[Bulle Hugon]
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jacques
aristote83
nortonton
Boxy
goeland_
Mick13
Har12
11 participants
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[Bulle Hugon]
Bonsoir, je me suis dégoté une bulle Hugon, j'aime bien le look avec des valises cavalières çà ferait quelque chose (tout le monde n'est pas fan mais bon) et en hiver çà ferait une excellente protection, ma question est : comment bien nettoyer quand c'est rayé et le plus important c'est ou est ce que je pourrais trouver les fixations, çà se vend encore ou çà se fabrique? S'il y a des astuces je suis preneur.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Har12
Re: [Bulle Hugon]
utilise du polish a peinture, pour la bulle
pour les fixations, je ne sais pas, d'autres te diront
pour les fixations, je ne sais pas, d'autres te diront
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: [Bulle Hugon]
+1goeland_ a écrit:Tiens, un générateur automatique de louvoiement
Un mauvais souvenir sur une Honda qu'on m'avait prêtée.
Je l'ai très vite rendue. Louvoiements dès les basses vitesses.
bulle hugon
bonjour à tous, j'avais ça sur ma 90/6 en 1977, jamais eu de louvoiement si bien réglée, pas trop en avant, ni trop en arrière, excellente protection, petite perte de puissance du phare mais avec un ab à droite et un lp à gauche, no problème. Pour les fixations, fer plat inox ou tiges de rétro, quelques rondelles caoutchouc et écrous borgnes, ça devrait le faire, amicalement....
aristote83
Re: [Bulle Hugon]
J'en ai eu et utilisé une sur ma 69S.
Pas de problème particulier à part un look.... disons particulier.
La protection d'une bonne tête de fourche, avec les bruits de résonance qui vont avec.
Pour les fixation, celles d'origine étaient bien réalisées classiquement avec des brides et des chapes conçues pour.
Avec les fers plats de bricolage, attention car il faut tout de même un montage assez rigide, sans quoi ce ne sera pas terrible à la conduite.
A l'usage c'est vraiment le look qui m'a décidé à m'en séparer.
Je l'ai vendu sur Ebay aux USA ! Très cher. (par rapport à ce que j'en aurais obtenu en France°
Pas de problème particulier à part un look.... disons particulier.
La protection d'une bonne tête de fourche, avec les bruits de résonance qui vont avec.
Pour les fixation, celles d'origine étaient bien réalisées classiquement avec des brides et des chapes conçues pour.
Avec les fers plats de bricolage, attention car il faut tout de même un montage assez rigide, sans quoi ce ne sera pas terrible à la conduite.
A l'usage c'est vraiment le look qui m'a décidé à m'en séparer.
Je l'ai vendu sur Ebay aux USA ! Très cher. (par rapport à ce que j'en aurais obtenu en France°
jacques
Re: [Bulle Hugon]
C'est quand même dommage de monter cette pelle à tarte sur une 90S !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
bulle hugon
rebonjour, alors pizza, tu fais partie de ceux qui ne savent pas lire ou qui survolent le message, moi c'était une 90/6 et notre ami en dessous, une 69S !!! pour en revenir au look, sur ma R60/2 j'avais un nez de cochon, pas beau mais terriblement éfficace, faut savoir si une moto belle qui reste devant la terrasse du rade est mieux qu'une moins jolie qui roule toute l'année par tous les temps !!! c'est qui le vrai motard ??? dans les années 70, les tête de fourche ou carénages complets étaient souvent vilains ( Avon, godier-genoud, japauto, king's, dunstall, etc ...) épais et très enveloppants, mais ils protégeaient ceux qui roulaient, amicalement...
aristote83
Re: [Bulle Hugon]
aristote83 a écrit:rebonjour, alors pizza, tu fais partie de ceux qui ne savent pas lire ou qui survolent le message, moi c'était une 90/6 et notre ami en dessous, une 69S !!!
Et toi, tu lis en diagonale, car Har12 qui a ouvert ce topic roule en 90S, et donc PizzaRoller s'adresse à lui
Faudrait voir voir à suivre un peu...........
Dom
Re: [Bulle Hugon]
Dom a écrit:aristote83 a écrit:rebonjour, alors pizza, tu fais partie de ceux qui ne savent pas lire ou qui survolent le message, moi c'était une 90/6 et notre ami en dessous, une 69S !!!
Et toi, tu lis en diagonale, car Har12 qui a ouvert ce topic roule en 90S, et donc PizzaRoller s'adresse à lui
Faudrait voir voir à suivre un peu...........
Ben oui, c'est bête !
Sur une Guzzi, c'est pas mal non plus mais sur le C1, j'ai pas réussi
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: [Bulle Hugon]
Merci à tous les gars, vous êtes les meilleurs
De toutes les façons coté look c'est discutable je sais mais bon c'est un truc à essayer, qui me servira aussi en hiver et qui va me coûter 70 euros que je payerais à ma guise, que demande le peuple !
De toutes les façons coté look c'est discutable je sais mais bon c'est un truc à essayer, qui me servira aussi en hiver et qui va me coûter 70 euros que je payerais à ma guise, que demande le peuple !
Har12
Re: [Bulle Hugon]
J'en ai eu un sur une Honda 400 N puis une Yam TR1, y a pas mieux dans le genre tête de fourche car ça protège même les genoux. Mais bonjour le bruit dans le casque.
+ 1 pour la rigidité des fixations : indispensable sinon ça va faire mouvement pendulaire. Faut aussi que ça soit réglable. Et pour moi, plus c'est reculé et incliné, plus c'est stable. C'est ce que j'avais constaté sur la TR1 qui saucissonnait pas mal.
Pour le polissage, gaffe aux produits avec solvants. Le Mirror bleu (ou le rouge, chais plus) est plein de solvants pas bon pour le plastique.
Je la jouerais plutôt avec un kit de polissage pour glace de phare en polycarbonate : en Bretagne fait des miracles sur les phares de 206-Picasso opacifiés par le sel et le soleil.
3 M en fait un très cher, mais depuis, Norauto (ou Feu vert ?) en fait un autre meilleur marché. Et avec une perceuse, ça va assez vite.
+ 1 pour la rigidité des fixations : indispensable sinon ça va faire mouvement pendulaire. Faut aussi que ça soit réglable. Et pour moi, plus c'est reculé et incliné, plus c'est stable. C'est ce que j'avais constaté sur la TR1 qui saucissonnait pas mal.
Pour le polissage, gaffe aux produits avec solvants. Le Mirror bleu (ou le rouge, chais plus) est plein de solvants pas bon pour le plastique.
Je la jouerais plutôt avec un kit de polissage pour glace de phare en polycarbonate : en Bretagne fait des miracles sur les phares de 206-Picasso opacifiés par le sel et le soleil.
3 M en fait un très cher, mais depuis, Norauto (ou Feu vert ?) en fait un autre meilleur marché. Et avec une perceuse, ça va assez vite.
gunthar
Re: [Bulle Hugon]
http://www.volavoile.net/index.php?showtopic=8709
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Mick13
Re: [Bulle Hugon]
J'en ai eu un pas trop de problème si ce n'est, effectivement le look... alors peinture du bas (en gardant le rond du phare oeuf corse) . En fait ça devenait presque un carénage "ordinaire"
Chris
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