Cale pieds passager
5 participants
Page 1 sur 1
Cale pieds passager
Salut à tous
Est il possible de remplacer uniquement les caoutchoucs de ce modèle de cale pieds passager (Denfeld)
Les miens ne tiennent pas bien non plus en position replié, y a t il une astuce pour les resserer ?
Merci
Est il possible de remplacer uniquement les caoutchoucs de ce modèle de cale pieds passager (Denfeld)
Les miens ne tiennent pas bien non plus en position replié, y a t il une astuce pour les resserer ?
Merci
3pitipoi
Re: Cale pieds passager
Oui c'est possible de les changer tes caoutchoucs, je viens d'en acheter chez Motobins, mais c'est chiant à r'mettre, fô frapper au maillet assez fort....
the thing
Tu pourrais me communiquer la référence ? Je ne l'ai pas trouvé sur leur site
3pitipoi
J'aurais tendance à prendre les mêmes que pour l'avant de 77/80, sinon je suis comme toi Pitipoi je vois pas autre chose.
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=157a&title=FOOT+REST+RUBBERS&model=&bike=991
http://www.motobins.co.uk/displayfinal.php?s=0&function=show&subs=157a&title=FOOT+REST+RUBBERS&model=&bike=991
oggy
J'ai le modèle rond devant (55/76) mais j'ai vérifié ils sont plus longs
3pitipoi
oggy a écrit:J'aurais tendance à prendre les mêmes que pour l'avant de 77/80, sinon je suis comme toi Pitipoi je vois pas autre chose.
J'ai acheté ceux là....
the thing
the thing a écrit:Oui c'est possible de les changer tes caoutchoucs, je viens d'en acheter chez Motobins, mais c'est chiant à r'mettre, fô frapper au maillet assez fort....
Une petite combine, c' est comme les poignées de moto, on mets un peu d' essence dans le caoutchouc, un peu sur le repose pied et on enfile ça vite, l' essence sévapore et voilà. C' est comme papa dans maman il faut lubrifier avant......
DV19
En fait je cherche à remplacer les caoutchoucs par les mêmes modèles que sur la photo
c'est possible ???
c'est possible ???
3pitipoi
Bordel, t'es difficile, tu veux même pas prendre ce que tu veux pas acheter.
Ceux qui ressemble le plus à ce que tu veux, c'est les anciens modèles les 55/76, sinon à part ça, je vois pas.
Ceux qui ressemble le plus à ce que tu veux, c'est les anciens modèles les 55/76, sinon à part ça, je vois pas.
oggy
oggy a écrit:Bordel, t'es difficile, tu veux même pas prendre ce que tu veux pas acheter.
A pas compris
Non ils sont trop grandsoggy a écrit:Ceux qui ressemble le plus à ce que tu veux, c'est les anciens modèles les 55/76, sinon à part ça, je vois pas.
Sinon il y a un moyen de resserer le système pour qu'ils tiennent en position replié, parce que sinon je balance tout à la benne et je prends les tout beaux tout neuf comme sur la photo chez motobins
3pitipoi
Tu les démontes et tu les serres à l'étau ou tu leur passes une petite couche de marteau...
Richard de l'Aulagnier
DV19 a écrit:Une petite combine, c' est comme les poignées de moto, on mets un peu d' essence dans le caoutchouc, un peu sur le repose pied et on enfile ça vite, l' essence sévapore et voilà. C' est comme papa dans maman il faut lubrifier avant......
Hé tu m'prends pour une bleuzaille ou quoi??
Non pour les reposes pieds c'est pas pareil, il y a un axe à passer avec une tête hexagonale, et là t'es obligé d'frapper car ça rentre pas autrement....
the thing