-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bourse à Redon

5 participants

Bourse à Redon Empty Bourse à Redon

Message  Pierrebm Ven 17 Nov 2017 - 19:15

Bonsoir,

Une bourse motos anciennes se déroulera dimanche à Redon. Nous sommes déjà trois du forum à nous retrouver.   Si d’autres bmwistes sont tentés... pour l’instant trois /2 sont concernées !

Béhémistement

Pierrebm

Revenir en haut Aller en bas

Bourse à Redon Empty Re: Bourse à Redon

Message  flatlaurent56 Ven 17 Nov 2017 - 19:21

même pas tenté.....mais prévu,j'y vais dimanche matin avec mon beauf,sans doute jusqu’à 11 heures,je suis de gueuleton le midi ...

titi pourrait être la aussi

un collègue devrait y être aussi,en r50/2 ...ou autre  bm plus agée
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  VA2OR Ven 17 Nov 2017 - 23:11

Ah, c'est con, je suis pas loin de Redon, mais dimanche je cours pour une bonne cause.

Bonne balade en pays de la Vilaine.
VA2OR
VA2OR

Message  Pierrebm Dim 19 Nov 2017 - 12:55

Comme d’habitude, beaucoup de ferraille ! Sur le parking, une R60/2 attelée et une R67... une belle commando et une 900 Darmah !
A l’intérieur, une seule belle pièce... une Indian à restaurer.

Ce bilan est rapide mais que dire d’autre ?

Pierrebm

Message  flatlaurent56 Dim 19 Nov 2017 - 13:46

j'y suis passé.....rien de très intéressant,mais beaucoup d'exposants....plus que les années passées
flatlaurent56
flatlaurent56

Message  Ornach Dim 26 Nov 2017 - 13:59

Je trouve que par chez nous, il a de moins en moins de truc intéressant dans les bourses avec des tarifs souvent exhorbitant faché
Peut-être que c'est mon oeil qui s'affute ou qu'on n'y ramène que les invendus de Ebay et LBC je ne sais... Suspect
mais je suis souvent déçu par la bourse, rarement par la balade du dimanche matin et les potes que j'y retrouve ! yess
Ornach
Ornach

Message  jeyvgi Mer 29 Nov 2017 - 13:55

je suis bien d'accord avec toi ....pour restaurer ma 600/5 les pièces d'occas que j'ai eu besoin c'est principalement le bon coin car sur les bourses du coin j'ai rarement trouvé des pieces bm ou a des prix ...

a bientôt a la bourse de Nantes  j'aide a l’organisation ....peut être l'occas  de se voir
jeyvgi
jeyvgi

Message  Ornach Mer 29 Nov 2017 - 14:37

jeyvgi a écrit:je suis bien d'accord avec toi ....pour restaurer ma 600/5 les pièces d'occas que j'ai eu besoin c'est principalement le bon coin car sur les bourses du coin j'ai rarement trouvé des pieces bm ou a des prix ...

a bientôt a la bourse de Nantes  j'aide a l’organisation ....peut être l'occas  de se voir
LBC ou même Ebay avec des prix plus raisonnable, des état de pièces plus pro souvent et plus de garantie
Au plaisir de te voir a la Beaugeoire; le plus difficile est de s'y trouver dans la foire!
Ornach
Ornach

Message  jeyvgi Mer 29 Nov 2017 - 21:05

si tu viens le matin avant 10h je suis au parking voitures anciennes le plus prés de l'entrée .....a plus
jeyvgi
jeyvgi

Message  Ornach Mer 29 Nov 2017 - 21:08

D'ici la mi janvier, j'ai une chance d'avoir remonté mon os après cette foutue Portière
peut-être bien avec des petites culasses et des Dells !! yess
Ornach
Ornach

Message  Pierrebm Dim 18 Nov 2018 - 19:22

Cette année, c’était aujourd’hui... même commentaire que la dernière fois ! Bof !

Heureusement que le parking visiteurs est là... quelques belles bêtes... 69S, R68, 90S (dont une blanche en bel état), R100GS noir et jaune puis la GS Paris Dakar rouge et blanche, la R60/2 attelée précision déjà vue l’année dernière... 
c’est une bourse motos mais le mieux est l’exposition de voitures... les DS, tractions et autres anglaises (TR4 et 5), Lancia et Alpha m’ont permis de me rincer l’oeil.

Autre bon point, on croise des copains du flatistan !

Pierrebm

Message  jeyvgi Lun 19 Nov 2018 - 8:51

la 100gs noir et jaune c'était ma pomme.... j'ai discuté avec quelques bmiste dont un 100rs et le proprio de la 100gs PD c'est vrai beaucoup de ferraille pas de pièces bm mais une bonne journée avec des potes .
jeyvgi
jeyvgi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé