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Side à identifier svp
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un side car BMW équipé d'un 100/7 de 1980, auparavant il était équipé d'un 600 cc,
je ne ais pas du tout de quel side il s'agit car je n'en vois nulle part des identiques, quelqu'un peut il m'aider à identifier la bête ?
Merci d'avance.
Eric
je viens d'acheter un side car BMW équipé d'un 100/7 de 1980, auparavant il était équipé d'un 600 cc,
je ne ais pas du tout de quel side il s'agit car je n'en vois nulle part des identiques, quelqu'un peut il m'aider à identifier la bête ?
Merci d'avance.
Eric
dem05
Re: Side à identifier svp
Aucune idée...une photo de l'autre face aiderait beaucoup!
Peut être un Velorex modifié?
Peut être un Velorex modifié?
jbt
Re: Side à identifier svp
La fourche , en tout cas , ressemble bien à celle de mon EML . Peut tu faire une photo de la platine des reposes pieds arrière pour voir si c'est aussi un cadre EML ? Qu'est il écrit sur ta carte grise? Un profil droit du panier aiderait mieux à l'identifier.
moumouille49
Re: Side à identifier svp
Je ne saurai pas faire de photo en ce moment mais en posterai dans les prochains jours, en tous cas, je suis allé voir des photos de EML et effectivement ça y ressemble très fort .
J'espère avoir fait une bonne affaire avec ce side , j'ai roulé une première fois avec, ça me semble bien sportif et j'ai l'impression de ne rien maîtriser :-)
Si vous avez des bonnes adresses pour de spécialistes side dans le nord de la france ou en Belgique , je suis preneur car je crois que je ais devoir le vérifier pour qu'il roule droit
Merci beaucoup ,
Eric
J'espère avoir fait une bonne affaire avec ce side , j'ai roulé une première fois avec, ça me semble bien sportif et j'ai l'impression de ne rien maîtriser :-)
Si vous avez des bonnes adresses pour de spécialistes side dans le nord de la france ou en Belgique , je suis preneur car je crois que je ais devoir le vérifier pour qu'il roule droit
Merci beaucoup ,
Eric
dem05
Re: Side à identifier svp
moumouille49 a écrit:La fourche , en tout cas , ressemble bien à celle de mon EML . Peut tu faire une photo de la platine des reposes pieds arrière pour voir si c'est aussi un cadre EML ? Qu'est il écrit sur ta carte grise? Un profil droit du panier aiderait mieux à l'identifier.
Sur la carte grise, rien ....
je ferai des photos prochainement, et j'aurai sûrement encore beaucoup de questions , le premier essai m'a comment dire "étonné" .... J'espère que je prendrai du plaisir avec cet engin, qui après recherches sur le net sur base de vos infos est sûrement un EML .
Merci
dem05
Re: Side à identifier svp
Ben si tu es dans le Nord, il y'a l'importateur EML pas loin ... à Bailleul, Tél 03 28 49 05 62
EML c'est de la bonne came.
EML c'est de la bonne came.
flattwin66
Re: Side à identifier svp
Bonjour,flattwin66 a écrit:Ben si tu es dans le Nord, il y'a l'importateur EML pas loin ... à Bailleul, Tél 03 28 49 05 62
EML c'est de la bonne came.
Précisément à Meteren (banlieu de Baïlleul) mais surement plus pré-occupé de vendre du neuf que de s'occuper des ancêtres.
Je recherche les coordonnées du gars qui à repris "Précision" (il est vers Lille) et je les communiquerais.
christian34
Re: Side à identifier svp
Re,
Retrouvé plus vite que prévu.
Donc c'est ANDRE Daniel
29, rue de Burgault
59113 Seclin
0320328588
0672586851
Retrouvé plus vite que prévu.
Donc c'est ANDRE Daniel
29, rue de Burgault
59113 Seclin
0320328588
0672586851
christian34
Re: Side à identifier svp
toutaféchristian34 a écrit:Bonjour,flattwin66 a écrit:Ben si tu es dans le Nord, il y'a l'importateur EML pas loin ... à Bailleul, Tél 03 28 49 05 62
EML c'est de la bonne came.
Précisément à Meteren (banlieu de Baïlleul) mais surement plus pré-occupé de vendre du neuf que de s'occuper des ancêtres.
et surtout les machins où faut pas le permis moto
troreulles
Re: Side à identifier svp
Un tout grand merci..Je vous tiens au jus de la suitechristian34 a écrit:Re,
Retrouvé plus vite que prévu.
Donc c'est ANDRE Daniel
29, rue de Burgault
59113 Seclin
0320328588
0672586851
dem05
Re: Side à identifier svp
Il me semble que cette entreprise a cessé ces activités en 1997 ...est ce possible ou tes informations sont plus récentes ?christian34 a écrit:Re,
Retrouvé plus vite que prévu.
Donc c'est ANDRE Daniel
29, rue de Burgault
59113 Seclin
0320328588
0672586851
J'espère que c'est toujours actuel
dem05
Re: Side à identifier svp
J'ai un contact en Belgique chez Moto Side Dupont: motosidedupont@skynet.be
qui distribue des pièces EML.
Attention, prix stratosphériques! On est au delà de l'or massif, là...750€ pour un garde boue avant nu, par exemple.
Mais...je reste pas convaincu que ton panier est un EML.
qui distribue des pièces EML.
Attention, prix stratosphériques! On est au delà de l'or massif, là...750€ pour un garde boue avant nu, par exemple.
Mais...je reste pas convaincu que ton panier est un EML.
jbt
Re: Side à identifier svp
Bonjour,
Voilà un peu de lecture pour essayer de trouver l'aiguille dans la botte de foin :
http://www.side-car-club-francais.com/panoramaside/panoramaside.htm
Tu as de la chance, déjà ce n'est pas un SIDeCON....
Voilà un peu de lecture pour essayer de trouver l'aiguille dans la botte de foin :
http://www.side-car-club-francais.com/panoramaside/panoramaside.htm
Tu as de la chance, déjà ce n'est pas un SIDeCON....
buzzle
Re: Side à identifier svp
buzzle a écrit:Bonjour,
Voilà un peu de lecture pour essayer de trouver l'aiguille dans la botte de foin :
http://www.side-car-club-francais.com/panoramaside/panoramaside.htm
Tu as de la chance, déjà ce n'est pas un SIDeCON....
Merci :-)
dem05
Re: Side à identifier svp
jbt a écrit:J'ai un contact en Belgique chez Moto Side Dupont: motosidedupont@skynet.be
qui distribue des pièces EML.
Attention, prix stratosphériques! On est au delà de l'or massif, là...750€ pour un garde boue avant nu, par exemple.
Mais...je reste pas convaincu que ton panier est un EML.
Merci , dès que poss je posterai d'autres photos ;-)
dem05
Re: Side à identifier svp
pechalos a écrit:C'est un side berzingogne : très rare.
???? Un berzingogne ??? kesako ? J'ai bien trouvé la marque Béringer mais rien d'autre ...
Mais je suis preneur de tout renseignement .
Merci
dem05
Re: Side à identifier svp
Il semblerait qu'il existe des paniers artisanaux sans marque.
C'est ce qu'il semble être le cas de celui attelé à ma GL1100 c'est une copie d'EML, mais ce n'en est pas un.
Je mets pas la photo pour pas me faire quicher au motif du hors sujet.
C'est ce qu'il semble être le cas de celui attelé à ma GL1100 c'est une copie d'EML, mais ce n'en est pas un.
Je mets pas la photo pour pas me faire quicher au motif du hors sujet.
Re: Side à identifier svp
Une photo de profil ou de 3 quarts aiderait encore mieux...
Ca ressemble pas mal à une caisse de Goliath Rallye, simplifiée (sans pare brise rabattable).
Le chassis périmétrique est par contre assez typique des chassis anglais, Watsonian ou Squire, sans en être un pour autant.
C'est probablement un side artisanal, en effet, il y en a eu beaucoup!
Ca ressemble pas mal à une caisse de Goliath Rallye, simplifiée (sans pare brise rabattable).
Le chassis périmétrique est par contre assez typique des chassis anglais, Watsonian ou Squire, sans en être un pour autant.
C'est probablement un side artisanal, en effet, il y en a eu beaucoup!
jbt
Re: Side à identifier svp
voilà la bête sous tous ses angles :jbt a écrit:Une photo de profil ou de 3 quarts aiderait encore mieux...
Ca ressemble pas mal à une caisse de Goliath Rallye, simplifiée (sans pare brise rabattable).
Le chassis périmétrique est par contre assez typique des chassis anglais, Watsonian ou Squire, sans en être un pour autant.
C'est probablement un side artisanal, en effet, il y en a eu beaucoup!
je réitère donc ma demande, merci beaucoup...
dem05
Re: Side à identifier svp
Si c'est un side de série, je pencherai pour un Hedingham.
En tout cas un side anglais, c'est certain, car la caisse et le chassis sont réversibles et tous les sides anglais sont conçus ainsi.
En tout cas un side anglais, c'est certain, car la caisse et le chassis sont réversibles et tous les sides anglais sont conçus ainsi.
jbt
Re: Side à identifier svp
jbt a écrit:Si c'est un side de série, je pencherai pour un Hedingham.
En tout cas un side anglais, c'est certain, car la caisse et le chassis sont réversibles et tous les sides anglais sont conçus ainsi.
Merci,
en tous cas je vais tenter de diminuer la hauteur du pare brise pour lui rendre un côté plus dynamique...J'espère ne pas me planter ;-)
dem05
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