nouvelle pub BM
+20
srv
eul'gars
Chris
Quentin.Ns
Palica Gringo
gunthar
jeaned
zouaverifle
Francesco
Lolo49
BernardP
beaujolais racer
Gastair
BravoFox
moumouille49
jbt
Flatosaure
Skill
PizzaRoller
Motocine
24 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: nouvelle pub BM
Ça dégoûte de rouler sur des BMW.
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: nouvelle pub BM
Je me ferai pas tatouer, je meulerai pas ma brêle, et je traiterai par le mépris le commercial qui tentera de me vendre une BMW actuelle (y en a qu'ont essayé, ils essaient plus).
Skill
Re: nouvelle pub BM
C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: nouvelle pub BM
Mouais.
Vu le tarif, ça serait plutôt "que va-t'on laisser comme emprunt"? que "comme empreinte".
Vu le tarif, ça serait plutôt "que va-t'on laisser comme emprunt"? que "comme empreinte".
jbt
Re: nouvelle pub BM
en regardant la triste pub BM et ses éphèbes tatoués , je suis tombé la dessus... ça vous fera peut être plus plaisir... Enfin moi en tout cas , ça me fait plaisir de vous le faire partager...
moumouille49
Re: nouvelle pub BM
Et c'est la clientèle qui achète ces motos-là. Souvent profane en motocyclisme, mais pas en mode et en accessoires "branchés", et surtout ayant les moyens de claquer 20 à 25k€ dans la moto et les fringues parce que "ça fait cool".Flatosaure a écrit:C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
BMW, Triumph et HD ont parfaitement compris et tapent en plein dans le mille.
BravoFox
Re: nouvelle pub BM
Flatosaure a écrit:C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
C'est exactement ce que j'ai pensé en visionnant cette pub.
Gastair
Re: nouvelle pub BM
Ben oui les gars, c'est une pub BMW, vous vous attendiez à autre chose?Gastair a écrit:Flatosaure a écrit:C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
C'est exactement ce que j'ai pensé en visionnant cette pub.
Je pense que ça n'a pas trop changé en 40 ans. La pub BM de l'époque s'adressait déjà à une clientèle fortunée qui ne voulait pas de cambouis sous les ongles, même si c'était plus alors jeune cadre dynamique que hipster .
Les fauchés sportivo-rebelles bricolos roulaient pas en BM dans les années 70, c'était beaucoup trop cher et en plus ça se trainait la teube.
beaujolais racer
Re: nouvelle pub BM
Je ne m'attendais à rien d'autre et pour te dire la vérité je me fous éperdument des pubs BMW, de celles de maintenant comme de celles d'avantbeaujolais racer a écrit:Ben oui les gars, c'est une pub BMW, vous vous attendiez à autre chose?Gastair a écrit:Flatosaure a écrit:C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
C'est exactement ce que j'ai pensé en visionnant cette pub.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: nouvelle pub BM
Moi aussi pour tout dire, elle ne serait pas postée ici que je ne l'aurais jamais vue.Flatosaure a écrit:Je ne m'attendais à rien d'autre et pour te dire la vérité je me fous éperdument des pubs BMW, de celles de maintenant comme de celles d'avantbeaujolais racer a écrit:Ben oui les gars, c'est une pub BMW, vous vous attendiez à autre chose?Gastair a écrit:Flatosaure a écrit:C'est la tendance hipster qui se cherche des racines dans le cambouis et la poussière en gardant les ongles propres.
Le truc complètement à la mode, rien de plus.
C'est exactement ce que j'ai pensé en visionnant cette pub.
Mon propos était d’apporter une note de variété dans le monotone concert des "c'est trop cher" ou des "c'était mieux avant".
Parce que c'était ni mieux ni moins cher avant.
Je me souviens encore du regard condescendant du patron de Touring Motor à Versailles quand, jeune enseignant, je vins m'enquérir des modalités de financement d'un R100S neuf vers 1980.
Nos flats, avant d'être de vieilles motos, étaient déjà des motos de vieux...riches
beaujolais racer
Re: nouvelle pub BM
beaujolais racer a écrit:
Parce que c'était ni mieux ni moins cher avant.
Nos flats, avant d'être de vieilles motos, étaient déjà des motos de vieux...riches
Merci de rétablir une réalité certes moins flat-euse mais plus conforme à ce qu'on a vécu dans les années 75/80 !
Moi aussi j'ai pas pu me payer un 60/6 et je me suis rabattu sur un 750 Honda F1 ... et finalement j'ai bien fait !
BernardP
Re: nouvelle pub BM
La différence, c'est qu'autrefois, BMW vendait des motos allemandes et en étaient fier alors qu'aujourd'hui, ils vendent du rêve international aseptisé sans plus aucune originalité ni surtout aucun caractère.
La différence entre les moto se fait au tatouage du barbu qu'on pose dessus mais une américaine, anglaise, allemande ou japonaise, c'est le même combat.
Les temps changent ... heureusement
La différence entre les moto se fait au tatouage du barbu qu'on pose dessus mais une américaine, anglaise, allemande ou japonaise, c'est le même combat.
Les temps changent ... heureusement
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: nouvelle pub BM
PizzaRoller a écrit: mais une américaine, anglaise, allemande ou japonaise, c'est le même combat.
Je suis ravi que tu aies oublié "italienne" dans ta liste ...
C'est volontaire ?
BernardP
Re: nouvelle pub BM
Pardon, je suis allé trop vite
On peut même y ajouter les indiennes et chinoises (non, pas celle de Bib)
On peut même y ajouter les indiennes et chinoises (non, pas celle de Bib)
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: nouvelle pub BM
Quoique, à la réflexion, les italiennes, c'est pas des barbus hirsutes tatoués mais plutôt des demoiselles beaucoup plus agréables à regarder
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: nouvelle pub BM
Chez Guzzi aussi ils suivent la mode.
Ils n'ont plus que 2 modèles à leur catalogue : la 1400 Calif (avec ses variantes tourer, bobber, bagger, etc.) et la V7 (avec ses variantes racer, roamer, bobber, etc.).
C'est la décadence...
Ils n'ont plus que 2 modèles à leur catalogue : la 1400 Calif (avec ses variantes tourer, bobber, bagger, etc.) et la V7 (avec ses variantes racer, roamer, bobber, etc.).
C'est la décadence...
Skill
Re: nouvelle pub BM
Je vais me faire l'avocat du diable mais je les aime bien ces NineT et dérivés, avec une préférence pour la Scrambler.
De plus, je trouve qu'elles sonnent plutôt bien.
Et puis de toute façon, on est toujours le hipster de quelqu'un (on peut remplacer "hipster" par plein d'autres qualificatifs d'ailleurs ).
De plus, je trouve qu'elles sonnent plutôt bien.
Et puis de toute façon, on est toujours le hipster de quelqu'un (on peut remplacer "hipster" par plein d'autres qualificatifs d'ailleurs ).
Lolo49
Re: nouvelle pub BM
Il est clair que depuis 1973 par exemple où le motard avait le choix en 750cc entre la 75/5 et la 750 H2 la production moto s'est quelque peu uniformisée....PizzaRoller a écrit:La différence, c'est qu'autrefois, BMW vendait des motos allemandes et en étaient fier alors qu'aujourd'hui, ils vendent du rêve international aseptisé sans plus aucune originalité ni surtout aucun caractère.
La différence entre les moto se fait au tatouage du barbu qu'on pose dessus mais une américaine, anglaise, allemande ou japonaise, c'est le même combat.
Les temps changent ... heureusement
Au niveau caractère en revanche, entre une H2 et un 75/5....comment dire?
beaujolais racer
Re: nouvelle pub BM
beaujolais racer a écrit:...
Au niveau caractère en revanche, entre une H2 et un 75/5....comment dire?
C'est à cause du cardan, tout le monde le disait à l'époque
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toutélectrix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: nouvelle pub BM
C'est ça, c'est ce p... de cardan qui bouffait toute la puissancePizzaRoller a écrit:beaujolais racer a écrit:...
Au niveau caractère en revanche, entre une H2 et un 75/5....comment dire?
C'est à cause du cardan, tout le monde le disait à l'époque
Dans mes vertes années, je ne jurais que par le trois cylindres deux temps ou le bi quatre temps sportif italien.
Je ne me suis mis à lorgner du coté des BM quand je me suis aperçu qu'une moto pouvait servir à faire les courses, pas seulement la course.
J'ai mis un certain temps à en être convaincu, certains jours je me demande d'ailleurs si je le suis vraiment tout à fait.
Surtout qu'en j'entends au hasard des rencontres (de plus en plus rares malheureusement) un H2 ou un S3 hurler à l'accélération le soir au fond des bois.
Enfin, faut que ce soient des bois pourvus en pompes à essence
beaujolais racer
Re: nouvelle pub BM
Roooooh...beaujolais racer a écrit:Surtout qu'en j'entends
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: nouvelle pub BM
Haaaahhhh....Flatosaure a écrit:Roooooh...beaujolais racer a écrit:Surtout qu'en j'entends
beaujolais racer
Re: nouvelle pub BM
T'as en effet rudement bien fait.BernardP a écrit:beaujolais racer a écrit:
Parce que c'était ni mieux ni moins cher avant.
Nos flats, avant d'être de vieilles motos, étaient déjà des motos de vieux...riches
Merci de rétablir une réalité certes moins flat-euse mais plus conforme à ce qu'on a vécu dans les années 75/80 !
Moi aussi j'ai pas pu me payer un 60/6 et je me suis rabattu sur un 750 Honda F1 ... et finalement j'ai bien fait !
Jeune et forcément fougueux, tu prends plus de plaisir avec un Four qu'avec un poumon de 60/6.
La 60/6 fut ma première bm.
Achetée d'occase uniquement dans un but utilitaire, pour aller bosser
beaujolais racer
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Merde, ma nouvelle selle ne correspond pas à ma nouvelle boucle arrière... Que faire?
» VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
» une nouvelle R65
» Nouvelle BM
» Nouvelle R60/6
» VVVVVVVVVVVVVVSTANAISE 8 9 10 ET 11 noVembre
» une nouvelle R65
» Nouvelle BM
» Nouvelle R60/6
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|