Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Retour en vieillerie ! La suite ...

+54
Olympia
piegux
Zündappmann
Jeff85
Gastair
mseb
R27
rémi 83
collectime
meux
zouaverifle
flat71
westy64
ours57
dirapon
Philimael
TINTIN8645
xrla
Airedale 09
fondu-21
Bula
jpd
NONO84
BASQMW
Jucmoto
APEMA
goeland_
flattwin66
whitecap
CLAUDEDEBESAC
Chris
GeorgeS 69
75Six
Juanito
srv
orsatus
Mick13
nortonton
The Churchman
PizzaRoller
Papiflat
Pictoche
loiclux
jbt
Henri
beaujolais racer
Francesco
Dom
the thing
DJEFF
BMvince
Seven
Flatman
BernardP
58 participants

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  beaujolais racer Mar 6 Oct 2015 - 20:20

Flatman a écrit:T'as fini cirer le parquet chez à  Harley, toi ? lol!
Parce que tu crois qu'il y a besoin d'un parquet ciré pour se casser la gueule avec ces bouses?

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mar 6 Oct 2015 - 20:24

Tu rigoles, mais j'ai failli m'en mettre une bonne cet aprèm. 
Route un poil grasse, mais comme j'arrive sur une 4 voies, j'ouvre un peu, quand vers les 110, l'arrière veut passer devant. Brrrrrrrrr.......j'ai coupé, c'est revenu. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une si belle glissade. 
Après j'ai testé en ligne droite, sous la flotte, ça patine même en 5ème en ouvrant. 'Tain de couple et 'Tain de Michelin Scorcher que je croyais bons pourtant.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Henri Mar 6 Oct 2015 - 20:35

Belle bécane, pour l'avoir conduite je confirme c'est du bon!
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 20:39

C'est clair qu'avec une bécane qui envoie du gros couple, t'es vite à la limite de l'adhérence: route grasse, pneus fatigués ou les deux à la fois ...
En ce moment, avec le Monster je suis tétanisé dès que ce n'est pas très sec: mes pneus sont morts, je roule sur des oeufs.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  jbt Mar 6 Oct 2015 - 21:10

Bin je me suis régalé aujourd'hui avec ma R100RT, et pourtant les conditions étaient franchement dégueues: pluie d'orage sur route couverte de feuilles et de boue avec un trait de gasoil...mais quel bonheur de rouler là-dessus avec une RT souple et maniable!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Henri Mar 6 Oct 2015 - 21:16

Ce week-end je n'ai pas envoyé beaucoup de couple, mais c'était bien limite, tant en adhérence qu'en visibilité...mais quel pied!!!


Pas de la BM mais de la vieille, voyez plutôt:

http://faites-pour-rouler.over-blog.com/
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  loiclux Mar 6 Oct 2015 - 21:18

Jolie cette rouge!

Mais un truc moche: le cache fourche plastique noir, on le dirait trop grand avec trop de spires! Ca donne une impression de fourche tordue.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 21:18

A JBT: Par contre, pour le nettoyage, ce ne sera pas que du bonheur ...
faché
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 21:24

loiclux a écrit: le cache fourche plastique noir, on le dirait trop grand avec trop de spires! 

Tu veux parler des soufflets de fourche ?
A moi, ils me semblent complètement standards.

Et non, la fourche n'est pas tordue ...
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  loiclux Mar 6 Oct 2015 - 21:29

Ouai les soufflets, la photo prise moto roulante, bah ca fait pas comme sur la mienne!

Oui je me doute qu'elle est pas tordue ;)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mar 6 Oct 2015 - 21:36

En fait c'est le cadre qui est voilé. Du coup on croit que c'est la fourche, mais c'est pour compenser.





Ah merde, j'avais juré le silence contre un tour en BSA !  siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 21:44

loiclux a écrit:Ouai les soufflets, la photo prise moto roulante, bah ca fait pas comme sur la mienne!

Effectivement, sur la moto roulante, les soufflets sont comprimés.
Comme le diamètre des soufflets est bien plus grand que le tube en dessous et avec l'énooooooorme vitesse atteinte, ils se cintrent vers l'arrière.

Quant au cadre faussé du Padre: ben, ouais, elles sont trop chiantes ces vieilles teutonnes fatiguées, là, c'est déjà plus fun !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  loiclux Mar 6 Oct 2015 - 21:45

Ha bah ca doit faire ca sur la mienne quand je roule! C'est pas esthetique lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 21:49

loiclux a écrit: C'est pas esthetique lol!

Essaie de virer le soufflet (ou juste le soulever), c'est PIRE !  lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Pictoche Mar 6 Oct 2015 - 22:13

BernardP a écrit:Et la voilà mienne cette rougette bien connue de certains.
Yeah !
yess
Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Bm_rec26
Et on dit .... "c'est beau une moto rouge" !!!! 
L'Averne et le Pictoche
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Francesco Mar 6 Oct 2015 - 22:32

BernardP a écrit:Et la voilà mienne cette rougette bien connue de certains.

C'est pourtant pas une Rougette de Lille.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mar 6 Oct 2015 - 22:36

Pourtant, elle chante bien !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Papiflat Mer 7 Oct 2015 - 8:27

Joliiiie , elle est de quelle année ? mon frère avait la même en 76 mais avec double disque (option ?) et moi je me cachais derrière avec ma R50/2 confus mais fier quand même lang
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  PizzaRoller Mer 7 Oct 2015 - 8:52

loiclux a écrit:Ha bah ca doit faire ca sur la mienne quand je roule! C'est pas esthetique lol!

Pourquoi, t'es déjà descendu de la bécane pour te voir passer ? moque

____________________
Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 569134          Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  jbt Mer 7 Oct 2015 - 9:07

Pictoche a écrit:
Et on dit .... "c'est beau une moto rouge" !!!! 
L'Averne et le Pictoche
Et moi aussi, mais surtout avec des jantes et une transmission jaune et écrit K1 en gros sur le carénage!
D'ailleurs, je retourne poncer...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  jbt Mer 7 Oct 2015 - 9:24

BernardP a écrit:A JBT: Par contre, pour le nettoyage, ce ne sera pas que du bonheur ...
faché
Bof...je l'ai déjà lavée l'année dernière.
Une RT est faite pour rouler sur la flotte, je ne m'en sers que pour rouler sous la flotte, alors je vais pas en plus l'arroser quand il fait sec !
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Dom Mer 7 Oct 2015 - 9:31

jbt a écrit:
Une RT est faite pour rouler sur la flotte, je ne m'en sers que pour rouler sous la flotte, alors je vais pas en plus l'arroser quand il fait sec !

C'est vrai.
Par contre, lorsqu'il pleut des cordes pendant des heures, le bas du carénage ne protège pas du tout des pieds jusqu'aux genoux faché
Par contre la taille, ainsi que les épaules sont bien à l'abri.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  BernardP Mer 7 Oct 2015 - 10:02

Papiflat a écrit:Joliiiie , elle est de quelle année ?
Première mise en circulation: 28/06/1975 ... j'avais pas encore 18 ans ... et j'étais beau comme un enfant, fort comme un homme, la la la lère ... (Dalida inside pour les incultes)
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  jbt Mer 7 Oct 2015 - 10:19

Dom a écrit:
Par contre, lorsqu'il pleut des cordes pendant des heures, le bas du carénage ne protège pas du tout des pieds jusqu'aux genoux faché
Par contre la taille, ainsi que les épaules sont bien à l'abri.
C'est pas faux, j'ai encore remarqué ça hier en me disant qu'il y aurait moyen d'écarter un peu plus les flancs pour pouvoir planquer les mollets derrière, parce qu'il n'y a pas moyen de les serrer à l'intérieur, les carbus gênent.
En hiver, je monte un tablier, et basta, le problème est résolu.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Dom Mer 7 Oct 2015 - 10:47

jbt a écrit:
Dom a écrit:
Par contre, lorsqu'il pleut des cordes pendant des heures, le bas du carénage ne protège pas du tout des pieds jusqu'aux genoux faché
Par contre la taille, ainsi que les épaules sont bien à l'abri.

C'est pas faux, j'ai encore remarqué ça hier en me disant qu'il y aurait moyen d'écarter un peu plus les flancs pour pouvoir planquer les mollets derrière, parce qu'il n'y a pas moyen de les serrer à l'intérieur, les carbus gênent.
En hiver, je monte un tablier, et basta, le problème est résolu.

Haaa, je me sens moins seul souris
J'ai aussi pensé au tablier, mais bon, en ce moment, fait un peu chaud pour le supporter, même sous la flotte.
Je vais essayer de bidouiller un système peu encombrant, qui se monte et se démonte en un clin d’œil, avec des chutes de vieux pantalons de pluie.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  jbt Mer 7 Oct 2015 - 12:37

Les 1000GTR avaient reçu des déflecteurs qui permettaient d'élargir la protection du carénage à cet endroit, et se fixaient à l'extérieur des flancs:
Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 5c2b1510
Idem pour les K, une option déflecteur était prévue pour certaines administrations frileuses: Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Dscn0514

Kolozal Vinesse, comme d'habe, mais efficace.
Je crois qu'on peut facilement décaler les flancs pour les écarter à l'arrière, à condition de repercer les trous de leur fixation sur le haut du carénage, ou en réalisant une cale s'il n'y a pas assez de place ensuite pour visser les vis. D'ailleurs le décroché dans le profil du haut de carénage à cet endroit semble indiquer que ça aurait été prévu pour.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Retour en vieillerie ! La suite ... - Page 2 Empty Re: Retour en vieillerie ! La suite ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum