1er essai d'une Ducati
+10
bip bip
VA2OR
Seven
beaujolais racer
srv
Dom
Proteus
The Churchman
BernardP
BASQMW
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1er essai d'une Ducati
Pour 5000 € en petites coupures je te donne l'adressesteph52 a écrit:Ben là le plus chiant c'est pour aller chercher celle du fond !
et pour 1€ de plus seulement, le digicode
srv
Pour moins cher je peux t'indiquer un excellent prothésiste.srv a écrit:Pour 5000 € en petites coupures je te donne l'adressesteph52 a écrit:Ben là le plus chiant c'est pour aller chercher celle du fond !
Parce qu'avec les deux bergers allemands, ça te coûtera juste un bras.....ou les deux.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:srv a écrit:Pour 5000 € en petites coupures je te donne l'adressesteph52 a écrit:Ben là le plus chiant c'est pour aller chercher celle du fond !
Pour moins cher je peux t'indiquer un excellent prothésiste.
Parce qu'avec les deux bergers allemands, ça te coûtera juste un bras.....ou les deux.
C'est bien les gars......continuez !
On va tout savoir sans rien payer
Dom
C est pas le bouclar de mcso la photo ?
Sinon pour le freinage pas terrible, j ai eu ca sur le 900 monstro de mon ex beauf, pistons grippé, un bon nettoyage et ç est rentrer dans L ordre, ca freine très bien.
Sinon pour le freinage pas terrible, j ai eu ca sur le 900 monstro de mon ex beauf, pistons grippé, un bon nettoyage et ç est rentrer dans L ordre, ca freine très bien.
flattwin66
Les Ducati classiques à couple conique sont devenues intouchables financièrement (et on parle pas du prix des pièces)
Les modèles à courroie sont plus abordables car beaucoup plus répandues.....reste le prix de l'entretien ....(surtout les 8 soupapes liquides ...)
Maintenant il existe une autre bécane italienne sportive (pléonasme) de caractère, fiable, performante, esthétique, capable de proposer autant qu'un Ducati,la fiabilité en plus (moteur .......Rotax), c'est la RSV Aprilia (v twin de 1000 cm3) ......Méconnue, moins "à la mode" et donc financièrement plus abordable ...
Les modèles à courroie sont plus abordables car beaucoup plus répandues.....reste le prix de l'entretien ....(surtout les 8 soupapes liquides ...)
Maintenant il existe une autre bécane italienne sportive (pléonasme) de caractère, fiable, performante, esthétique, capable de proposer autant qu'un Ducati,la fiabilité en plus (moteur .......Rotax), c'est la RSV Aprilia (v twin de 1000 cm3) ......Méconnue, moins "à la mode" et donc financièrement plus abordable ...
FLATIX
Dans le même genre, j'ai croisé récemment dans mon village une Moto-Morini 1200, le gazier en avait l'air très content, fiable, pas cher ni à l'achat ni à l'entretien, et ça envoie assez de pâté, à ce qu'il m'a dit...
Proteus
oui, ça me fait penser qu'il faut que j'essaye au moins une fois une corsaro (ou un gros bi morini) ... pour voir
j'aime bien la 9 1/2
j'aime bien la 9 1/2
bip bip
La Corsaro est une moto splendide ....Le problème, c'est le réseau .....
FLATIX
Lu sur le blogauto ce matin
Volkswagen songerait à revendre sa filiale moto Ducati dans le cadre de la restructuration de son portefeuille de marques.
Le groupe Volkswagen a chargé Evercore, banque d’investissements américaine, d’évaluer le futur de Ducati au sein du groupe, y compris sa vente. Ducati a été racheté par Audi en 2012. Volkswagen a d’ores et déjà commencé à sonder les acquéreurs potentiels pour jauger de leur intérêt selon les sources. Toujours selon ces sources, Volkswagen souhaiterait revendre Ducati sur la base d’une valorisation à 1,5 milliard d’euros, soit 15 fois son EBITDA.
En octobre dernier, le président du conseil de surveillance, Hans Dieter Pötsch avait déclaré dans un entretien au quotidien financier allemand Börsen-Zeitung que le groupe Volkswagen n’envisageait à aucun moment de se séparer de ses marques. Il avait vraisemblablement oublié de préciser marques automobiles. Selon des personnes proches du dossier, le géant allemand étudierait ses options pour la marque de motos Ducati.
Le départ de Ferdinand Piëch aurait en fait sonné le glas pour Ducati. Piëch avait une grande passion pour la marque italienne. Il admirait notamment la maîtrise de la marque dans le domaine des petits moteurs puissants et des structures légères.
Imaginez que Ferrari achète...
gunthar
"Mais le point le plus intéressant de ce rapport intermédiaire est sans nul doute le fait qu'en termes légaux et financiers, la firme de Bologne est devenue la propriété de... Lamborghini ! Techniquement, Ducati est désormais une filiale du constructeur automobile italien. Ceci expliquant cela, on comprend mieux l'entrée de Gabriele del Torchio, PDG de Ducati, au Conseil d'Administration de Lamborghini il y a de cela quelques semaines.
Bien que l'acte de possession de Ducati sous l'enseigne Lamborghini soit une formalité, les deux marques étant maintenant sous contrôle du groupe Audi – Lamborghini ayant été absorbé dès 1998 -, la transaction révèle deux aspects importants : l'un symbolique, l'autre pragmatique.
Symboliquement, Ducati reste sous giron italien. "
Tu vois, Gunthar, c'était PRESQUE déjà le cas !
Bien que l'acte de possession de Ducati sous l'enseigne Lamborghini soit une formalité, les deux marques étant maintenant sous contrôle du groupe Audi – Lamborghini ayant été absorbé dès 1998 -, la transaction révèle deux aspects importants : l'un symbolique, l'autre pragmatique.
BernardP
BernardP a écrit:gunthar a écrit:son EBITDA.
En français ????
Pardon : bénéfice avant impôt
gunthar
Merci !
Ma science de la compta se limite à vérifier l'état de mon compte courant ...
Pour mes comptes off-shore, je paye un larbin !
Ma science de la compta se limite à vérifier l'état de mon compte courant ...
Pour mes comptes off-shore, je paye un larbin !
BernardP
De rien, je suis allé sur Google, ne causant pas l'acronyme fluently.
Je crois qu'on peut traduire par "bénéfice net".
Je crois qu'on peut traduire par "bénéfice net".
gunthar
BernardP a écrit:"Mais le point le plus intéressant de ce rapport intermédiaire est sans nul doute le fait qu'en termes légaux et financiers, la firme de Bologne est devenue la propriété de... Lamborghini ! Techniquement, Ducati est désormais une filiale du constructeur automobile italien. Ceci expliquant cela, on comprend mieux l'entrée de Gabriele del Torchio, PDG de Ducati, au Conseil d'Administration de Lamborghini il y a de cela quelques semaines.
Ah! Une Ducati V-12, j'en rêverai...
Proteus
Vente de Ducati peut-être à cause du "dieselgate", Volkswagen doit payer une amende d'une vingtaine de milliard aux Etats-Unis.
Faut trouver du cash
Faut trouver du cash
bip bip
Page 2 sur 2 • 1, 2