Vélocyclette
+58
alfred_grouniache
NONO84
arnofouc
Vaga-R60
Motocine
BernardP
flo.90/6
Looping
gaspard
sosso
g-vail
flattwin66
Richard
flatouille-68
montagnard67
orsatus
PaB
cascaboulon
Seven
Arty Bell
gaazzz
Flatman
Tofaix
Marcogrut
jackerda
mr C.
DENIS
Oby1
Café Noir
BOULE
BlackFish
nono19
Flatosaure
Lippo
PizzaRoller
Dom
ROLAND
reiler
Philimael
jmarc06
Plez
belo
GeorgeS 69
Royal Enfileur
ResoMan
B-Maniak
Arthur
Fuwalda
Lou2
LULU T100
Francesco
Mick13
jbt
pockaman
Tofgasp
the thing
Richard de l'Aulagnier
breizracer
62 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Vélocyclette
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aimerais quand même voir un démarrage en côte.
Avec un guidon haut c'est pas un problème. Avec mon guidon bas c'est un peu plus ...euh....merdique ? oui, merdique ! mais on y arrive quand même.
Francesco
Au début c'est...spécial ! Pendant deux ans je n'ai roulé que là-dessus ( 8000 bornes environ) et à présent je me suis remis au VTT, et j'ai même ressorti mon vieux course pour alterner. En fait j'aime changer et apprécier à chaque fois la différence.
Mais pour un voyage je n'hésiterais pas : vélo couché ! aucune courbature, frottement du périné, raideur de la nuque etc....
Mais pour un voyage je n'hésiterais pas : vélo couché ! aucune courbature, frottement du périné, raideur de la nuque etc....
Francesco
Je ne doute pas de l'efficacité de ces bécanes, mais je ne m'y fais pas ... Y me plaisent pas ...
jmarc06
Ce soir , en cherchant un intégral introuvable ( bell m1, collection 2009), je tombe sur la boutique BYCLOUNE -Bastille /paris, des gars gentils simples, entourés de bécanes effarantes , somptueuses, efficaces surtout
LULU T100
Ce WE,en balade en Savoie,j'ai vu un petit "grand bi" moderne,enfin,pas vieux,quoi...
Richard de l'Aulagnier
Vélo Terrot vu chez le copain de Didier qui fait dans la BM.....( jantes en bois, pignon fixe, vu la taille de la couronne ça devait être un modèle de course....)
Dans l'idée il est proche du 1er de la collection "Bicloune" de Luc.
Dans l'idée il est proche du 1er de la collection "Bicloune" de Luc.
Dernière édition par Francesco le Sam 8 Mai 2010 - 9:12, édité 1 fois
Francesco
Hier , quand je visitai " BICLOUNE", un client repartait , l'air ravi et ému à la fois, avec un engin comme le bleu du fond
Leur site est à visiter aussi!
Leur site est à visiter aussi!
LULU T100
On ne voit ce genre de boutique qu'à Paris. FORMIDABLE !
MERCI Luc.
Et le Terrot de Francesco et bien sympa aussi ! Jantes en bois ... Cà me rappelle les récits de courses à vélo de sa jenesse que racontait mon père ... Pneus pleins aussi !
MERCI Luc.
Et le Terrot de Francesco et bien sympa aussi ! Jantes en bois ... Cà me rappelle les récits de courses à vélo de sa jenesse que racontait mon père ... Pneus pleins aussi !
jmarc06
J'ai essayé, cet après-midi, le vélo bleu niçois, équivalent du vé'lib lutécien.
Très agréable le cardan. Et précis, silencieux, sans à-coup.
En furetant sur le net à mon retour, j'ai trouvé :
-- une adresse parisienne : Cycles Pliants Expansion dans le 11è
-- ce site d'une boite de Toulouse qui recèle quelqes bricoles : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.anticshop31.com/images/velos-damejaune.jpg&imgrefurl=http://www.anticshop31.com/velos-beach-bike-c-72.html%3FosCsid%3D88e075aec72e360f306b7bc3b3f5f465&usg=__odvddYffwU60NQFMsz5WRE7e-ic=&h=300&w=225&sz=33&hl=fr&start=10&um=1&itbs=1&tbnid=5PLCMuX6VQOXOM:&tbnh=116&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dvelo%2Bdame%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
Très agréable le cardan. Et précis, silencieux, sans à-coup.
En furetant sur le net à mon retour, j'ai trouvé :
-- une adresse parisienne : Cycles Pliants Expansion dans le 11è
-- ce site d'une boite de Toulouse qui recèle quelqes bricoles : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.anticshop31.com/images/velos-damejaune.jpg&imgrefurl=http://www.anticshop31.com/velos-beach-bike-c-72.html%3FosCsid%3D88e075aec72e360f306b7bc3b3f5f465&usg=__odvddYffwU60NQFMsz5WRE7e-ic=&h=300&w=225&sz=33&hl=fr&start=10&um=1&itbs=1&tbnid=5PLCMuX6VQOXOM:&tbnh=116&tbnw=87&prev=/images%3Fq%3Dvelo%2Bdame%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
jmarc06
Quelques objets terribles, là dedans (rayon musique, une gratte qui me fait envie...)
Les vélos sont au tarif de chez Electra, en fait.
Les vélos sont au tarif de chez Electra, en fait.
Belle DOBRO, hein Breiz !
Et le néon-vélo !
Et le ... ! La ... !
J'y ferai un saut quand j'irai à Toulouse !
Et le néon-vélo !
Et le ... ! La ... !
J'y ferai un saut quand j'irai à Toulouse !
jmarc06
Le Peugeot orange, en premier, j'ai roulé là dessus, ma tante en avait un....10 ans , que j'avais!!
le Peugeot Orange, la prochaine fois , je lui mets un mot avec mon n° de tel!!!jmarc06 a écrit:MERCI Luc.
J'aime bien les deux Union, mais lePeugeot est sympa aussi.
le premier UNION , récent , a les poignées aplaties sur le plat haut pour que la prise des mains ne soit pas fatiguantes , ma compagne a les mêmes poignées sur son vélo , allemand , 8 vitesses dans le moyeu!), ça donne une conduite plus agréable
Dans Paris , il y a des vieux UNION (même sigle de AUTO UNION), pour moi ce sont les plus beaux, refaits à neuf complet!
LULU T100
J'aime bien le "Baishan" et le 1er Union.
Devant une entrée de cave vers mon lieu de travail....Je vais peut-être le refaire, pour le plaisir.
Devant une entrée de cave vers mon lieu de travail....Je vais peut-être le refaire, pour le plaisir.
Francesco
Francesco a écrit:J'aime bien le "Baishan" et le 1er Union.
il est ou ce velo exactement ?..................................
Veinard! vélo special courses ( marché ....)
LULU T100
Quelques bricoles...
Des plaques constructeur ( certaine refaites )et aussi de jantes et de selles:
Des phares et des feux arrières:
Des sonnettes ( les deux du fond ont un diamètre de 8 cm et une hauteur de 6. Leur son est énôôôrme ! )
Des carters de chaine en alu:
Des plaques constructeur ( certaine refaites )et aussi de jantes et de selles:
Des phares et des feux arrières:
Des sonnettes ( les deux du fond ont un diamètre de 8 cm et une hauteur de 6. Leur son est énôôôrme ! )
Des carters de chaine en alu:
Il aura mis 16 pages avant de nous montrer ses p'tits trésors...
En tout cas, c'est bien joli tout ça!!
Francesco, si je vois ce genre de vélo trainer sur la route de mon boulot, je le laisse même pas 1 minute de plus dehors!! (l'avantage du très grand coffre de la Dacia Break , tu y colles un vélo en deux secondes...et tu te barres avant d'être gaulé!!)
En tout cas, c'est bien joli tout ça!!
Francesco, si je vois ce genre de vélo trainer sur la route de mon boulot, je le laisse même pas 1 minute de plus dehors!! (l'avantage du très grand coffre de la Dacia Break , tu y colles un vélo en deux secondes...et tu te barres avant d'être gaulé!!)
J'ai même quelques vélos anciens enterrés dans un cagibi qui me sert de cave.....
Un col de cygne Peugeot du début du siècle ( dernier hein! ) de toute beauté un autre fabriqué à Grenoble dans les années trente., Un vélo d'homme avec tringlerie de freins des années 1900/1910 , Il est énorme !..... Un guidon à suspension...Quand j'aurai fini de fabriquer mon atelier et que je rappatrierai tout ça dedans , promis je vous envoie les tofs..
Un col de cygne Peugeot du début du siècle ( dernier hein! ) de toute beauté un autre fabriqué à Grenoble dans les années trente., Un vélo d'homme avec tringlerie de freins des années 1900/1910 , Il est énorme !..... Un guidon à suspension...Quand j'aurai fini de fabriquer mon atelier et que je rappatrierai tout ça dedans , promis je vous envoie les tofs..
lou a écrit:J'ai même quelques vélos anciens enterrés dans un cagibi qui me sert de cave.....
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lou PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Président de l' Interplanétaire cycliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lou, tu es un grand cachotier ..........................................................................................................................................
Belle vieille pièce que ce "1930"
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RETOMBE DANS LA VELOMANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'me soigne car je n'ai plus de place pour les entreposer ......
Lou, tu es un grand cachotier ..........................................................................................................................................
Belle vieille pièce que ce "1930"
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE RETOMBE DANS LA VELOMANIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que j'me soigne car je n'ai plus de place pour les entreposer ......
jmarc06
Très très beau Lou !!!!
Sacré cachotier.....
Je me demande à quoi sert l'espèce de feu rouge modèle réduit sur la base arrière gauche de ton vélo ?
J'aurai le plaisir d'enrichir un peu ta collec à notre prochaine rencontre....
Sacré cachotier.....
Je me demande à quoi sert l'espèce de feu rouge modèle réduit sur la base arrière gauche de ton vélo ?
J'aurai le plaisir d'enrichir un peu ta collec à notre prochaine rencontre....
Dernière édition par Francesco le Ven 14 Mai 2010 - 17:28, édité 1 fois
Francesco
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40