Triumph 250 Victor Trail 1971
+14
CLAUDEDEBESAC
Underthesky911
beaujolais racer
Seven
Mick13
dsr65
BravoFox
goeland_
LULU T100
Francesco
desmot
L'arverne
bebert 84
barbe en zinc
18 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Triumph 250 Victor Trail 1971
VA2OR a écrit:Sympa tes sujets Barbe, je me délecte.
Et bravo pour l'attention que tu portes à ta femme.
Merci,mais c'est un juste retour des choses,elle me supporte et accepte tellement de chose de ma part depuis si longtemps avec mes delires d'ado
barbe en zinc
beaujolais racer a écrit:
Comme tu achètes une anglaise, le nettoyage de l'huile répandue dans l'atelier à l'aide d'une raclette et de dégraissant est recommandé pour les épaules.
Quant au privilège de t'aider à la poussette matinale (je plains celui qui n'a pas connu le bonheur de pousser une anglaise) garde le pour la fin.
Ah! les legendes restent tenace
barbe en zinc
bebert 84 a écrit:Merci pour ce moment de plaisir parfait
L'anglaise et Madame ont l'air d'aller plutot bien,tant mieux pour vous,et continues de nous emmerder avec tes reliques made in GB.
Padré,il te faut une jeune fille au pair,mais que pour le ménage et la bouffe
En tant que "padre"tout le monde sait bien que pour le reste tu n'y a pas droit
Encore merci,madame va bien et continue à oeuvrer avec moi dans l'atelier suivant son envie
barbe en zinc
Faut bien rire des légendes.barbe en zinc a écrit:beaujolais racer a écrit:
Comme tu achètes une anglaise, le nettoyage de l'huile répandue dans l'atelier à l'aide d'une raclette et de dégraissant est recommandé pour les épaules.
Quant au privilège de t'aider à la poussette matinale (je plains celui qui n'a pas connu le bonheur de pousser une anglaise) garde le pour la fin.
Ah! les legendes restent tenace
Ces fuites d'huile, un mythe
Beaucoup plus rares qu'on ne le dit.
les ruptures de bielle par exemple sont beaucoup plus fréquentes et on en parle à peine.
beaujolais racer
Merci pour le feuilleton Barbe, le résultat est magnifique.
Je ne sais pas si les "jeunes" peuvent comprendre ce qui nous a fait tant rêver sur ces bécanes et qui se déclenche encore aujourd'hui lorsque j'en vois une?
Je ne sais pas si les "jeunes" peuvent comprendre ce qui nous a fait tant rêver sur ces bécanes et qui se déclenche encore aujourd'hui lorsque j'en vois une?
J.marc
Faut bien rire des légendes.
Ces fuites d'huile, un mythe
Beaucoup plus rares qu'on ne le dit.
les ruptures de bielle par exemple sont beaucoup plus fréquentes et on en parle à peine.
Cela faisait partie des grandes discussions de comptoir à une epoque ,2 temps /4 temps,Anglaises/Japs
Par contre,pour les ruptures de bielle,je suis un peu surpris,peut etre à l'epoque sur certaine moto qui avaient connu moultes proprietaires plus ou moins "delicats" et graisse à l'huile de fond de cuve,mais cela etait commun à toutes les motos que l'on trouvait pour 200 francs
barbe en zinc
J.marc a écrit:Merci pour le feuilleton Barbe, le résultat est magnifique.
Si,ces jeunes comprendront quand ils seront moins jeunes et qu'ils chercherons les motos de leur jeunesse qui n'ont pas pu se payer à l'epoque
barbe en zinc
superbe moto, et pourtant, les anglaises, ce n'est pas trop mon truc.
Du coup, emmener une moto refaite comme ça dans la boue ensuite ....
Lolo49
Lolo49 a écrit: superbe moto, et pourtant, les anglaises, ce n'est pas trop mon truc.
Merci
Par contre les motos sont faites pour cela,plus tu roules avec une ancienne,moins tu as de probleme ,et puis la boue c'est bon pour la peau
barbe en zinc
Va zy Robert
Te laisse pas faire !
Et puis c'est vrai tout ça
Te laisse pas faire !
Et puis c'est vrai tout ça
LULU T100
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4