Pu.ain c’est bon !
5 participants
Page 1 sur 1
Pu.ain c’est bon !
J’ai ressortit la GS cet après midi...
Bricolage dans le jardin Ce matin (élagage, tonte et nettoyage de la 180cc du bon côté’) un petit coup de rotofil (câble bloqué en puissance max et débloqué ) pendant que la pompe vidait la piscine d’une eau saumâtre....
Et cet am, ma belle brune me dit.. »et pourquoi tu ne va pas faire une ballade en moto ? »
Pas con cette question...je débranche le chargeur de batterie, je sors la moto, madame m’ouvre le portail en maintenant le Braque de Weimar et je pars...sur 30 m...avant de m’apercevoir que comme un bleu je n’ai pas vérifié la pression des pneus, la gueule de l’avant donne le ton, retour à la casa ... 0,5 a l’avant et 1,0 a l’arrière...
Bref on sort le booster/gonfleur et après quelques minutes....le bonheur
Punaise c’est bon quand même de rouler !
ZR
Bricolage dans le jardin Ce matin (élagage, tonte et nettoyage de la 180cc du bon côté’) un petit coup de rotofil (câble bloqué en puissance max et débloqué ) pendant que la pompe vidait la piscine d’une eau saumâtre....
Et cet am, ma belle brune me dit.. »et pourquoi tu ne va pas faire une ballade en moto ? »
Pas con cette question...je débranche le chargeur de batterie, je sors la moto, madame m’ouvre le portail en maintenant le Braque de Weimar et je pars...sur 30 m...avant de m’apercevoir que comme un bleu je n’ai pas vérifié la pression des pneus, la gueule de l’avant donne le ton, retour à la casa ... 0,5 a l’avant et 1,0 a l’arrière...
Bref on sort le booster/gonfleur et après quelques minutes....le bonheur
Punaise c’est bon quand même de rouler !
ZR
zouaverifle
Re: Pu.ain c’est bon !
tout le monde ne peut pas habiter la tête dans les pins, les pieds dans le sable, le nez vers l'Océan.Phil... a écrit:
tu roules pas l’hiver toi ?
Chez moi , ça fait 3 semaines qu'il ne gèle plus ( ou autres temps de m.. ) ben ça fait du bien quand tu peux rouler
blacktwin
blacktwin a écrit:tout le monde ne peut pas habiter la tête dans les pins, les pieds dans le sable, le nez vers l'Océan.Phil... a écrit:
tu roules pas l’hiver toi ?
Chez moi , ça fait 3 semaines qu'il ne gèle plus ( ou autres temps de m.. ) ben ça fait du bien quand tu peux rouler
C'est à cette période que l'on apprécie un carénage
Dom
Montage de clim dans le Noooooord :
J’ai roulé 15 ans en toutes saisons...je me suis pris la neige, le froid, la pluie, la chaleur...depuis je roule quand j’ai envie et c’est ça la luxe !
ZR
ZR
zouaverifle
Page 1 sur 1