-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

nouvelle pub BM

+20
srv
eul'gars
Chris
Quentin.Ns
Palica Gringo
gunthar
jeaned
zouaverifle
Francesco
Lolo49
BernardP
beaujolais racer
Gastair
BravoFox
moumouille49
jbt
Flatosaure
Skill
PizzaRoller
Motocine
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  bib Ven 30 Juin 2017 - 13:02

jeaned a écrit:Une pub qui date un peu, mais qui reste simple, fraiche, avec un message universel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh l'autre, c'est "un pull" pas une bmw  Evil or Very Mad

bib


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Ven 30 Juin 2017 - 13:42

beaujolais racer a écrit:
jeaned a écrit:Profite de pisser sur les autres tant que tu contrôles, car tu parles un peu comme quelqu'un qui a l'âge... de se pisser dessus. clin
Peut être. la caractéristique principale de Francesco étant plutôt de faire pisser les autres. De rire. nouvelle pub BM - Page 3 145644
T'inquiètes pas, je suis juste en colère ce matin. Je ne sais même pas pourquoi. Tout va bien. 
Le temps que ma dernière cueillette groseilles/cassis monte en température, et c'était parti.  nouvelle pub BM - Page 3 145644 

Pareil que les autres, rouler en bécane, de la 125 à la 1100 m'a toujours comblé et c'est une thérapie parfaite vers un bonheur quotidien. Je n'essaye même plus d'analyser, de toute façon, c'est comme ça depuis que j'ai 15 ans. Et ça s'arrêtera quand je serai mort. 
Même mon scoot 400 auto me fait un bien fou. Hier j'ai été obligé de faire des bornes en bagnole, en ville, au boulot : 10 kms en une heure.  nouvelle pub BM - Page 3 176372 Je n'avais plus l'habitude.
Je fuis ce monde là, que tant d'autres supportent.

Après, les modes, les goûts et les coulures....Bof...Mais comme tout passionné, je suis d'une entière mauvaise foi et j'aime cracher sur tout ce qui s'écarte de mes goûts perso. Qui pourtant sont si vastes qu'il en faut beaucoup pour ne pas en sortir....  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  eul'gars Ven 30 Juin 2017 - 14:26

Par etat de grace j'entend bien sur l'esprit de la démarche,je dis que se déplacer a moto n'est pas anodin,mais la façon,la manière de se deplacer est aussi importante.
Le motard est un funambule,sur le fil de ses roues,la vitesse le tient en équilibre et s'il s'arrete sans mettre au moins un pied a terre,il se casse la gueule!!.
Rouler a moto c'est danser sur place sous une route qui défile en ayant la gestuelle qui convient.Celle qui est en osmose avec le tracé,la vitesse,les elements.
nous ne sommes que des danseurs solitaires repetant une choregraphie qui ne verra jamais le jour,mais qui nous maintient en vie,C'est peut etre un début de réponse?? Question
eul'gars
eul'gars


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Ven 30 Juin 2017 - 15:46

Sans doute. (J'ai toujours pensé que j'étais meilleur en trial qu'en dansant ne serait-ce que le rock...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Chris Ven 30 Juin 2017 - 17:27

eul'gars a écrit:Par etat de grace j'entend bien sur l'esprit de la démarche,je dis que se déplacer a moto n'est pas anodin,mais la façon,la manière de se deplacer est aussi importante.
Le motard est un funambule,sur le fil de ses roues,la vitesse le tient en équilibre et s'il s'arrete sans mettre au moins un pied a terre,il se casse la gueule!!.
Rouler a moto c'est danser sur place sous une route qui défile en ayant la gestuelle qui convient.Celle qui est en osmose avec le tracé,la vitesse,les elements.
nous ne sommes que des danseurs solitaires repetant une choregraphie qui ne verra jamais le jour,mais qui nous maintient en vie,C'est peut etre un début de réponse?? Question
Ne serais-tu point un peu poète l'ami ? siffle 

Celà-dit tu as raison mais comme le dit Francesco "la mauvaise foi du passionné" ça c'est quelque chose, chose à laquelle j'adhère....  Twisted Evil
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Ven 30 Juin 2017 - 18:58

Il manque une police spéciale dans les messages à utiliser pour exprimer sa mauvaise foi !


T'imagines ? Tous les messages de francis sur le fil du Prout-stère seraient écrits comme çà !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  moumouille49 Ven 30 Juin 2017 - 19:02

BernardP a écrit:Il manque une police spéciale dans les messages à utiliser pour exprimer sa mauvaise foi !


T'imagines ? Tous les messages de francis sur le fil du Prout-stère seraient écrits comme çà !
clin
tacitement , utilisons l'italique....
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Sam 1 Juil 2017 - 9:34

BernardP a écrit:Il manque une police spéciale dans les messages à utiliser pour exprimer sa mauvaise foi !


T'imagines ? Tous les messages de francis sur le fil du Prout-stère seraient écrits comme çà !
clin
Très mauvais exemple !!!!  hahaha hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  The Churchman Sam 1 Juil 2017 - 9:35

Ouaip. Là je pige pas.......  saispas
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Sam 1 Juil 2017 - 10:11

The Churchman a écrit:Ouaip. Là je pige pas.......  saispas

Viens boire une bière à la maison et faire un tour de Ducati et là, tu comprendras ce qu'est un VRAI bi !
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  beaujolais racer Sam 1 Juil 2017 - 10:39

BernardP a écrit:
The Churchman a écrit:Ouaip. Là je pige pas.......  saispas

Viens boire une bière à la maison et faire un tour de Ducati et là, tu comprendras ce qu'est un VRAI bi !
clin
 bisexuel ? nouvelle pub BM - Page 3 145644
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Sam 1 Juil 2017 - 13:20

BernardP veut dire que quand Francis tombe en amour d'une moto il lui arrive parfois de se montrer magnanime.
Je dis pas que c'est vrai, siffle mais je pense que c'est cela qu'il voulait dire...plus largement, la passion, la fierté, le communautarisme, peuvent nous conduire parfois ici à friser la mauvaise foi.
Bernard, me trompe-je ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Sam 1 Juil 2017 - 13:43

Comme cela est joliment tourné !


Ouaip, en gros, c'est çà.
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Sam 1 Juil 2017 - 13:47

beaujolais racer a écrit:

 bisexuel ? nouvelle pub BM - Page 3 145644


A mon âge, le temps presse pour vivre toutes les expériences qu'il me reste à découvrir !
souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Sam 1 Juil 2017 - 14:00

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:

 bisexuel ? nouvelle pub BM - Page 3 145644


A mon âge, le temps presse pour vivre toutes les expériences qu'il me reste à découvrir !
souris

Si tu veux moumouille a débouché un tube de vaseline hier... faut pas gaspiller saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  BernardP Sam 1 Juil 2017 - 14:16

hahaha

Ouais ? Mais là, non. Du sentiment bordel !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  beaujolais racer Sam 1 Juil 2017 - 14:30

Gastair a écrit:
BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:

 bisexuel ? nouvelle pub BM - Page 3 145644


A mon âge, le temps presse pour vivre toutes les expériences qu'il me reste à découvrir !
souris

Si tu veux moumouille a débouché un tube de vaseline hier... faut pas gaspiller saispas
hahaha hahaha hahaha 

Francesco, il te faudra passer voir moumouille avant d'aller chez bernard, c'est ça l'entraide au flatistan.
Booh, remarque comme ça te fait un détour de quelques centaines de bornes, ça va pas changer grand chose.
T'auras mal au cul quand même.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Sam 1 Juil 2017 - 14:47

BernardP a écrit:hahaha

Du sentiment bordel !


C'est vrai que s'ils avaient mis quelques bouts de pétales de roses dans la pâte, ça aurait tout de suite fait plus sentimental  saispas


Au fait moumouille, si tu me lis et puisqu'on parle sexe ...  pourquoi moumouille ?
Je reconnais que "Gastair" ça fait un peu hermaphrodite... mais en cas de tendance bisexuelle compulsive quand l'attrait est au masculin je préfère l'introversion.


Dernière édition par Gastair le Sam 1 Juil 2017 - 15:05, édité 3 fois (Raison : j'ai du mal aujourd'hui)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Sam 1 Juil 2017 - 14:49

beaujolais racer a écrit:
Francesco, il te faudra passer voir moumouille avant d'aller chez bernard, c'est ça l'entraide au flatistan.
Booh, remarque comme ça te fait un détour de quelques centaines de bornes, ça va pas changer grand chose.
T'auras mal au cul quand même.
hahaha hahaha hahaha hahaha
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Francesco Dim 2 Juil 2017 - 8:21

souris souris souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Dim 2 Juil 2017 - 8:52

Gastair a écrit:BernardP veut dire que quand Francis tombe en amour d'une moto il lui arrive parfois de se montrer magnanime.

Tomber amoureux "de", mais tomber en amour "avec". clin

(calque de l'anglais "fall in love with")

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Gastair Dim 2 Juil 2017 - 11:51

jeaned a écrit:
Gastair a écrit:BernardP veut dire que quand Francis tombe en amour d'une moto il lui arrive parfois de se montrer magnanime.

Tomber amoureux "de", mais tomber en amour "avec". clin

(calque de l'anglais "fall in love with")

coucou

Je fais exprès de reprendre des termes de cousins du Quebec... j'aime bien "je suis tombé en amour avec ma blonde" pour dire "je suis tombé amoureux de ma copine". clin

Edit .... à oui je comprends ce que tu veux dire... j'ai mixé les deux expressions.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  jeaned Dim 2 Juil 2017 - 12:07

Gastair a écrit:Edit .... à oui je comprends ce que tu veux dire... j'ai mixé les deux expressions.

Voui.  clin

J'ai vécu 5 ans au Québec...  

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Motocine Jeu 11 Jan 2018 - 13:44

+1


Dernière édition par Motocine le Jeu 11 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Motocine Jeu 11 Jan 2018 - 13:46

Lolo49 a écrit:Celle là, elle va vous plaire (ou pas) :

La bonne recette, une belle gonzesse, un beau mec ,légende du Dakar sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], une équipe de tournage avec gros moyens, Paris puis Dakar, le tout tourné en anglais (World Company)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Hubert est quand même plus beau que Gaston  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Enfin tout le monde a été payé , c'est le principal  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  PizzaRoller Jeu 11 Jan 2018 - 14:06

vomi

____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]          [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert  
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle pub BM - Page 3 Empty Re: nouvelle pub BM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum