R80RT Monolever, histoire d'une grosse transfo "Evergreenbike"
+49
mic71
Flatman
jean paul dupuis
flattwin66
juju-from-paris
valérian
Le Gros Zimm
montagnard67
Raoul44
tontonrico
Bigm3c
Alatriste
patbiker
gunthar
Antoinemotopassion
franz2B
yves78
Gaël
barney gumble
Fr@nck03
beru 44
holaf
Titi85
Papiflat
Daniel68
le tueur de poules
syn
ClaudeF
VA2OR
Mick13
Chris
blo0no
srv
Flatosaure
tonton
Gastair
blacktwin
Jucmoto
popov1100
beaujolais racer
JairF
Nono
Merou louche
marc D
Kobayashi
jbt
Heyrick
zenoob57
evergreen
53 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: R80RT Monolever, histoire d'une grosse transfo "Evergreenbike"
ton bonheur fait plaisir à voir.
Ils sont homologués tes gants ?
Gastair
+1 : Je partage, ton courage et ta détermination qui font plaisir à voir.
Ce qui est certain, c'est qu'une transformation comme la tienne est vraiment unique.
Si j'ai bien compris tes clignotants avant sont sous le logo du réservoir et tes clignotants arrières et ton feu arrière
tu comptes les positionner où ?
Ce qui est certain, c'est qu'une transformation comme la tienne est vraiment unique.
Si j'ai bien compris tes clignotants avant sont sous le logo du réservoir et tes clignotants arrières et ton feu arrière
Gastair a écrit:
ton bonheur fait plaisir à voir.
Ils sont homologués tes gants ?
ni mes gants, ni mes chaussures d'ailleurs
merci Gastair de suivre mon rêve de gosse,
c'est vrai que je m’éclate
bien que je comprends et j'accepte les gars qui aiment les motos d'origines, ce qui et aussi mon cas
Dernière édition par evergreen le Mer 2 Nov 2016 - 5:59, édité 3 fois
Fr@nck03 a écrit:+1 : Je partage, ton courage et ta détermination qui font plaisir à voir.
il y a des petits clignotants, que j'ai mis directement, sur le boulot de fixation
je ne suis pas sur que les clignotants du reservoir soient visible de face, a cause de la fourche et de l'arriere pas du tout, vu qu'il y a aura le gros assis dessus
et pour le feu , j'ai arrêté mon choix a 90% sur cette solution, et il y aura les mêmes clignotants qu'a l'avant, fixés directement sur le cadre sous la coque
en tout cas merci Fr@nck03 de l’intérêt que tu portes a mon délire
Dernière édition par evergreen le Ven 28 Oct 2016 - 6:23, édité 1 fois
Autant que les siens !!! ta détermination = evergreen Dü bech a stürkopfGastair a écrit: Ils sont homologués tes gants ?
Papiflat
merci papiflat, c'est vrai je suis une tete de mulePapiflat a écrit:Autant que les siens !!! ta détermination = evergreen Dü bech a stürkopfGastair a écrit: Ils sont homologués tes gants ?
Bon boulot sur la coque. L'ensemble donne un belle ligne
N'oublie pas que ton feu arrière doit aussi éclairer la plaque. Enfin, disons que c'est pratique d'avoir les deux en un.
N'oublie pas que ton feu arrière doit aussi éclairer la plaque. Enfin, disons que c'est pratique d'avoir les deux en un.
tonton
courage a toi!
tu commences a en voir la fin! dans trois mois, tu roules!
je rame un peu depuis que le poste a souder est en rade....
je suis bloqué là : réalisation/montage du pot et ....mise en attente du reste (finir de souder les pattes de fixations du GB+clignotants AR, réalisation du raidisseur de fourche/support de GB AV, supports du réservoir pour pouvoir finir la selle, déplacement/simplification du circuit elec, et le reste...)
pour ton pot, ne te précipites pas, regardes ce qu'on fait les copains, laisses murir et fais le comme tu veux!
forza evergreen!
tu commences a en voir la fin! dans trois mois, tu roules!
je rame un peu depuis que le poste a souder est en rade....
je suis bloqué là : réalisation/montage du pot et ....mise en attente du reste (finir de souder les pattes de fixations du GB+clignotants AR, réalisation du raidisseur de fourche/support de GB AV, supports du réservoir pour pouvoir finir la selle, déplacement/simplification du circuit elec, et le reste...)
pour ton pot, ne te précipites pas, regardes ce qu'on fait les copains, laisses murir et fais le comme tu veux!
forza evergreen!
franz2B
qui t'a fait ton pot, il est terrible, (je peux avoir des details)
je souhaiterais avoir quelque chose qui monte a mi-hauteur, dans le même esprit
forza evergreen ça me plait bien
je souhaiterais avoir quelque chose qui monte a mi-hauteur, dans le même esprit
forza evergreen ça me plait bien
j'ai acheté une ligne neuve chez motoren Israel et j'ai découpé, ajusté, ressoudé, fais une patte de fixation avec une vieille flèche de harpon et maintenant les tubes sont comme je voulais qu'ils soient!
mais j'ai loupé un truc, l'emplacement de la béquille centrale... je suis pas sur que ça passe!
mais j'ai loupé un truc, l'emplacement de la béquille centrale... je suis pas sur que ça passe!
franz2B
fixation terminée
patte soudée sur le berceau, merci pour le tuyau le gros zimm
vu de profil avec les deux fixations
j'adore ce coté de la roue
il ne reste plus qu'a mettre de la fibre a mastiquer, et a poncer
Est-ce que tu avais essayé sans la patte de fixation qui se prolonge sur le boulon de l'amortisseur ?
Personnellement, je ne l'aurai pas mise pour dégager le pont et le mettre plus en valeur.
Mais sans cette troisième fixation ton garde boue n'était peut-être pas suffisamment fixé de façon rigide.
Personnellement, je ne l'aurai pas mise pour dégager le pont et le mettre plus en valeur.
Mais sans cette troisième fixation ton garde boue n'était peut-être pas suffisamment fixé de façon rigide.
non ça ne marche pas dans ce cas, il bougeait tropFr@nck03 a écrit:Est-ce que tu avais essayé sans la patte de fixation qui se prolonge sur le boulon de l'amortisseur ?
ou alors faire un truc comme ça, mais personnellement je trouve ça trop mastoc
il n'est pas encore fini, avec la fibre et le mastic, tu ne verrais pratiquement plus la fixation
je me demande si je n'aurai pas du laisser le garde boue arriere un peu plus long,pour qu'il soit bien sous la coque
de derrière ça va
l'ensemble me semble homogène, maintenant c'est au tour des échappements et là je cale
T'inquiète , tu vas bien avoir un flash
Papiflat
il y a un truc qui me plait bien, mais j'ai un doute sur la qualité du produit et j'aurais bien aimé avoir un avisPapiflat a écrit:T'inquiète , tu vas bien avoir un flash
Quel truc ?
http://www.flat-twin-bmw.com/t35596-je-cale-sur-le-choix-de-l-echappement#715591Mick13 a écrit:Quel truc ?
Le Mac, ça semble être du "bolt on", le 2 en 2 relevé, j'aime bien, mais effectivement ça vas chauffer, et c'est du sur mesure, mais je ne pense pas que ça te fasse peur ;-)
qu'est ce que ça veut dire "bolt on"Mick13 a écrit:Le Mac, ça semble être du "bolt on", le 2 en 2 relevé, j'aime bien, mais effectivement ça vas chauffer, et c'est du sur mesure, mais je ne pense pas que ça te fasse peur ;-)
montage direct sans adaptation, faut juste vérifier qu'ils le citent pour ta moto, sinon, c'est surement que la fixation arrière a modifier
il met jusqu'a 87, j'ai une 87 donc ça devrait le faire,Mick13 a écrit:montage direct sans adaptation, faut juste vérifier qu'ils le citent pour ta moto, sinon, c'est surement que la fixation arrière a modifier
mais j'aime pas trop le silencieux et je voudrais qu'il soit un peu plus incliné
j'ai aussi des doute sur la qualité
d'après ce que j'ai lu, c'est correct sans être le pop qualité
J'ai peur que soit "jusqu'a avant 1987", j'ai eu une 100 RT1 de 94, je pense qu'elle a le même échappement que toi
J'ai peur que soit "jusqu'a avant 1987", j'ai eu une 100 RT1 de 94, je pense qu'elle a le même échappement que toi
J'aime bien le faite qu'il soit du côté droit
Et dire qu'y en a qui ont bouffé de la poussière
mais bon , ton "home made" est pluuus beau
zieute là
mais bon , ton "home made" est pluuus beau
zieute là
Papiflat
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23