Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître)

+18
wafid
Pot de fleur
juglus
Royal Enfileur
Lou2
DENIS
badgam
Palica Gringo
LULU T100
Lippo
Flatosaure
ckoaca
Dom
jbt
Philimael
flattwin66
coyote
Baron du Poil
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) Empty Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître)

Message  Baron du Poil Mar 8 Déc 2009 - 8:07

Salut

Comme tu le vois vieil internaute barbu, je viens de m'inscrire sur ton forum.

Je n'ai pas de béhème mais j'ai roulé un peu sur celles de mon père qui en a eu de très belles. Et de très moches aussi. (Ceux qui sont montés sur une K1 et qui ont vu leur reflet dans une vitrine comprendront).

A l'époque, j'étais jeune et con et BM je trouvais ça poussif, vilain et quand je voyais un mec dessus, je l'imaginais soit dentiste soit notaire. Bref pas tout à fait l'image de rebelle que ma jeunesse avait envie de donner.
Donc j'étais pas très original, je roulais sur des 4 cylindres japonais.

Puis j'ai vieilli.

Et là paf ! je me suis mis à m'intéresser à d'autres engins, plus caractériels.
Et à BM.
Le truc amusant c'est que maintenant, je les trouve plutôt jolies les BM, y compris ce moteur qui me fait penser à un vieux moteur d'avion. Et puis les dentistes et les notaires, eux aussi ont vieilli et roulent maintenant sur des BM en plastique.

Bref !
Tu l'as compris, j'ai pas de béhème mais j'y pense sérieusement.

Baron du Poil

Revenir en haut Aller en bas

Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) Empty Re: Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître)

Message  coyote Mar 8 Déc 2009 - 8:23

salut baron,moi j'ai un notaire,un dentiste et un bm souris
coyote
coyote

Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) Empty Re: Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître)

Message  flattwin66 Mar 8 Déc 2009 - 8:30

moi je suis jeune et il y'a bien longtemps que je suis en bm...
mon dentiste aussi a une bm, et une 500 xt de 76 en parfait etat qu'il veux pas me vendre faché
flattwin66
flattwin66

Message  Philimael Mar 8 Déc 2009 - 9:28

Moi, j'ai pas de dentiste ni de docteur, mais j'ai des BM :clin d\'oeil:
Bienvenue à toi, poilu, et futur propriétaire d'une belle BM...
Philimael
Philimael

Message  jbt Mar 8 Déc 2009 - 10:36

Sur une RS, tu roules en moto...

Dernière édition par jbt le Mar 8 Déc 2009 - 13:52, édité 1 fois
jbt
jbt

Message  Dom Mar 8 Déc 2009 - 11:00

bienvenue à toi Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) Welcome
Dom
Dom

Message  ckoaca Mar 8 Déc 2009 - 11:29

Tiens, la noblesse s'installe au Flatistan ! (surement en raison de la fiscalité avantageuse)
Bienvenue à vous Monsieur le Baron.
Futur béhemiste, c'est trés bien mais si je peux me permettre de vous donner un conseil, et si vous souhaitez vous éloigner de cette image de moto ringuarde que vous aviez dans votre jeunesse, prenez une G/S, c'est une valeur sure et indémodable ! (en plus, en G/S, on ne roule ni en moto, ni à moto, on vole, car moi franchement, elle me fait planer...trés haut)
Baron du Poil a écrit: Et puis les dentistes et les notaires, eux aussi ont vieilli et roulent maintenant sur des BM en plastique.
Bien vu bien , j'avais un prof à la fac qui était notaire et qui venait en cours en R1100GS (j'étais dégouté)
ckoaca
ckoaca

Message  Flatosaure Mar 8 Déc 2009 - 11:53

Ils vont pas se calmer un peu les géhessistes là, on peut plus lire un post qui soit pas truffé de propagande Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 18538
Je sais pas moi, essayez une ST...

Message  Lippo Mar 8 Déc 2009 - 12:38

Flatosaure a écrit:Ils vont pas se calmer un peu les géhessistes là, on peut plus lire un post qui soit pas truffé de propagande Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 18538

C'est le problème avec toutes ces sectes de déficients mentaux d'originaux, faut toujours qu'ils soient prosélytes faché faché

A part ça, bienvenue ici m'sieur le baron coucou

Votre popa roule en béheme ! Un homme de gout, donc ! Dentiste ou notaire ? souris
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  ckoaca Mar 8 Déc 2009 - 13:21

Flatosaure a écrit:Je sais pas moi, essayez une ST...
J'aimerai bien... un jour peut-être. :clin d\'oeil:
ckoaca
ckoaca

Message  Baron du Poil Mar 8 Déc 2009 - 13:40

Merci les gars pour l'accueil.

Donc papa roule en béhème, oui, mais il n'est pas non plus notaire ou dentiste.
Il est juste retraité.
(le troisième métier le plus représenté chez les béhèmistes, je le crains lang )

Quant au modèle qui me plairait, pour le moment pas de GS, j'aime pas la terre, et les tétines j'ai arrêté vers 2 ou 3 ans.
Non je me verrais bien sur un 900 ou 1000 série 6, avé un cintre plat ou des bracelets, roues à rayons et double disque à l'avant.
Pis un blouson en cuir avec écrit dessus "l'ABS c'est pour les gonzesses"

Dernière édition par Baron du Poil le Mar 8 Déc 2009 - 17:53, édité 1 fois

Baron du Poil

Message  LULU T100 Mar 8 Déc 2009 - 13:50

Bienvenue à toi,
Beaucoup de clichés, Baron Ravachol, mais qui n'enpêche pas la noblesse d'âme,j 'en suis sur!
LULU T100
LULU T100

Message  Palica Gringo Mar 8 Déc 2009 - 14:09

Bienvenue a toi, Baron.

Et bonne chance dans ta quete.

Flatosaure a écrit:Ils vont pas se calmer un peu les géhessistes là, on peut plus lire un post qui soit pas truffé de propagande Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 18538

C'est vrai, alors que tout le monde sait que les GS sont supplantees par les Ural: en franchissement, en capacite de chargement, en capital de sympathie et en marche arriere...

Sinon, je les aime bien, moi, les K1 (mais je ne les ai jamais essayees alors je ne me suis pas vue dans la vitrine, mais avec un cuir jaune marqué BMW en rouge, ca l'fait...).

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  badgam Mar 8 Déc 2009 - 14:18

ho putain !! le baron qui déboule !! yess 'llo m'biau :clin d\'oeil:
badgam
badgam

http://www.karkass.be

Message  DENIS Mar 8 Déc 2009 - 15:48

Bonjour et bienvenu au Flatistan !!!!
DENIS
DENIS

Message  Lou2 Mar 8 Déc 2009 - 16:19

Monsieur le baron veuillez vous donner la peine d'entrer.....

Une série 6 en 1000 , ya pô ! Enfin d'origine..Après , tout ou presque est possible hein !

Soit le bienvenu par ici .
biker
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Baron du Poil Mar 8 Déc 2009 - 17:51

Aïe la faute de l'inculte !
Oui bon, je me contenterai d'une 900 ou d'une RS/RT dépoilée.
Avec un gros vilain réservoir de série 5, parce que même dans la noblesse, il y a des soudards, des malotrus et des gens de peu de goût.

Salut badgam.
Ca roule ?

Baron du Poil

Message  Royal Enfileur Mar 8 Déc 2009 - 18:10

Bienvenue Baron!
Tu sais qu'on peut se faire plaisir avec une G/S sans tétines,d'ailleur
Ben une ST c'est un clône de G/S donc ça peut être que bien siffle
Royal Enfileur
Royal Enfileur

Message  Flatosaure Mar 8 Déc 2009 - 18:28

Un clone c'est une copie en souvent moins bien.
La ST étant une G/S en mieux, elle n'est pas un clone, elle est ce que la G/S aurait dû être.
La G/S c'est le brouillon, si on veut bien voir.

Mais enfin ça n'intéresse pas Monsieur le Baron, excuse baron, les géhessistes sont un peu les talibans de la contrée et il leur faut parfois un petit coup de pied au derche pour revenir sur terre, ce qu'on se permet cordialement sauf sur la personne de notre mage Francesco à qui on passe toutes ses lubies vu qu'il a des pouvoirs occultes.

Message  LULU T100 Mar 8 Déc 2009 - 18:29

G/Seur a écrit:Bienvenue Baron!
Tu sais qu'on peut se faire plaisir avec une G/S sans tétines,d'ailleur
Ben une ST c'est un clône de G/S donc ça peut être que bien siffle

Tu peux toujours siffler et persiffler,les ST et les G/S sont distinctes, cousines et germaines!
De toutes façons, il est plus facile de trouver des G/S que des ST, non mais!!!Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) Graf_212
LULU T100
LULU T100

Message  Flatosaure Mar 8 Déc 2009 - 18:31

En même temps, faut être lucide, y'en a eu vachement moins de produites.

Message  juglus Mar 8 Déc 2009 - 18:41

salut à toi baron imberbe... lol!
bienvenu au Flatistan.
je n'ai plus de dentiste c'etait le frere de mon notaire et comme ils ont voulus m'enfler tous les 2 ils sont maintenant dans mon grenier...encore 3 ans et ils seront bien secs bien
un conseil si tu trouve roule en serie 5 c'est jouissif et y'a pas mieux lol! tirelangue
Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 5172 Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 5172 tjrs
juglus
juglus

Message  Baron du Poil Mar 8 Déc 2009 - 18:57

juglus a écrit:un conseil si tu trouve roule en serie 5 c'est jouissif et y'a pas mieux lol! tirelangue
Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 5172 Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 5172 tjrs
Je parie que t'as une série 5 non ?
mort de rire

Oué parce que les trucs des motards je les connais figure-toi.
Quand t'écoutes les mecs, la meilleure moto du monde c'est toujours celle qu'ils ont.
Un jour j'ai même rencontré un mec qui m'a dit "'tain le 400CX Honda, y'a pas mieux".

Au début, je me suis demandé s'il voulait dire pour faire un corps-mort pour attacher une barquasse.
Ben non, même pas, il était sérieux.

Baron du Poil

Message  Pot de fleur Mar 8 Déc 2009 - 19:22

Encore un qui est passé au travers de 1789!
Alors entre, installe toi et fume ta dernière clope...
Ni notaire ni dentiste (ni dieu ni maître) 145644
Pot de fleur
Pot de fleur

Message  wafid Mar 8 Déc 2009 - 19:24

Bienvenu à toi, ah zut, à VOUS.
wafid
wafid

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant