Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

un bon cru........

4 participants

un bon cru........ Empty un bon cru........

Message  flatmanu Dim 2 Avr 2017 - 19:06

cet après midi un copain m'a prété sa moto . Franchement ça fait envie , bicylindre, 95 CV , coupleux confortable ça tient le pavé et sa freine. C'est du HONDA , c'est solide bref je suis conquis. En fait c'est le transalp mais le double de puissance en plus gros. J'ai les pieds qui touche le sol à plat . C'est fait pour faire des bornes sans se poser de questions. Pour les amoureux du tout-terrain certes un peu lourd mais moi j'en fait pas , interdit chez nous, pas de piste ....

un bon cru........ Varade10
flatmanu
flatmanu

Revenir en haut Aller en bas

un bon cru........ Empty Re: un bon cru........

Message  Lolo49 Dim 2 Avr 2017 - 20:01

Gros, lourd, bof.
Pour faire de la route, je mets une bulle haute sur ma Katoche, 107ch, moins de 200kg, what else.

Et dire qu'Honda tenait un super moteur de la feue VTR 1000.

Lolo49
Lolo49

Message  flatmanu Dim 2 Avr 2017 - 20:30

trop violent la katoche, le collègue a fait dans les 40 000 bornes en duo depuis qu'il l'a et juste a faire les vidanges . De plus d'occas c'est pas excessif dans les 2500 e pour moins de 70 000 bones. la katoche est moins accessible financièrement et surtout réservée aux pilotes confirmés, je pense.
flatmanu
flatmanu

Message  Gastair Dim 2 Avr 2017 - 21:00

Je ne doute pas de tout ça mais la moto ce n'est pas que rouler sans emmerde en 2 roues... c'est aussi la passion de la machine elle même.
Là c'est juste la raison...
Ou alors il faut que la passion simple de rouler en deux roues l'emporte sur tout.
Gastair
Gastair

Message  patj Dim 2 Avr 2017 - 21:14

flatmanu a écrit:cet après midi un copain m'a prété sa moto . Franchement ça fait envie , bicylindre, 95 CV , coupleux confortable ça tient le pavé et sa freine. C'est du HONDA , c'est solide bref je suis conquis. En fait c'est le transalp mais le double de puissance en plus gros. J'ai les pieds qui touche le sol à plat . C'est fait pour faire des bornes sans se poser de questions. Pour les amoureux du tout-terrain certes un peu lourd mais moi j'en fait pas , interdit chez nous, pas de piste ....

un bon cru........ Varade10
Vu l'arriere plan çà devais moins rouler droit la honda après !
patj
patj

Message  Lolo49 Dim 2 Avr 2017 - 22:28

flatmanu a écrit:trop violent la katoche, le collègue a fait dans les 40 000 bornes en duo depuis qu'il l'a et juste a faire les vidanges . De plus d'occas c'est pas excessif dans les 2500 e pour moins de 70 000 bones. la katoche est moins accessible financièrement et surtout réservée aux pilotes confirmés, je pense.

Détrompe toi, la Katoche est très accessible, et le poids moindre pardonne beaucoup plus. Elle est beaucoup plus polyvalente qu ce qu'elle parait.

Le seul truc, c'est l'entretien, vidange tous les 7.500km et grosse révision tous les 2 vidanges (je te laisse faire le calcul souris ), mais par contre, la fiabilité a bien progressée, les autrichiens ont vite appris avec les premières 950, du coup les 990 sont fiables.
Lolo49
Lolo49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé