je quite la famille..ou pas ?
+24
luclmf
Skill
Lolo49
PizzaRoller
J.marc
Seven
numero27
BernardP
DJEFF
ffrd
bip bip
GeorgeS 69
Dom
NONO84
solpie
Slow Philou
Proteus
Papiflat
Francesco
jmarc06
Drel37
Mick13
jpd
twin'go
28 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: je quite la famille..ou pas ?
C'est la première "moderne" que j'ai acheté (en bleu), après 25 piges à rouler avec des vieilles ... d'un coup, j'étais devenu un Top pilote (grâce à ses qualités, pas les miennes), j'l'ai vendu, j'roulais trop vite avecffrd a écrit:
Hier après-midi, 2 heures de bonheur avec la SV650S Le Puy, Saugues, Langeac, du billard, des virolos et autres courbes dans un sens puis dans l'autre, elle est pas belle la vie ?
Seven
Salut Seven
C'est vrais que les versions bleues sont trop rapides, aussi ma bleue elle joue que sur circuit.
C'est vrais que les versions bleues sont trop rapides, aussi ma bleue elle joue que sur circuit.
ffrd
Hello les bronzés,
Bon, après moult tergiversations, hésitations, ébullitions, renonciations, (y a pas de mentions inutiles...) voilà, c'est fait :
https://www.leboncoin.fr/motos/1014917821.htm
J'ai écouté des avis divers cet été, et voilà, le prix est fixé...
J'espère juste ne pas la trouver dans la rubrique "flats en or massif" c'est tout !
faut dire que j'ai quelque peu de mal à la vendre celle-ci, plus que les autres, ma r100r en pariculier que j'ai tout de même gardé 16 ou 17 ans...
de toute façon, si elle ne part pas, ben je la mettrai sur ma cheminée, té !
Ah oui, il me faudrait une cheminée, c'est pas con ça....
La remplaçante ?
rien pour le moment, mais je reste à mon choix initial : Xcountry ou Honda 750NC DCT (bien que le poids de cette dernière me rebute un peu....
Il est clair que les grandes virées, c'est fini je veux juste un DOSA (Déplaçoir Occasionnel Sympa et Amusant) en région parisienne, et un transporteur de mômes (because école trop loin)
A la revoyure
Bon, après moult tergiversations, hésitations, ébullitions, renonciations, (y a pas de mentions inutiles...) voilà, c'est fait :
J'espère juste ne pas la trouver dans la rubrique "flats en or massif" c'est tout !
faut dire que j'ai quelque peu de mal à la vendre celle-ci, plus que les autres, ma r100r en pariculier que j'ai tout de même gardé 16 ou 17 ans...
de toute façon, si elle ne part pas, ben je la mettrai sur ma cheminée, té !
Ah oui, il me faudrait une cheminée, c'est pas con ça....
La remplaçante ?
rien pour le moment, mais je reste à mon choix initial : Xcountry ou Honda 750NC DCT (bien que le poids de cette dernière me rebute un peu....
Il est clair que les grandes virées, c'est fini je veux juste un DOSA (Déplaçoir Occasionnel Sympa et Amusant) en région parisienne, et un transporteur de mômes (because école trop loin)
A la revoyure
twin'go
twin'go a écrit:Hello les bronzés,
Edite ton annonce de vente au Flatistan, car le prix affiché n'est plus bon du tout par rapport à l'annonce du Bon coin
http://www.flat-twin-bmw.com/t34237-je-me-separe-de-ma-75-5-jubile#690709
Dom
Flatosaure a écrit:Dom c'est l'admin de l'Archivistan, tu peux pas lutter.
Dom
ah oui en effet !
Je ne sais pas comment modifier l'annonce, apparemment il faut une "autorisation spéciale" ?
Bon, il est sûr que le prix a enflé, mais on m'a plusieurs fois dit cet été en la voyant qu'elle n'était pas assez chère !
Alors on verra bien mais il est sûr que si j'avais vraiment de la place (et si je pouvais vraiment rouler avec plus souvent) je la garderais bien... malgré tout...
A moins qu'un taxidermiste puisse m'en faire un trophée pour ma (future) cheminée ???
Wait and see....
Je ne sais pas comment modifier l'annonce, apparemment il faut une "autorisation spéciale" ?
Bon, il est sûr que le prix a enflé, mais on m'a plusieurs fois dit cet été en la voyant qu'elle n'était pas assez chère !
Alors on verra bien mais il est sûr que si j'avais vraiment de la place (et si je pouvais vraiment rouler avec plus souvent) je la garderais bien... malgré tout...
A moins qu'un taxidermiste puisse m'en faire un trophée pour ma (future) cheminée ???
Wait and see....
twin'go
twin'go a écrit:ah oui en effet !
Il te suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite, pour modifier le titre ainsi que l'intitulé de l'annonce, puis cliquer sur "envoyer"
Dom
Heureusement que tu ne veux pas un échange : ça m'enlève un douloureux cas de conscience...........
Francesco
A y est, j'ai édité (Eddy T même )
Padre, pas d'échange en effet, mais si y a personne qui n'en veut, bien je dormirai avec elle jusqu'à ce que la mort (des soupapes) nous sépare !
Mais je veux bien une "bémédiction" quand même...
Padre, pas d'échange en effet, mais si y a personne qui n'en veut, bien je dormirai avec elle jusqu'à ce que la mort (des soupapes) nous sépare !
twin'go
Twin'go,
Ton prix va peut être en choquer certain, mais perso, vu l'état de ta mob et les prix délirant que l'on voit régulièrement pour des motos bien moins belle que la tienne, ce prix me parait justifié ... si je pouvais elle viendrait de suite à la maison j'espère simplement qu'elle ira chez un amoureux qui saura la bichonner tout en roulant avec, ça serai dommage qu'elle finisse dans un "musée"
Ton prix va peut être en choquer certain, mais perso, vu l'état de ta mob et les prix délirant que l'on voit régulièrement pour des motos bien moins belle que la tienne, ce prix me parait justifié ... si je pouvais elle viendrait de suite à la maison j'espère simplement qu'elle ira chez un amoureux qui saura la bichonner tout en roulant avec, ça serai dommage qu'elle finisse dans un "musée"
Seven
Qu'il en soit ainsi !!!!twin'go a écrit:A y est, j'ai édité (Eddy T même )
Tiens, ça faisait longtemps......
Francesco
Ca c'est sûr qu'elle ne demande qu'à rouler, ce serait vraiment dommage de l'empailler !
Un copain est passé la semaine dernière je ne l'avais pas vu depuis longtemps, (il vit aux US) fan de BMW (il a une 90s) et l'a trouvé vraiment superbe....
et qu'est ce qu'elle tourne bien surtout !
Un copain est passé la semaine dernière je ne l'avais pas vu depuis longtemps, (il vit aux US) fan de BMW (il a une 90s) et l'a trouvé vraiment superbe....
twin'go
merci Padre !
Les bémédictions de l'abbé M, ça fait du bien tout de même,
Les bémédictions de l'abbé M, ça fait du bien tout de même,
twin'go
twin'go a écrit:Ca c'est sûr qu'elle ne demande qu'à rouler, ce serait vraiment dommage de l'empailler !
Un copain est passé la semaine dernière et l'a trouvé vraiment superbe....
Qui ? elle !
Dernière édition par Papiflat le Lun 5 Sep 2016 - 21:31, édité 2 fois (Raison : c'est pour de rire ;))
Papiflat
euh, si c'est un abbé, je veux bien devenir croyant !
au fait, j'oriente malgré tout mon choix essentiellement vers la X country mais ça n'a pas l'air de courir les rues (les occasions en tout cas)
sur le coincoin, il n'y a que 2 annonces dont une est vendue..
si vous entendez parler d'une à vendre, pensez à moi, merci
(mais je vais poster dans la rubrique adek ouate ...)
au fait, j'oriente malgré tout mon choix essentiellement vers la X country mais ça n'a pas l'air de courir les rues (les occasions en tout cas)
si vous entendez parler d'une à vendre, pensez à moi, merci
(mais je vais poster dans la rubrique adek ouate ...)
twin'go
'Tain, on est un paquet à pas l'avoir eu la bénédiction number two, avec les deux mains qui cueillent les divins fruits du Ciel! Faut faire quoi pour ça, Francesco?Francesco a écrit:Qu'il en soit ainsi !!!!
Tiens, ça faisait longtemps......
J.marc
Ah bon, on peut choisir sa bémédiction, c'est cool, ça, je savais pas
euh, moi aussi, je veux bien la n°2, (te vexe pas Padre, elle a des arguments que tu n'as pas...)
Et puis, je sais à quelsseins saints me vouer !
euh, moi aussi, je veux bien la n°2, (te vexe pas Padre, elle a des arguments que tu n'as pas...)
Et puis, je sais à quels
twin'go
Bon ben , ça a pas traîné : la Jubilé est réservée, accompte versé, (en moins de 24h !) et va aller se dégourdir les pistons du côté de Toulouse....
La vache, je file acheter des antidépresseurs en prévision du jour où elle va partir !
si j'aurais su je l'aurais mise à 15000 osus !
non, je plaisante... mais j'ai reçu plusieurs mails sympa de personnes qui voulaient juste venir la voir...
Elle ne laisse pas indifférent Miss Toaster 72 ....
La vache, je file acheter des antidépresseurs en prévision du jour où elle va partir !
si j'aurais su je l'aurais mise à 15000 osus !
non, je plaisante... mais j'ai reçu plusieurs mails sympa de personnes qui voulaient juste venir la voir...
Elle ne laisse pas indifférent Miss Toaster 72 ....
twin'go
twin'go a écrit:
Elle est par chez toi celle là:
Dom
Elle était pas chère a côté de la 100RS à 11500€.
Je vais revoir le prix de mes C1 à la hausse, je suis dans un pays de riches
Je vais revoir le prix de mes C1 à la hausse, je suis dans un pays de riches
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5