Priez nom de Dieu !!!!!!
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: MUSIQUE
Page 1 sur 1
Re: Priez nom de Dieu !!!!!!
Richard de l'Aulagnier
Tiens pad Father, pour chanter sous ton casque dans les états où il est obligatoire.
Richard de l'Aulagnier
T'es un bon p'tit gars, j'adore Creedence. D'ailleurs je vis dans des bureaux rien qu'à cause de ça.
The Churchman
J'adore ... c'et bien, ça nous rajeuniRichard de l'Aulagnier a écrit:TienspadFather, pour chanter sous ton casque dans les états où il est obligatoire.
Seven
Ça fait du bruit, mais où est l'énergie, la lumière divine qui doit nous guider ?
Au moins Alice égorgeait des poulets sur scène, lui.
Au moins Alice égorgeait des poulets sur scène, lui.
The Churchman
les seuls seins saints que je respecte sont Saint Julien, Saint Estèphe et Saint Emilion. Et un peu Saint-Amour.
et parfois Saint Marcellin et Saint Nectaire.
point !
et parfois Saint Marcellin et Saint Nectaire.
point !
calendos
Vas voir ce qu'il est devenu,tu verras que l'énergie conserve.The Churchman a écrit:Ça fait du bruit, mais où est l'énergie ?
.
Richard de l'Aulagnier
Creedence !
J'l'ai ai tous sur 2 cd ,parfois je les écoute en boucle, je crois que c'est parceque ça me rappelle en flash la musique
d'auto-tampons de mon enfance...
J'l'ai ai tous sur 2 cd ,parfois je les écoute en boucle, je crois que c'est parceque ça me rappelle en flash la musique
d'auto-tampons de mon enfance...
gaspard