Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

BMW R 100 RT du Padawan

+31
grog
yorkstreet
Pierrebm
Nicht über "Max"
Heyrick
Fr@nck03
the thing
westy64
desmot
gunthar
beaujolais racer
Gastair
jacques
Dom
bernard f
numero27
mfoure
Flatosaure
billywill
Merou louche
Seven
evergreen
breizh café
barney gumble
simoné lp
St-Brooklyn
Slow Philou
Ornach
Kobayashi
Stan
JairF
35 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Kobayashi Sam 13 Fév 2016 - 14:54

Excact, c'est Marc D sur le forum.

http://www.flat-twin-bmw.com/t21188-resolutransformation-d-une-r80-7-quelque-peu-ruinee-en-metisse?highlight=m%C3%A9tisse

Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  St-Brooklyn Sam 13 Fév 2016 - 20:45

evergreen a écrit:
Kobayashi a écrit:En tout cas si tu changes ton té de fourche je suis preneur de l'original ;)

Il y a un mec sur le forum qui fait des té supérieur sur mesure taillés dans l'aluminium tu trouveras sa page sur Facebook: DPZ Motors
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 10572220_1000218546701005_7067539284558620423_o
c'est quoi son pseudo ?
OUI c'est avec DPZ qu'il les as fait
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Dim 14 Fév 2016 - 21:20

simoné lp a écrit:Salut  souris
Félicitation belle bête belle robe, c'est vrai qu'elle semble bien propre.
Je partage le même avis en ce qui concerne le MEGA carénage mais recoupé sa peut avoir de la gueule. 
Enfin bref j’interviens sur ton post car j'aurais souhaité savoir si tu avais trouvé quelque infos en sup pour le Té d'origine retourné? ou autre ? ça m'interesse car j'ai des bracelets et donc sa fait bizarre l'emplacement pour le guidon d'origine :s 

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Mini_522522DSC0401
et pour la batterie je vais tester celle-ci :
http://www.masolise.com/batterie-moto-lithium-12v-ytx12-c2x9182295

Elle douille un peu mais si elle joue bien son rôle comme il décrit sur la description ça serai top (énorme gain de place et de poids) si jamais tu veux un retour ;)

Hello Simon coucou
Effectivement carénage coupé ça tue mais encore faut il savoir le faire proprement.
Je viens de demander chez Mombaerts un té inférieur à retourner. Peut être faudra t il le travailler pour qu'il ait une belle gueule.
Je te tiens au courant dès que j'ai tout ça
Effectivement, la batterie est minuscule et si c'est aussi efficace, le prix est peut être justifié

J'ai commencé à démonter le carénage hier.. j'ai pensé que ça allait aller plus vite que ça... mdrr le con!! moque moque
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Dim 14 Fév 2016 - 21:27

barney gumble a écrit:Pour le té de fourche, regarde ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/916111507.htm?ca=22_s

Thanks Barney

c'est vrai qu'il est splendide mais outre le prix, je trouve que ça fait trop nouveau... j'aimerais que la moto reste dans un style plus d'origine, patiné

Comme je viens d'expliquer juste au dessus, je viens de demander un té inférieur mais je ne sais pas encore si la personne en a un ou pas.

Tu sais me dire à combien tu serais d'accord de me vendre le tiens (en mp si ok pour toi clin )

Merci d'avance et bonne soirée
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Dim 14 Fév 2016 - 21:58

Bonsoir les amis

donc voilà, comme je viens d'expliquer, j'ai passé un moment à tenter d'enlever cette merde de carénage lol!

Alors, au cas où il y aurait encore plus débutant que moi

J'ai commencé par enlever la partie centrale du bas du carénage

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 753313IMG5400

Gaffe de ne pas paumer ces petits bigorneaux, ce qui permet de visser winner

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 784067IMG5405

Ensuite il faut attacher les 2 parties latérales.

Là on se rend vite compte qu'il faut d'abord enlever les pare-chutes

Mais très vite également, on se rend compte qu'il faut d'abord enlever la capot avant du moteur yess et pas avec de simples clés allen.. non non non, trop simple BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 176372

5 Points de fixation pour les pare-chutes avec 2 boucles de ce genre pour les maintenir en place

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 666799IMG5411

Une fois les pare-chutes démontés... ô surprise on se rend compte qu'il faut d'abord retirer le carénage car ils ceux ci sont glissés dans un sens précis dans le carénage

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 804430IMG5421

Mais avant d'en arriver là, il faut ouvrir les vide poches qui sont dans la partie supérieur et là, les fourbes ont placé 4 vis (moi j'avais 3 vis et un écrou) qui fixent le bas du carnéage avec le haut

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 120013IMG5420

Et une fois que tt ça est fait.. on peut seulement virer le pare chute bien

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 452435IMG5424

Ah non merde j'oubliais une étape, il y a à l'intérieur du carénage un double écrou qui permet de l'ouvrir en 2. Quand on ouvre le carénage en 2, cela permet de faire passer le pot. Sans quoi il faudrait en plus démonter le pot. Bien joué les allemands sur ce coup là

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 983471IMG5423


Dernière édition par JairF le Mer 2 Mar 2016 - 21:04, édité 1 fois
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Lun 22 Fév 2016 - 22:09

Hello tout le monde,

alors hier, enfin un peu de temps... pour virer le reste yess

Pour pouvoir avoir accès à l'araignée, il faut d'abord enlever les 2 "boites à gants" situées de part et d'autre du résé...

J'ai mis plus d'une heure pour enlever une de ces 2 vis. Décale tout, tournevis à frapper (sans casser), foreuse dans la vis... une vraie merde

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 162233IMG5419

Avant d'enlevé le carénage, bien retirer les fiches cligos, petit phare de position, contacteur, voltmètre et horloge

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 463470IMG5519

Donc après avoir passé des heures... carénage et vis de merde 0   JF 1 winner

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 727638IMG5523

Il ne me reste plus que la barre de renfort sous le résé, qui rigidifie le carénage puis l'araignée qui maintient le phare en position

J'ai bien identifié tous les contacteurs sur la tresse pour ne pas oublier (à faire à mon avis si non ne veut pas perdre de tempse lors du remontage, ceci dit quand on a l'habitude, cela doit être une évidence... hélas c'est pas mon cas lol! )

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 152171IMG5545

Par contre je suis dégouté, il y a des coups dans le résé et une vilaine bosse...

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 111121IMG5548

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

A votre avis, c'est vacile à récupérer ?? C'est un réservoir à double paroie?

A bientôts les amis!
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Seven Lun 22 Fév 2016 - 23:29

JairF a écrit:
Par contre je suis dégouté, il y a des coups dans le résé et une vilaine bosse...

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 111121IMG5548



A votre avis, c'est vacile à récupérer ?? C'est un réservoir à double paroie?

Non, simple  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  evergreen Mar 23 Fév 2016 - 4:02

pareil pour moi, je pensais qu'en une heure, le carenage est enlevé  lol! faché argg
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Merou louche Mar 23 Fév 2016 - 8:53

evergreen a écrit:pareil pour moi, je pensais qu'en une heure, le carenage est enlevé  lol! faché argg

Il faut bien deux heures, faut pas hésiter a tout dévisser plutôt que de chercher la ptite vis qui tient le morceau que l'on veut enlever lol!
Merou louche
Merou louche


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 23 Fév 2016 - 10:19

Il ne faut pas hésiter ... effectivement... j'ai même failli tout disquer lol!
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Merou louche Mar 23 Fév 2016 - 10:50

JairF a écrit:Il ne faut pas hésiter ... effectivement... j'ai même failli tout disquer lol!
J'ai eu cette envie également lol!  Mais par respect je ne l'ai pas fait clin
Merou louche
Merou louche


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 23 Fév 2016 - 11:43

C'est clair, 100% d'accord avec toi bien serremain
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  billywill Mar 23 Fév 2016 - 11:52

J ai monté un té inférieur sur mon racer,bien entendu,il faut l'usiner,et le support de crémaillère d'amorto de direction n'est pas symétrique,ce qui donne une drole d'allure au té.
De plus,tu dois usiner le dessus afin que le bouchon puisse pénétrer un peu dedans.tu dois donc étager ton té. dessous,pour faire de la place a l'ecrou canelé,dessus,pour le bouchon contre écrou.
cela apporte évidemment un plus en rigidité...mais avec un telefix en plus,une borani 18 pouces,c'est difficile de savoir ce qui rigidifie le plus....
billywill
billywill


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 23 Fév 2016 - 20:38

billywill a écrit:J ai monté un té inférieur sur mon racer,bien entendu,il faut l'usiner,et le support de crémaillère d'amorto de direction n'est pas symétrique,ce qui donne une drole d'allure au té.
De plus,tu dois usiner le dessus afin que le bouchon puisse pénétrer un peu dedans.tu dois donc étager ton té. dessous,pour faire de la place a l'ecrou canelé,dessus,pour le bouchon contre écrou.
cela apporte évidemment un plus en rigidité...mais avec un telefix en plus,une borani 18 pouces,c'est difficile de savoir ce qui rigidifie le plus....

Hello Will

merci bcp pour ces précisions concernant le té... argg

Comme quoi ce n'est pas si évident que cela...

Je suppose que je pourrais me servir du té d'origine comme modèle

 En te lisant, tu te doutes que je ne viualise pas bien évidemment.. et oui je suis un winner lol!

Je dois aller chercher le té ce we, et une fois que j'aurais viré l'araignée, je pense que j'y verrai vite plus clair

J'aimerais trouver un beau phare avec une vitre bombée pour y mettre une ampoule jaune (au lieu d'un phare avec la vitre jaune), est ce que l'un de vous aurait une piste éventuelle sur un modèle qui pourrait faire l'affaire?

Le phare d'origine ne me gène pas mais j'aimerais mettre un phare qui "entre" en partie entre les 2 té (fixé sur le té inférieur donc par le bas du phare)

J'aimerais ne pas mettre des fixations pour le phare sur les tubes de fourche
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Kobayashi Mer 24 Fév 2016 - 0:11

hello,

pour le carénage c'est connu, on a toujours des surprises lors du démontage, on ne sait jamais ce que l'on va trouver en dessous ! Mon réservoir à aussi quelques cicatrices à droite et à gauche mais bon ça attendra un peu pour la remise à neuf...

Pour le phare, je ne pense pas que ce que tu demande soit possible, je m'explique:

Si tu fixes ton phare avec des pattes de phares maintenues aux tubes de fourche, pas de problème.

Si tu fixes ton phare au cadre (comme avec l'araignée), le phare ne doit pas gérer la rotation de la fourche --> impossible de le faire "rentrer à l'interieur si tu gardes celui d'origine

Tu peux fixer un petit phare sur le té inférieur comme nombre de type bates mais c'est de la merde car impossible à régler tu ne fera qu'éclairer le ciel...

Autre chose et non des moindres, si tu remplace le phare par un plus petit, ou relocalisera-tu le "bol de nouilles" as-tu les compétances pour tout replacer ailleurs ?

J
Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Jeu 25 Fév 2016 - 21:32

Kobayashi a écrit:hello,

pour le carénage c'est connu, on a toujours des surprises lors du démontage, on ne sait jamais ce que l'on va trouver en dessous ! Mon réservoir à aussi quelques cicatrices à droite et à gauche mais bon ça attendra un peu pour la remise à neuf...

Pour le phare, je ne pense pas que ce que tu demande soit possible, je m'explique:

Si tu fixes ton phare avec des pattes de phares maintenues aux tubes de fourche, pas de problème.

Si tu fixes ton phare au cadre (comme avec l'araignée), le phare ne doit pas gérer la rotation de la fourche --> impossible de le faire "rentrer à l'interieur si tu gardes celui d'origine

Tu peux fixer un petit phare sur le té inférieur comme nombre de type bates mais c'est de la merde car impossible à régler tu ne fera qu'éclairer le ciel...

Autre chose et non des moindres, si tu remplace le phare par un plus petit, ou relocalisera-tu le "bol de nouilles" as-tu les compétances pour tout replacer ailleurs ?

J
Hello Kobe coucou

Tu sais, à mon avis si le support de phare qui se fixe sur le té inférieur est assez rigide, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner... mais peut être que je me trompe

Pour ce qui est de la choucroute, on m'a dit que dans le modèle de 83, il n'y a pas bcp de fils dans le phare... je t'avoue que je n'en ai pas encore vérifié moi même.

Ceci dit la personne qui m'en a parlé s'y connait à mort
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Flatosaure Jeu 25 Fév 2016 - 22:44

Sur une RT de 83, tu n'as plus que les fils des ampoules du phare dans le phare, c'est pas un souci.
Si tu veux fixer ton phare par l'araignée après avoir enlevé le carénage, c'est possible. Mais c'est moche.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Ven 26 Fév 2016 - 11:55

Flatosaure a écrit:Sur une RT de 83, tu n'as plus que les fils des ampoules du phare dans le phare, c'est pas un souci.
Si tu veux fixer ton phare par l'araignée après avoir enlevé le carénage, c'est possible. Mais c'est moche.

Hello Flat

non non pas du tout à l'araignée, lol!

ce que j'aimerais c'est le fixer sur le té inférieur (par le desous du phare) pour laisser la fourche dépouillée de pates de phares

et j'aimerais un ancien phare allongé, vitre bombée transparante avec une ampoule jaune... coeur
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Ven 26 Fév 2016 - 22:08

Bonsoir les amis!!

est ce que qqun aurait une bonne adresse pour l'achat d'un réservoir qui va bien sur une 100 RT?

On m'a également dit qu'il n'y avait que le résé d'origine qui s'adapte sur ce modèle en plug and play. Pour les autres, il faut faire des modifications... je vais chercher sur le forum ce que je peux trouver sur le sujet lit

J'ai cru voir un réservoir avec des flasques sur les flancs... j'ai l'impression que c'est qqch de collé, possible ça?? pige pas
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Flatosaure Ven 26 Fév 2016 - 22:23

Si tu parles des petits réservoirs à flancs chromés qu'il y a sur certaines /5 (qu'on appelle les toasters), ce n'est pas collé et ça ne peut pas s'adapter comme ça sur une 100RT.
Par ailleurs ça coûte une blinde à l'heure qu'il est.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Dim 28 Fév 2016 - 21:17

Hello Flat,

non je ne parle pas des toasters (hélas clin )

je parle bien de "truc" à coler sur le réservoir de la 100 RT
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 1 Mar 2016 - 21:17

siffle dites les amis...

un de vous aurait une bonne adresse pour une boucle arrière plus courte adaptable sur la 100RT??

J'en ai trouvé allant de 200 à 400 euros
Une d'occaz à 45 euros qu'il faudrait évidemment travailler, recouper et faire resouder une boucle mais j'ai un peu peur de l'esthétique finale faché
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Kobayashi Dim 6 Mar 2016 - 14:29

Hello Padawan,

Mes excuses pour le bol de phare, je pensais que tout était localisé dedans comme dans les versions précédentes... pour ton histoire de phare si du souhaite garder l'original et avoir un feu "jaune" je suis tombé sur ça récemment: CABOCHON EN VERRE JAUNE POUR AMPOULE H4
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça reste une solution relativement économique...

Pour les flancs en plastique tu peux en retrouver chez certains revendeurs bmw, voici les refs: RealOEM

Et pour ta selle il y a vraiment de tout, soit du tout prêt, soit tu fait faire sur mesure, mais pour te faire une idée il faut éplucher toutes les prépas et autres réalisations faites aussi bien ici que sur les internets  siffle
Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 8 Mar 2016 - 22:01

Kobayashi a écrit:Hello Padawan,

Mes excuses pour le bol de phare, je pensais que tout était localisé dedans comme dans les versions précédentes... pour ton histoire de phare si du souhaite garder l'original et avoir un feu "jaune" je suis tombé sur ça récemment: CABOCHON EN VERRE JAUNE POUR AMPOULE H4
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça reste une solution relativement économique...

Pour les flancs en plastique tu peux en retrouver chez certains revendeurs bmw, voici les refs: RealOEM

Et pour ta selle il y a vraiment de tout, soit du tout prêt, soit tu fait faire sur mesure, mais pour te faire une idée il faut éplucher toutes les prépas et autres réalisations faites aussi bien ici que sur les internets  siffle

Hello Kobe..

c'est moi qui te dois des excuses... regarde la belle découverte en ouvrant le phare hier siffle (c'est peut être pire dans les modèles plus anciens mais je doute)

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 155742IMG5778

On va se marrer pour déplacer le contacteur... enfin on verra bien, je pense que si je ne touche à rien d'autre ça devrait aller winner
Ce n'est pas comme si j'étais au 36ième dessous en électricité quand même D'un côté je suis un pro en mécanique en comparaison, ça donne une idée du niveau du bestiau

Par contre génial le cabochon de chez watmotor merci bcp... c'est à tenter surtout pour le prix

Pour la selle (et pour tout le reste d'ailleurs), je passe mon temps sur le forum, ma femme n'en peut plus d'ailleurs lol! lol!

Et j'ai trouvé un té inférieur déjà pré travaillé pour que la roulette de l'amortisseur de direction passe bien

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 889309IMG5771

A bientôt
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  JairF Mar 15 Mar 2016 - 21:15

Bonsoir les amis
Merci Xa pour le lien sur le M-Unit. très intéressant, j'ai aussi été voir sur leur site 10/10
J'ai quand même demandé si les docs n'existent pas en français... je n'ai pas encore la réponse hum hum  :anal:
J'ai réussi à déplacer mon contacteur... pas très compliqué finalement mais je suis qd même content de moi, je m'aime :Kissass:
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 629284IMG5851
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 389131IMG5853
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 635294IMG5856
:cheers: :cheers:  :cheers:
Les 50 premiers cm de cables qui reprennent les clignos, voltmetre, horloge, je peux défaire la fiche puis reprendre uniquement les fils des clignos? Je suppose que oui, y a pas de raison je suppose (pcq le M-unit ça ne me semble pas encore à ma portée.. peut être pour le prochain hiver.. trop envie de rouler dès le début de la saison  :dde: )
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 294035IMG5545
Petites question... la boucle ci dessous, c'est du sur mesure ou on sait en trouver comme ça?? Avec la petite réhausse à l'arrière je veux dire.  :scratch:
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 609940boucle
J'ai tout un tas de sites qui proposent des boucles toutes finies mais je n'ai pas trouvé ce modèle là...
Bonne soirée tt le monde!! :idee: :idee:
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  mfoure Mer 16 Mar 2016 - 12:26

rF a écrit:Bonsoir les amis
Merci Xa pour le lien sur le M-Unit. très intéressant, j'ai aussi été voir sur leur site 10/10
J'ai quand même demandé si les docs n'existent pas en français... je n'ai pas encore la réponse hum hum  :anal:
J'ai réussi à déplacer mon contacteur... pas très compliqué finalement mais je suis qd même content de moi, je m'aime :Kissas


:cheers: :cheers:  :cheers:
Les 50 premiers cm de cables qui reprennent les clignos, voltmetre, horloge, je peux défaire la fiche puis reprendre uniquement les fils des clignos? Je suppose que oui, y a pas de raison je suppose (pcq le M-unit ça ne me semble pas encore à ma portée.. peut être pour le prochain hiver.. trop envie de rouler dès le début de la saison  :dde: )
Petites question... la boucle ci dessous, c'est du sur mesure ou on sait en trouver comme ça?? Avec la petite réhausse à l'arrière je veux dire.  :scratch:
BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 609940boucle
J'ai tout un tas de sites qui proposent des boucles toutes finies mais je n'ai pas trouvé ce modèle là...
Bonne soirée tt le monde!! :idee: :idee:

Il me semble que la boucle en photo est caractéristique des CRD...
http://crdmotorcycles.com/en/the-garage-portfolio/

Attention au budget, ca tauqine méchamment le porte monnaie...
mfoure
mfoure


Revenir en haut Aller en bas

BMW R 100 RT du Padawan - Page 2 Empty Re: BMW R 100 RT du Padawan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum