Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment bien démarrer un flat ?

+13
goeland_
Proteus
Henri
flat et moi
Pictoche
Dom
gunthar
Phil...
Ornach
Skill
gabounette77
Alatriste
atis
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 Empty Re: Comment bien démarrer un flat ?

Message  Alatriste Lun 6 Mar - 21:13

Moi, quand je le sens pas... Ou quand je le sens aussi... Je demande à ma copine de la démarrer. Du coup, j'ai une copine super fière qui adore ma (sa ?) Moto...  clin

Alatriste

Revenir en haut Aller en bas

Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 Empty Re: Comment bien démarrer un flat ?

Message  gabounette77 Lun 6 Mar - 21:15

Tes ressorts doivent être détendus.

au pire, tu peux mettre du stop-écrou léger de couleur bleu.
http://irontek.fr/colles-et-joints/30-stop-ecrou-moyen-978020137116.html
gabounette77
gabounette77

Message  PizzaRoller Lun 6 Mar - 21:33

Gabounette, sur les carbus de Gunthar, les vis ont migré de l'autre côté. L'accès n'est plus par dessous mais par dessus sur les moto plus récentes.
Elles était bien dessous sur les /5, /6 et peut-être les /7

Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 569134          Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  gabounette77 Lun 6 Mar - 22:07

Oui il y a une flêche sur le carbu en haut à droite.
gabounette77
gabounette77

Message  skoncey Mar 7 Mar - 15:03

Sur la R45, starter à fond pour démarrer puis juste au quart aussitôt pour que le régime soit entre 1000 et 1500 trs/min... Je confirme les quelques minutes de chauffe avant de dépasser les 2 000 trs/min, n'importe comment, elle s'engorge quand elle est froide alors....
Je pense aussi que l'état des bougies joue pour un bon démarrage, ainsi que l'état de propreté du filtre à air....

Voili voilou pour ma maigre expérience d'environ 200 km.... bien
skoncey
skoncey

Message  teqox Mar 7 Mar - 17:59

Moi je lui dit des mots tendre ..

n empeche ca marche souris

teqox

Message  gunthar Mar 7 Mar - 22:17

Ce soir en repartant de chez Gabounette qui m'a aidé à changer le pare-brise, j'était à la bourre pour aller chercher les gosses et ben forcément, elle a démarré comme une merde. M'y suis repris à trois fois, et ça calait.
Après, j'ai ouvert le robinet d'essence et il y a eu un mieux assez net.

gunthar

Message  Alatriste Mar 7 Mar - 22:26

C'était le "best trip" de mon ex, ça. Elle me laissait stresser, kicker 18 fois... Et après, avec un grand sourire et une pause sexy à mettre le feu à la moitié du pays : " T'aurais pas oublier d'ouvrir le robinet d'essence ??? "
Ce que ça peut être détestable quand elles ont raison.... Comment bien démarrer un flat ?  - Page 2 882154
Alatriste
Alatriste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2