Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: Vélocyclette
Très très beau Lou !!!!
Sacré cachotier.....
Je me demande à quoi sert l'espèce de feu rouge modèle réduit sur la base arrière gauche de ton vélo ?
J'aurai le plaisir d'enrichir un peu ta collec à notre prochaine rencontre....
Sacré cachotier.....
Je me demande à quoi sert l'espèce de feu rouge modèle réduit sur la base arrière gauche de ton vélo ?
J'aurai le plaisir d'enrichir un peu ta collec à notre prochaine rencontre....
Dernière édition par Francesco le Ven 14 Mai 2010 - 17:28, édité 1 fois
Francesco
breizracer a écrit:
Francesco, si je vois ce genre de vélo trainer sur la route de mon boulot, je le laisse même pas 1 minute de plus dehors!! (l'avantage du très grand coffre de la ZX Break , tu y colles un vélo en deux secondes...et tu te barres avant d'être gaulé!!)
ZX/Dacia même combat.....va pas traîner longtemps....
Francesco
tu parles de ce truc?Francesco a écrit:
Francesco a écrit:breizracer a écrit:
Francesco, si je vois ce genre de vélo trainer sur la route de mon boulot, je le laisse même pas 1 minute de plus dehors!! (l'avantage du très grand coffre de la ZX Break , tu y colles un vélo en deux secondes...et tu te barres avant d'être gaulé!!)
ZX/Dacia même combat.....va pas traîner longtemps....
Des ZX10 Tomcat en version break ?
C'est un " antivol " d'époque .. tu fais le code à l'aide des molettes, tu tournes le tout de 90° et tu coince la barre rouillée entre les rayons.. Bien sûr , si tu tournes la roue la barre se plie et c'est mort...
lou a écrit:C'est un " antivol " d'époque .. tu fais le code à l'aide des molettes, tu tournes le tout de 90° et tu coince la barre rouillée entre les rayons.. Bien sûr , si tu tournes la roue la barre se plie et c'est mort...
Aprés "Nique ta mére" voila "Nique rayons" !!!
lou a écrit:C'est un " antivol " d'époque .. tu fais le code à l'aide des molettes, tu tournes le tout de 90° et tu coince la barre rouillée entre les rayons.. Bien sûr , si tu tournes la roue la barre se plie et c'est mort...
Superbe !!! je n'avais jamais vu ça !
Comme quoi faut oser demander....
Francesco
BlackFish a écrit:
Des ZX10 Tomcat en version break ?[/quote]
Oui, et turbo diesel en plus!
breizracer a écrit:BlackFish a écrit:
Des ZX10 Tomcat en version break ?
Oui, et turbo diesel en plus![/quote]
Bin, on n'arrête (de poisson) pas le progress !!!
17 pages pour les vélos!
Bravo!
J'ai aussi des vélos(comme tout le monde).
J'ai un VTT pour la balade avec maman et les enfants(quant ils veulent bien venir-25,22et 17ans),un course pour garder la forme et un velo de "facteur.
Je l'ai recuperé au travail à l'etat d'epave ,j'y ai remis des roue, unporte bagage à l'avant et un panier à l'arrière pour emmener un enfant.
il m'a servie pendant tous le temps ou ils était petit puis j'ai acheter le VTT.
Mis à part ma vie de famille ,il est marrant que l'on s'intéresse au vélo dans un forum moto.
(un bon site ou on répare les vélos =>doc vélo un site canadien très intéressant)
Bravo!
J'ai aussi des vélos(comme tout le monde).
J'ai un VTT pour la balade avec maman et les enfants(quant ils veulent bien venir-25,22et 17ans),un course pour garder la forme et un velo de "facteur.
Je l'ai recuperé au travail à l'etat d'epave ,j'y ai remis des roue, unporte bagage à l'avant et un panier à l'arrière pour emmener un enfant.
il m'a servie pendant tous le temps ou ils était petit puis j'ai acheter le VTT.
Mis à part ma vie de famille ,il est marrant que l'on s'intéresse au vélo dans un forum moto.
(un bon site ou on répare les vélos =>doc vélo un site canadien très intéressant)
Sympa ce site !
Ils ont même un "Nono" qui essaye de monter un pédalier triple plateau sur sa 90 S......
Ils ont même un "Nono" qui essaye de monter un pédalier triple plateau sur sa 90 S......
Francesco
Chouettes,les pneus blancs! !!
Merci ,lou a écrit:Un site " old school "
---> http://www.theoldbicycleshowroom.co.uk/index.asp
voila un site trés complet, instructif et pratique, utile
LULU T100
Ouais, ça donne plein (trop?) d'idées !!!!
breizracer a écrit:Ouais, ça donne plein (trop?) d'idées !!!!
Tu as raison, trop d'idées!!
ne dit on pas souvent:" lui, il a un petit vélo qui lui tourne dans sa tête"
pour certains d'ici, c'est pas un , c'est carrement l'échappée du Tour de France!!
on devrait interdire de parler vélo sur un forum BMW, mais comme c'est le patron lui même qui insiste , on continue!!
la 18° page arrive , sans pourrissage, juste quelques causeries annexes, dans un temps record.
le fautif et responsable est Breitzracer qui commande un vélo au mois de Mars, le mois des fous!!
LULU T100
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est pas bien de dénoncer...
Et en plus il a des complices!!
LULU T100
Certes.......Luc ST a écrit:on devrait interdire de parler vélo sur un forum BMW.....
Luc ST a écrit:....ne dit on pas souvent:" lui, il a un petit vélo qui lui tourne dans sa tête"
lou a écrit:Certes.......Luc ST a écrit:on devrait interdire de parler vélo sur un forum BMW.....Luc ST a écrit:....ne dit on pas souvent:" lui, il a un petit vélo qui lui tourne dans sa tête"
Superbe de créativité humour et sympathie, ce logo
Luc ST a écrit:
le fautif et responsable est Breitzracer qui commande un vélo au mois de Mars, le mois des fous!!
Là où je bosse, c'est tout le temps le mois des fous!!!!!
n'empêche que mon vélo fait bien des jaloux(ses)...
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40