Presentation
+4
Mick13
BMvince
Fr@nck03
BoardTracker
8 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Salut
Je m'appelle Torsten. Je suis arrivé à Toulouse avec mes anciennes flaties R51/3 et R50/2. Le R51 est original, mais le R50 est une peu modifier :-)
Pardon pour mon mauvais Français. Je suis intéressé chez de tips&tricks pour mes motos. Mais je veux aider aussi des autres, meme si mes motos ont plus de 20 ans comme moi.
cheers
Torsten
Je m'appelle Torsten. Je suis arrivé à Toulouse avec mes anciennes flaties R51/3 et R50/2. Le R51 est original, mais le R50 est une peu modifier :-)
Pardon pour mon mauvais Français. Je suis intéressé chez de tips&tricks pour mes motos. Mais je veux aider aussi des autres, meme si mes motos ont plus de 20 ans comme moi.
cheers
Torsten
BoardTracker
Re: Presentation
Bonjour et bienvenue.
Tu as de la chance car sur Toulouse et ses alentours, il y a plusieurs Flatistanais qui se retrouvent tous les derniers vendredis
de chaque mois.
J'espère que tu es entraîné car d'après certaines rumeurs, les gars tiennent la route.
Tu as de la chance car sur Toulouse et ses alentours, il y a plusieurs Flatistanais qui se retrouvent tous les derniers vendredis
de chaque mois.
J'espère que tu es entraîné car d'après certaines rumeurs, les gars tiennent la route.
Welcome chez les fous
Torsten, ça fait plutôt scandinaveBMvince a écrit:Bienvenue voisin!!
Bist du deutsch?
Bienvenue sur ce forum!
Et félicitations pour ton français.
beaujolais racer
J'ai regardé sur le net: existe aussi en Allemagne.
Et pis ,à part chez Ikéa un scandinave...
Pas d'usine Neutrogena à ma connaissance.
Par contre,il ya plus d'allemands qu'en 1943.
C'est de l'humour,hein,,:clin:on est entre nous,isn't?
Et pis ,à part chez Ikéa un scandinave...
Pas d'usine Neutrogena à ma connaissance.
Par contre,il ya plus d'allemands qu'en 1943.
C'est de l'humour,hein,,:clin:on est entre nous,isn't?
BMvince
beaujolais racer a écrit:Torsten, ça fait plutôt scandinaveBMvince a écrit:Bienvenue voisin!!
Bist du deutsch?
Bienvenue sur ce forum!
Et félicitations pour ton français.
oui. le nom est scandinave!
Tu as fait de attention dans l'école ;-)
BoardTracker
Page 1 sur 1