test demarreur r100rs
4 participants
Page 1 sur 1
test demarreur r100rs
Le sujet a déjà du être traité maintes fois mais je ne trouve pas. Comment tester le relai de démarreur, et par la suite, le démarreur?
ruru
Re: test demarreur r100rs
Journée prolifique. J'ai pu tester mon relai de démarreur, nickel. Et j'ai sorti mon démarreur pour le tester, pareil!!(j'en ai profite pour bien nettoyer les cosses au papier verre). Du coup je pensais ne toujours pas avoir trouve l'origine de ma panne (elle s'était arrêté puis ne voulait plus démarré depuis plusieurs mois, même en cablant la batterie. Du coup j'avais réglé l'avance initiale a l'allumage il y a quelques jours pensant que ce serait ça et elle ne voulait toujours pas démarré (mais comme un Connard je ne la câblée pas a la voiture). Du coup test démarreur et tout ça, remontage, redémarrage, toujours rien (je ne la cablais toujours pas) et la fin de journée je me dis bon, qui ne tente rien n'a rien (j'y croyais pas du tout), je la cable a la voiture et biiim, elle démarre nickel!!!!. Je pense que le problème était bien que l'allumage s'était déréglé (comment? Aucune idée)
ruru
Que vient faire la voiture dans l'affaire ?
Je crois que ruru confond le fait qu'une moto ne démarre pas à cause d'un problème de batterie (moteur non entraîné) et une moto qui ne démarre pas alors que le moteur est bien lancé par le demarreur.
Le "câblage de la voiture" c'est je pense, brancher la batterie de la voiture sur la moto.
Mais cela est une déduction hasardeuse après une longue enquête.
Ruru c'est un pseudo bien choisi, c'est le bruit d'un moteur qui ne démarre pas ?
Le "câblage de la voiture" c'est je pense, brancher la batterie de la voiture sur la moto.
Mais cela est une déduction hasardeuse après une longue enquête.
Ruru c'est un pseudo bien choisi, c'est le bruit d'un moteur qui ne démarre pas ?
Gastair
Haha bien vu Gastair, en plus je le connais bien ce bruit, plus même que celui d'un moteur qui tourne rond.Et tu as entièrement raison, le câblé a la voiture c'est en fait la batterie faible de la moto que je cable a celle de la voiture. (j'en commande une ce soir. Un lien pour un bon rapport qualite prix?)
C'est pas vraiment que je confond car la première fois qu'elle s'est arrêtée, elle pétaradait et n'a plus voulu redémarré (même câblée a la voiture).
C'est pas vraiment que je confond car la première fois qu'elle s'est arrêtée, elle pétaradait et n'a plus voulu redémarré (même câblée a la voiture).
ruru
ruru a écrit: (j'en commande une ce soir. Un lien pour un bon rapport qualite prix?)
Regarde là :
Pas chère et livrée à la maison.
Dom