R80RT Monolever, histoire d'une grosse transfo "Evergreenbike"
+49
mic71
Flatman
jean paul dupuis
flattwin66
juju-from-paris
valérian
Le Gros Zimm
montagnard67
Raoul44
tontonrico
Bigm3c
Alatriste
patbiker
gunthar
Antoinemotopassion
franz2B
yves78
Gaël
barney gumble
Fr@nck03
beru 44
holaf
Titi85
Papiflat
Daniel68
le tueur de poules
syn
ClaudeF
VA2OR
Mick13
Chris
blo0no
srv
Flatosaure
tonton
Gastair
blacktwin
Jucmoto
popov1100
beaujolais racer
JairF
Nono
Merou louche
marc D
Kobayashi
jbt
Heyrick
zenoob57
evergreen
53 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 23 sur 23
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: R80RT Monolever, histoire d'une grosse transfo "Evergreenbike"
non, ça c'est tout juste de chez tout juste, avec les fils soudés sur le contacteur, sinon encore avec les cosses en plus c'est un peu plus complexe, en sachant que je mets un M-Unit, donc un un moins de "bordel" dans la gamelle du feu ;-)beru 44 a écrit:Salut christian cela ne gène pas pour posé l'optique de phare ?
je sais mais je n'ai pas le nécessaire dans le phare, et impossible de mettre le contacteur, trop long et ça touche ;-)rémi 83 a écrit:Pu..in , c'est con il y en avais déjà un de contact clé sur le phare !!!
voila, problème de batterie résolu, j'ai appelé directement Solise, très agréable et super efficace, bravos
bon je ne remercie pas tout ceux, qui mon répondu en me disant que le sujet a été traité 50 000 fois, sur 3 pages, plutôt que de me donner une réponse, ce qui aurait été plus rapide et n'aurait pas besoin de dépenser autant d'énergie pour rien.
merci Daniel, d'avoir pris la peine de me répondre en messagerie, et un demi merci a Palica, il sait pourquoi
Verrouiller son sujet était tout de même extrême et le ton abrupt, on n'a pas là affaire à un perturbateur et encore moins à un troll.
Tout ici a déjà été dit, on peut donc mettre le forum en pilotage automatique avec un robot qui dit sans risque de se tromper "on l'a déjà dit". Cool
T'as bien choisi ta batterie si ta moto n'est pas dans un froid trop instance.
Les Ah, ça ne veut pas dire grand chose depuis la multiplication des technologies de batterie, certaines affichent 30 Ah alors que seulement la moitié est réellement disponible. Là tu as 10 Ah, mais ils sont dispo à presque 100% sans abimer la batterie.
Si tu veux la charger correctement il te faut un chargeur adapté.
Tout ici a déjà été dit, on peut donc mettre le forum en pilotage automatique avec un robot qui dit sans risque de se tromper "on l'a déjà dit". Cool
T'as bien choisi ta batterie si ta moto n'est pas dans un froid trop instance.
Les Ah, ça ne veut pas dire grand chose depuis la multiplication des technologies de batterie, certaines affichent 30 Ah alors que seulement la moitié est réellement disponible. Là tu as 10 Ah, mais ils sont dispo à presque 100% sans abimer la batterie.
Si tu veux la charger correctement il te faut un chargeur adapté.
Gastair
[url=https://servimg.com/view/19385693/816][/url]
[url=https://servimg.com/view/19385693/817][/url]
au bout de 10hrs, de grattage (mastic, appret peinture), de ponçage et lustrage, on voit un semblant de résultat, je suis assez chaud pour peintre le cercle du phare en noir, pour ressortir la patine du phare qu'en pensez vous ?, je pense encore 10hrs au papier a poncé a l'eau, avec diffèrent grain
[url=https://servimg.com/view/19385693/817][/url]
au bout de 10hrs, de grattage (mastic, appret peinture), de ponçage et lustrage, on voit un semblant de résultat, je suis assez chaud pour peintre le cercle du phare en noir, pour ressortir la patine du phare qu'en pensez vous ?, je pense encore 10hrs au papier a poncé a l'eau, avec diffèrent grain
Le cerclage en noir est original et peut être pas mal réussi. Ca se vend d'ailleurs et le lien ci-après en donne une idée: https://www.louis.de/artikel/hauptscheinwerfer-schwarz-7-zoll/10035094?list=f73a547c28143fc8d6a83620df351392&filter_article_number=10035094
Daniel68
La plupart de ceux qui transforment ont disparu dans les méandres du forum et certainement revendu leur projet parfois inachevé... toi tu traces ta route avec conviction, à ton rythme mais surement, et tu atteins tes objectifs... pour cela je dis chapeau bas.
Gastair
mon projet était en stand by pendant 2 ans, changement de boulot et achat d'une maison avec un peu de travaux
en plus je suis super nul en électricité, et là j'ai trouvé un petit jeune a coté de chez qui est entrain de me faire tout ça, donc ça devient bon
impossible a vendre, j'ai mis tellement d'argent, et en plus aucune envie de m'en séparer
en plus je suis super nul en électricité, et là j'ai trouvé un petit jeune a coté de chez qui est entrain de me faire tout ça, donc ça devient bon
impossible a vendre, j'ai mis tellement d'argent, et en plus aucune envie de m'en séparer
petite question, est qu'en chauffant, je pourrais un peu tordre la pédale de frein et le sélecteur
car j'ai inversé les carbu droite, gauche, donc je n'ai pas une position naturelle, pour faire fonctionner le bordel
car j'ai inversé les carbu droite, gauche, donc je n'ai pas une position naturelle, pour faire fonctionner le bordel
Pour le frein, elle est en acier, donc pas de problème ... pour le sélecteur, en alu, c'est risqué, essaye plutôt de rallonger le boutevergreen a écrit:petite question, est qu'en chauffant, je pourrais un peu tordre la pédale de frein et le sélecteur
Seven
heu , c'est plutôt le contraire ...Seven a écrit:Pour le frein, elle est en acier, donc pas de problème ... pour le sélecteur, en alu, c'est risqué, essaye plutôt de rallonger le boutevergreen a écrit:petite question, est qu'en chauffant, je pourrais un peu tordre la pédale de frein et le sélecteur
la pédale de frein est en alu .
et le sélecteur en acier .
rémi 83
Ouaip,
Bidouille déjà faite pour faire prendre le virage à une durite, avec du fil inox trouvé dans ma grange.
Comme dirait l'autre, ça fait le taf!
Bidouille déjà faite pour faire prendre le virage à une durite, avec du fil inox trouvé dans ma grange.
mic71
mic71 a écrit:Ouaip,
en France on n'a pas de pétrole, mais qu'est ce qu'on a comme idée
Des idées certes, mais des fois c'est aussi la rareté de la tune qui pousse les neurones à faire d'improbables bidouilles.
J'ai du mal à jeter, ça peut toujours servir.
Pour le pétrole, l'en reste un peu pour faire rouler nos brelles, sinon ça servirait à quoi de s'emm. à poursuivre nos rêves.
J'ai du mal à jeter, ça peut toujours servir.
Pour le pétrole, l'en reste un peu pour faire rouler nos brelles, sinon ça servirait à quoi de s'emm. à poursuivre nos rêves.
mic71
Page 23 sur 23 • 1 ... 13 ... 21, 22, 23