fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube
3 participants
Page 1 sur 1
fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube
Bonjours à toutes et à tous...
Nouveau venu, je fête ce jour les 25 années de ma R100 GS Paris Dakar 91 qui affiche 99000KM. Remisée depuis 8 ans, totalement au repos...et bien!! après un soin normal de remise en route...elle a démarré au 1/4 de tour.
Seulement, il me manque une donnée...Quelle quantité d'huile de fourche par tube cette demoiselle a besoin ???
Par avance merci pour vos réponses flatouisantes
Franckflat
Nouveau venu, je fête ce jour les 25 années de ma R100 GS Paris Dakar 91 qui affiche 99000KM. Remisée depuis 8 ans, totalement au repos...et bien!! après un soin normal de remise en route...elle a démarré au 1/4 de tour.
Seulement, il me manque une donnée...Quelle quantité d'huile de fourche par tube cette demoiselle a besoin ???
Par avance merci pour vos réponses flatouisantes
Franckflat
franck flat
Re: fourche Marzocchi 100GS PD quantitée d'huile par tube
Va te présenter, ça sera pas mal avant de te faire copieusement allumer...
Ensuite tu trouvera ta réponse sur la flatistech . Ne soit pas surpris que la quantité d'huile ne soit pas la même d'un tube a l'autre, l'un fonctionne en compression et l'autre en détente. Tu peut même ne pas mettre la même viscosité en fonction du confort recherché.
Ensuite tu trouvera ta réponse sur la flatistech . Ne soit pas surpris que la quantité d'huile ne soit pas la même d'un tube a l'autre, l'un fonctionne en compression et l'autre en détente. Tu peut même ne pas mettre la même viscosité en fonction du confort recherché.
flattwin66
rep fourche marzocchi 100GS/pd
Bien le bonjour à toi Flattwinn66, merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de trouver la mienne.
j'ai bien essayé de me présenter mais je n'ai pas réussi...nouvel essai ce matin mais pas plus concluant.
"Se doit être mon côté blond" avec les Zordi...
Franckflat
j'ai bien essayé de me présenter mais je n'ai pas réussi...nouvel essai ce matin mais pas plus concluant.
Franckflat
franck flat
franck flat a écrit:Bien le bonjour à toi Flattwinn66, merci pour ta réponse rapide qui m'a permis de trouver la mienne.
Franckflat
Ben tu va dans présentation et tu ouvre un nouveau message... Pas plus compliqué que d'ouvrir un nouveau post ici.
flattwin66
franck flat a écrit:
Franckflat
C'est ici qu'ça's'passe
http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation
Seven