Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Vélocyclette
Luc ST a écrit:
le fautif et responsable est Breitzracer qui commande un vélo au mois de Mars, le mois des fous!!
Là où je bosse, c'est tout le temps le mois des fous!!!!!
n'empêche que mon vélo fait bien des jaloux(ses)...
Les logos de Lou (vélo dans la p'tite tête ) sont très sympas. J'avais trouvé celui- ci, aussi :
jmarc06
Luc ST a écrit:breizracer a écrit:Ouais, ça donne plein (trop?) d'idées !!!!
le fautif et responsable est Breitzracer qui commande un vélo au mois de Mars, le mois des fous!!
+1 Excellente idée, trop bien ce fil !
Francesco
+1 pour le fil.
INTERDICTION D' ARRETER LE FIL "VELOCYCLETTE" . IL EST TROP BIEN
jmarc06
jmarc06 a écrit:+1 pour le fil.
La cloche a sonnée,18° Page, Velocyclette descend le tapis rouge,est nommé meilleur fil de la TAVERNE avec ses 18 pages en moins de trois mois!
Merci à LOU et aux afficionados pour leur largesse d'esprit !
le Vélo méritait bien ça!
de toutes façons, le vélo, avec une pédale de chaque côté, est le premier flat que je connaisse ( raisonnement de circonstance dirons certains)
LULU T100
Et elle n'a pas fini de clocher la sonate !
je remet 100fr dans le nourrin, et je vous poste qqs photos de ma vingtaine de bicyclettes à pédales.
Le pipper, il est terrible !
Aller, dans le désordre; le Yéti que vous aviez déja vu, un Sunn Exact, des Bmx, Koxx, Formula, redline, des courses, des pour faire les courses.....j'en suis à plus ou moins 20 !!! c'est grave docteur !
je remet 100fr dans le nourrin, et je vous poste qqs photos de ma vingtaine de bicyclettes à pédales.
Le pipper, il est terrible !
Aller, dans le désordre; le Yéti que vous aviez déja vu, un Sunn Exact, des Bmx, Koxx, Formula, redline, des courses, des pour faire les courses.....j'en suis à plus ou moins 20 !!! c'est grave docteur !
Café Noir
C'est des vélos pour homosexuels?Café Noir a écrit: ma vingtaine de bicyclettes à pédales.
Richard de l'Aulagnier
....pour cadres?
OUpssssssssss Les photos !!!
https://2img.net/r/ihimizer/img39/5999/24042010071.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img404/2083/24042010072.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img39/5999/24042010071.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img404/2083/24042010072.jpg
Dernière édition par Café Noir le Mar 18 Mai 2010 - 21:54, édité 1 fois
Café Noir
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est des vélos pour homosexuels?Café Noir a écrit: ma vingtaine de bicyclettes à pédales.
Pas forcément, ils ont tous une selle !
Café Noir
Lou, tes tofs sont top! Effectivement, le petit vélo, j'adore(et le petit ballon, à côté...)! Assez courant quand j'étais gamin...il y a quelques années...!!
Petit, j' en avais un semblable ! Rouge. Et je fonçais sur la porte de la méchante voisine, à l' autre bout du palier. Une fois je m' étais mis en tête de descendre les escaliers de l' immeuble ... Ecorché de partout mais pas cassé et le vélo non plus !
MERCI Lou
jmarc06
C'étaient les plus rapides...
L' émotion m' a fait oublier de dire que les autres photos sont bien belles aussi Lou. J' adore le tandem !
jmarc06
jmarc06 a écrit:L' émotion m' a fait oublier de dire que les autres photos sont bien belles aussi Lou. J' adore le tandem !
ou as tu vu un tandem?
tu veux parler du velo avec la roue au milieu (volant d'inertie?)
LULU T100
Ben alors, on l'a tous eu ce vélo? mais moi je l'ai encore, quelque part au fond de la cave, hé hé!jmarc06 a écrit:
GeorgeS 69
Luc ST a écrit:jmarc06 a écrit:L' émotion m' a fait oublier de dire que les autres photos sont bien belles aussi Lou. J' adore le tandem !
ou as tu vu un tandem?
tu veux parler du velo avec la roue au milieu (volant d'inertie?)
OUPSSSSS !!!!! Erreur de la précipitation ...
jmarc06
Tu as bien vu , Jean Marc , c'est un tandem pour une personne, les moins dangereux!!!
LULU T100
GeorgeS 69 a écrit:Ben alors, on l'a tous eu ce vélo? mais moi je l'ai encore, quelque part au fond de la cave, hé hé!jmarc06 a écrit:
C'est une sacré chance ça !
Luc ST a écrit:Tu as bien vu , Jean Marc , c'est un tandem pour une personne, les moins dangereux!!!
Merci de ton indulgence
jmarc06
J' aimerais bien la voir, moi qui cherche un vélo pliant avec vitesses :clin d\'oeil:
jmarc06
un truc comme ça?ou plus ancien?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/110276633.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/110276633.htm?ca=6_s
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40