bonjour a vous
+3
evergreen
Pictoche
jean yves
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour a vous
Je me présente, Jean Yves 48 ans, je suis de L'Est de la France, Montbéliard exactement,
30ans de permis sur des suz, yam, HD et la, une envie de ma payé une BM
donc , direction Tour pour revenir avec une BMW R80RT année 88 avec 64000 kil au compteur, pas mal de boulot, mais bon ici
l'hiver dur 6 mois, je ne connais pas grand chose en BMW, donc je pense que je vais vous demander beaucoup de renseignement .
je vous remercie d'avance pour votre accueil. a bientôt
slts
donc , direction Tour pour revenir avec une BMW R80RT année 88 avec 64000 kil au compteur, pas mal de boulot, mais bon ici
l'hiver dur 6 mois, je ne connais pas grand chose en BMW, donc je pense que je vais vous demander beaucoup de renseignement .
slts
jean yves
Re: bonjour a vous
Welcome !jean yves a écrit:Je me présente, Jean Yves 48 ans, je suis de L'Est de la France, Montbéliard exactement,
slts
quelle couleur la 80RT ? Rouge (ca va plus vite les motos rouge !)
Pictoche
Bienvenue à toi.
Nous sommes amateurs de photos, tu vois ce qu'il te reste à faire
Bon courage pour la restauration et prépare les roros
Allez, pleure pas ! ça va décourager Jean Yves...Fr@nck03 a écrit:Bienvenue à toi.
je suis ton post et te souhaite de la finir ta meule, elle sera bien jolie !
tontonrico
Welcome chez les fous
Oui, tu as raison Tontonrico,
La bécane de Jean-Yves à 100 000 kms de moins que la mienne.
Une grosse opération nettoyage pour commencer ne coûte pas cher, ça lui permettra de visualiser les éventuelles fuites (moteur, boites, cardan, pont)
et autres défauts.
Un bon nettoyage des carburateurs, la vérification du filtre à air, des filtres à essence, des bougies.
Une vidange complète des fluides et le remplacement du filtre à huile pour repartir sur de bonnes bases.
Une vérification des plaquettes de freins.
Tout ça permet de rouler sur une base saine et de voir comment se comporte la moto, mécaniquement et en tenue de route.
A 64 000 kms à moins d'être tombé sur un ou des ex-proprios très négligeant, Jean-Yves est tranquille pour un moment
à condition de bien suivre le programme de maintenance.
La bécane de Jean-Yves à 100 000 kms de moins que la mienne.
Une grosse opération nettoyage pour commencer ne coûte pas cher, ça lui permettra de visualiser les éventuelles fuites (moteur, boites, cardan, pont)
et autres défauts.
Un bon nettoyage des carburateurs, la vérification du filtre à air, des filtres à essence, des bougies.
Une vidange complète des fluides et le remplacement du filtre à huile pour repartir sur de bonnes bases.
Une vérification des plaquettes de freins.
Tout ça permet de rouler sur une base saine et de voir comment se comporte la moto, mécaniquement et en tenue de route.
A 64 000 kms à moins d'être tombé sur un ou des ex-proprios très négligeant, Jean-Yves est tranquille pour un moment
à condition de bien suivre le programme de maintenance.