Ma première BMW.......une R65.
2 participants
Page 1 sur 1
Ma première BMW.......une R65.
Bonjour à tous,
je m' appel Fabien, la quarantaine bientôt, j' habite à Clermont Ferrand dans le puy de dome.
Après avoir roulé sur quelques Japonaises ; Diversion, Bandit, XJR, j' ai fait une pause de quelques années durant lesquelles je me suis plus orienté sur l' enduro : nôtre region s' y prête tellement bien.
Parallèlement à cela je grate aussi un peu les 4 cylindres à plat. Après avoir eu un buggy lm1, je possède désormais pour emmener toute la petite famille (3 enfants) une cox de Mai 68.... (ça ne s' invente pas)
En début d' année j' ai acquis ce petit 400XS histoire de le retaper pendant l'hiver.
Le voici après 6 mois de boulot....
J' étais à la recherche d' un nouveau projet quand l' opportunité d' acheter un R 65 s' est présentée.
Il s' agit de la moto d' un ami d'un ami, elle est roulante et totalise 16000 km + un tour de compteur
Voici donc le nouveau chantier pour les mois à venir. .......
je m' appel Fabien, la quarantaine bientôt, j' habite à Clermont Ferrand dans le puy de dome.
Après avoir roulé sur quelques Japonaises ; Diversion, Bandit, XJR, j' ai fait une pause de quelques années durant lesquelles je me suis plus orienté sur l' enduro : nôtre region s' y prête tellement bien.
Parallèlement à cela je grate aussi un peu les 4 cylindres à plat. Après avoir eu un buggy lm1, je possède désormais pour emmener toute la petite famille (3 enfants) une cox de Mai 68.... (ça ne s' invente pas)
En début d' année j' ai acquis ce petit 400XS histoire de le retaper pendant l'hiver.
Le voici après 6 mois de boulot....
J' étais à la recherche d' un nouveau projet quand l' opportunité d' acheter un R 65 s' est présentée.
Il s' agit de la moto d' un ami d'un ami, elle est roulante et totalise 16000 km + un tour de compteur
Voici donc le nouveau chantier pour les mois à venir. .......
fab63
Re: Ma première BMW.......une R65.
J'ai répondu sur un autre de tes posts, tape sur répondre et pas sur nouveaux, sinon un nouveau post apparait au lieu de continuer le tient.
Re-bienvenu .
Re-bienvenu .
Jucmoto
Re: Ma première BMW.......une R65.
Nouveau sur le forum et déjà je met le bazar.
il semblerait que j' ai un peu merdoyé lors de ma présentation.
C' est en fait les smileys de mon téléphone qui ont fait bugger le message.
J ' en suis désolé et m' en remet au modérateur pour faire le ménage...
il semblerait que j' ai un peu merdoyé lors de ma présentation.
C' est en fait les smileys de mon téléphone qui ont fait bugger le message.
J ' en suis désolé et m' en remet au modérateur pour faire le ménage...
fab63