sait, peut-être est-ce grâce à lui que je roule à moto.
Vous remarquerez au passage que je n'ai pas manqué de l'alléger, en le débarrassant de ses garde-boue pour en faire un "cross" : ma première GS?
Ouf! Il est toujours là, celui sur lequel, moi, ainsi que d'autres chez nous, nous avons appris à faire du vélo, du vrai... SANS LES ROULETTES , l'est-il pas beau? :
Qui sait, peut-être est-ce grâce à lui que je roule à moto.
Vous remarquerez au passage que je n'ai pas manqué de l'alléger, en le débarrassant de ses garde-boue pour en faire un "cross" : ma première GS?
GeorgeS 69
Superbe!
Je m'étais fait exactement la même réflexion en postant la photo du vert avec le ballon..Qui sait, peut-être est-ce grâce à lui que je roule à moto.
Vous êtes pas en train de virer gâteux pour des trucs juste bons à tailler des entretoises dedans?
Richard de l'Aulagnier
Craches pas dans la soupe, Riton, t'as commencé toi aussi par le vélo...Preuve à l'appui:
J'te voyais plus (déjà) en singe...
Luc ST a écrit:Vous ne l'aurez jamais , il est caché dans le midi , exactement à .................jmarc06 a écrit:J' aimerais bien la voir, moi qui cherche un vélo pliant avec vitesses :clin d\'oeil:
Je m'en sert pour faire le marché d'................
Les ménagères n'aiment pas me voir passer dans les allées avec le guidon Harley, je ne le lache pas!!
Je vais au ............., je plonge avec!!
Personne ne l'aura!!
Si, l'aura celui qui voudra l'échanger contre son STELLA!
C'est ce genre de vélo que j' aimerais trouver pour mes déplacements citadins. Bravo Luc .
Il est certain qu' on retrouve dans la moto beaucoup des sensations perçues à vélo. De là à penser ce qu'on pense ... Je dis OUI sans hésiter.
jmarc06
Ce LEJEUNE est trés proche de la moto, avec son guidon HARLEY
A donf dans les 2 allées du marché d'Antibes , le Dimanche à 11h 45, en circuit fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A donf dans les 2 allées du marché d'Antibes , le Dimanche à 11h 45, en circuit fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
On a tous commencé par jouer à la moto sur nos biclous!! Courses, stunt d'avant le Roussillon, et j'en passe!!
Balade avec Mimile , mon vélo
Direction : quai de Valmy /le canal St Martin
Départ 14h30,le bois de Vincennes par Joinville motos (yamaha, "triumph", motos d'ocas+ ktm, avec ses celèbres toasters , mugs et patinettes , tee shirts ........................
je coupe à guauche aprés l'INCERP (?)- St Mandé- porte de Vincennes- nation- Bastille , vu un velo Gazelle de ville,je remonte tout en haut du canal, change de côté aprés le pont circulation reservée aux cyclistes , y'en a de partout!!!
Je descends au café terasse super sympa, plein de jeunes branchés mais pas guindés, ça change !
des guitares , des groupes tout prés du canal qui mangent , qui boivent , certains (es) avec un maximum de peau offerte au Dieu Soleil.
et des grafs , de trés bon niveau, en veux tu /en voila
je redescends le canal , plein de monde sur les margelles du canal, un patchwork de dégentés, ça mets à l'aise!!
les passerelles mythiques
"Hotel du Nord".... atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère!!!
Et bien puisque c'est comme ça , t'a qu'à y'aller tout seul à La Varenne!!! Bonsoir Arletti
le retour -bastille -nation - les petites rues - St Mandé- le bois par la route interieure interdite aux vehicules à moteur..............de l'ombre avec dans le nez le miel terrible des acaçias en fleur!!
19H à la maison, les muscles bien déliés, en super forme............vive le vélo
Quelques photos de mes reserves, le reste arrive aprés
Direction : quai de Valmy /le canal St Martin
Départ 14h30,le bois de Vincennes par Joinville motos (yamaha, "triumph", motos d'ocas+ ktm, avec ses celèbres toasters , mugs et patinettes , tee shirts ........................
je coupe à guauche aprés l'INCERP (?)- St Mandé- porte de Vincennes- nation- Bastille , vu un velo Gazelle de ville,je remonte tout en haut du canal, change de côté aprés le pont circulation reservée aux cyclistes , y'en a de partout!!!
Je descends au café terasse super sympa, plein de jeunes branchés mais pas guindés, ça change !
des guitares , des groupes tout prés du canal qui mangent , qui boivent , certains (es) avec un maximum de peau offerte au Dieu Soleil.
et des grafs , de trés bon niveau, en veux tu /en voila
je redescends le canal , plein de monde sur les margelles du canal, un patchwork de dégentés, ça mets à l'aise!!
les passerelles mythiques
"Hotel du Nord".... atmosphère, atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère!!!
Et bien puisque c'est comme ça , t'a qu'à y'aller tout seul à La Varenne!!! Bonsoir Arletti
le retour -bastille -nation - les petites rues - St Mandé- le bois par la route interieure interdite aux vehicules à moteur..............de l'ombre avec dans le nez le miel terrible des acaçias en fleur!!
19H à la maison, les muscles bien déliés, en super forme............vive le vélo
Quelques photos de mes reserves, le reste arrive aprés
Dernière édition par Luc ST le Mar 25 Mai 2010 - 0:39, édité 1 fois
LULU T100
[url=https://servimg.com/view/14391403/1171]
Au fait , j'espere que vous aimez les graffs, parceque là, je suis tombé sur une mine!
Au fait , j'espere que vous aimez les graffs, parceque là, je suis tombé sur une mine!
LULU T100
bravo LUC pour nous avoir fait partager cette belle balade ,les photos sont magnifiques
comme d'habitude ,revoir
la passerelle d'hotel du nord je revois arletti clamer sa célèbre réplique .....
et cette recherche de graffs ,respect et chapeau bas monsieur luc
comme d'habitude ,revoir
la passerelle d'hotel du nord je revois arletti clamer sa célèbre réplique .....
et cette recherche de graffs ,respect et chapeau bas monsieur luc
Invité- Invité
très belles photos!
comme quoi, il suffit de se balader nez au vent et de regarder béatement on voie de jolis choses
comme quoi, il suffit de se balader nez au vent et de regarder béatement on voie de jolis choses
Bien vu, tu es sur la bonne voie du TAO , toi!BOULE a écrit:très belles photos!
LULU T100
Voici un STELLA, mon rêve vélo,
Jean Marc 06 l'a trouvé sur LBC
Malheureusement à 285€ complet , si il avait été pas trop loin , j'aurais été le voir ...............pour voir
Jean Marc 06 l'a trouvé sur LBC
Malheureusement à 285€ complet , si il avait été pas trop loin , j'aurais été le voir ...............pour voir
LULU T100
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40