Petite mousse à la maison

2 participants

Petite mousse à la maison  Empty Petite mousse à la maison

Message  Cochon Gourmand Ven 15 Juil 2016 - 14:01

Salut à tous,

Je ne sais pas trop où poster ça mais comme il s'agit de se rencontrer je poste ça ici.

En fait j'aurais besoin qu'un flatistanais habitant près de Versailles me vienne en aide pour 2 ou 3 choses sur ma 60/5 : vérifier l'état interne de la boite et du moteur, et remonter le faisceau électrique. Pour le faisceau j'ai les plans etc mais je galère un peu, et pour la partie mécanique je ne m'y connais pas assez pour le faire seul.
Donc si quelqu'un veut venir chez moi m'aider ce serait super gentil, j'ai des bières au frigo et des bretzels dans le placard !

Merci et à bientôt !
Cochon Gourmand
Cochon Gourmand

Revenir en haut Aller en bas

Petite mousse à la maison  Empty Re: Petite mousse à la maison

Message  nortonton Ven 15 Juil 2016 - 14:20

réviser la boîte
 réviser le moteur
 faire un circuit électrique.

C'est un vrai chantier.
Même si  l' invitation est alléchante ...Pas sûr que tu aies beaucoup de propositions .  siffle
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Cochon Gourmand Ven 15 Juil 2016 - 14:41

Disons que dans un 1er temps j'ai besoin d'aide pour tomber le moteur afin d'envoyer le cadre en peinture. Et je ne suis pas assez calé pour faire moi même le démontage du bras oscillant, des culasses etc... 

Ensuite quand le cadre revient peint, on remonte tout sans forcément vérifier le moteur et la boîte. C'est pour tout remonter que j'ai besoin d'aide (surtout pour le faisceau).
Cochon Gourmand
Cochon Gourmand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé