base identique ou non
Page 1 sur 1
base identique ou non
J ai peut être la chance de récupérer pour pas trop cher une r100gs de 88 pour mon projet et surtout que les 100r se vendent a prix d or..... .
je compte faire un scrambler dans l esprit de la r100r de vagabung.
Quelqu un peut il me dire si le cadre de la 100GS est identique a celui de 100r?
je sais que l amorto de la gs et plus long de 1.5 cm donc il possible de remplacer par un modèle de 100r?
La roue arrière est identique a ce que j ai pu lire sur le forum
reste la question du train avant, je me dis que si l amorto arrière est plus long le train avant aussi , non ?
ainsi que la jante avant est plus grande que sur le 100 r
dans ce cas , de quel modèle puis je récupérer le train avant sans avoir trop de modif de ce coté la ?
merci de votre aide et vos précieux conseils , j ai cherché sur le fofo , mais pour l instant le monde de BMW et surtout les modèles se confondent un peu tous
je compte faire un scrambler dans l esprit de la r100r de vagabung.
Quelqu un peut il me dire si le cadre de la 100GS est identique a celui de 100r?
je sais que l amorto de la gs et plus long de 1.5 cm donc il possible de remplacer par un modèle de 100r?
La roue arrière est identique a ce que j ai pu lire sur le forum
reste la question du train avant, je me dis que si l amorto arrière est plus long le train avant aussi , non ?
ainsi que la jante avant est plus grande que sur le 100 r
dans ce cas , de quel modèle puis je récupérer le train avant sans avoir trop de modif de ce coté la ?
merci de votre aide et vos précieux conseils , j ai cherché sur le fofo , mais pour l instant le monde de BMW et surtout les modèles se confondent un peu tous
benvtr