Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris
+45
J.marc
runap
zenoob57
Aegedus
Doume3851
Dekker
flo.90/6
flatrossaz 74
bip bip
Henri
tetarabra
seb71240
Mick13
bebert 84
PaB
gaspard
cricrilemotard
Skill
Gastair
gabounette77
fendlabise
Seven
cascaboulon
barney gumble
numero27
Phil...
Motocine
calendos
Francesco
caramba
DJEFF
popov1100
L'arverne
srv
PizzaRoller
VA2OR
Fredr90s
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
ffrd
Dom
fredo06
loiclux
jbt
joe bar team
49 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris
Motocine a écrit:Oui excuse moi , le scooter s'impose dans les grandes villes par son côté protecteur des intempéries et des projections de la route. Certains ajoutent même un tablier.PizzaRoller a écrit:Parce qu'il y a une différence entre une moto et un scooter ?Motocine a écrit:Les motos deviennent presque anecdotiques à Paris. Pour 20 machines stationnées, il y a une moto. Le reste devinez quoi ?
Même notre Président
C'est du racisme à ce niveau !
Ce sont tous des 2RM, des deux roues motorisés qui font chier tous les caisseux même quand ils sont devenus écolo, ça est à dire quand ils sont descendus de leurs groscamion4x4.
Et un toit
DJEFF
Oui évidemment il y a le C1
mais la passagère doit être amoureuse
Motocine
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:23, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:23, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Pas plus que certaines assises derrières des sportives dans les cols des Vosges à la belle époque.Motocine a écrit:Oui évidemment il y a le C1 HA BON ?
DJEFF
Z'avez encore le temps d'y aller les chenus, juchés sur vos antiquités...
gaspard
Les motards manifestent ce samedi. Les villes touchées par l'interdiction Arras,Avignon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Dunkerque,Paris, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Reins, Rouen, Saint Etienne, Strasbourg, Toulouse parmi la liste des 25 ! ...
Bref ce n'est pas un problème typiquement Parisien.
Motocine
Avignon, Bébert présent,avec environ 470 petits camarades d apres les organisateurs.(pas demandé les chiffres de la police, je ne leur parle plus).
bebert 84
Snif, je bossais, sinon, j'y aurais bien été, les manifs moto sont les seules que je fais (avec celle de Charlie)
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:24, édité 2 fois
Richard de l'Aulagnier
800 motards à Chalon sur Saône (71)...
Les anciennes se comptaient sur les doigts d'une main...
Les anciennes se comptaient sur les doigts d'une main...
seb71240
Oui et demain ce sera partout .Motocine a écrit:Les motards manifestent ce samedi. Les villes touchées par l'interdiction Arras,Avignon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Dunkerque,Paris, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Reins, Rouen, Saint Etienne, Strasbourg, Toulouse parmi la liste des 25 ! ...
Les idéologues bobos écolos tous partis politiques confondus sont devenus fous.
Quand on pense que le seul trafic des aéroports de Paris brûle chaque jour plus d'hydrocarbures que tous les déplacements routiers en Ile de France...
tetarabra
C'est plus facile de reporter la responsabilité sur les motos d'avant 2000 que de fermer un aéroport ou les usines qui sont les réelles pollueurs ... c'est toujours l'arbre qui cache la foret
Seven
Joili bordel dans les rues de Montpellier, à part une BSA et deux scooters, je pense que ma R60/5 était la plus vieille....et la plus polluante :)
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:24, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Henri a écrit:Joili bordel dans les rues de Montpellier, à part une BSA et deux scooters, je pense que ma R60/5 était la plus vieille....et la plus polluante :)
Tu sais ça concerne les bécanes d'avant 2000.... pas que des ancêtres
Donc entre autres (bécanes produites en 1999 ):
etc etc etc
Ah si.... aussi
Gastair
Quand j'ai posté sur le sujet y a presqu'1 an c'était qu'une vague rumeur pour Paris intra m., les bouseux ont ricané ,Motocine a écrit:Les motards manifestent ce samedi. Les villes touchées par l'interdiction Arras,Avignon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Dunkerque,Paris, Grenoble, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Reins, Rouen, Saint Etienne, Strasbourg, Toulouse parmi la liste des 25 ! ...Bref ce n'est pas un problème typiquement Parisien.
y z'y allait pas, bref, y s'en cognaient... T'façons " Y " s'oseront pas qu'ils se disaient les naïfs .
Ben si justement ils ont osé ! D'ailleurs "eux" ils s'osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît comme dirait Audiart ...
gaspard
Nantes
1000 bécanes annoncés à Nantes (je voyais beaucoup plus, le parking du Maillé brézé débordait)
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-1-000-motards-defendent-leur-droit-de-rouler-en-ville_fil-2846011_actu.Htm
Marrant de voir avant le départ, les jeunes loups dévisser leurs DB killer et autre contre cône. Par contre, les coupures d'allumage (bang-bang) me fait mal aux ressorts de soupapes (j'suis trop vieux peut-être). Quelques vieux flats, surtout des RT
A suivre...
http://www.nantes.maville.com/actu/actudet_-nantes.-1-000-motards-defendent-leur-droit-de-rouler-en-ville_fil-2846011_actu.Htm
Marrant de voir avant le départ, les jeunes loups dévisser leurs DB killer et autre contre cône. Par contre, les coupures d'allumage (bang-bang) me fait mal aux ressorts de soupapes (j'suis trop vieux peut-être). Quelques vieux flats, surtout des RT
A suivre...
bip bip
slt. je suis toujours en altittude , dans certaines situations mieux vaut prendre de la hauteur .... hier matin dans le val d'Arly près de st Gervais la pollution étais sous la couche ...
flatrossaz 74
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:25, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
.
Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:26, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Ce qui serait vraiment très, très bon pour notre santé, c'est de coupler les zones "interdites" avec le fichier des cartes grises.
De telle manière, les Lecteurs Automatiques de Plaques d'Immatriculation pourraient envoyer directement les amendes aux ignobles pollueurs qui oseraient encore malgré tout s'aventurer dans les zones qui leur sont dorénavant interdites.
Un peu dans le style de ce que font les anglais depuis plusieurs années avec leurs LEZ ( low emission zone).
Ah bon, les LAPI sont déjà interconnectés avec le fichier des cartes grises ! Y a plus qu'à alors !
De telle manière, les Lecteurs Automatiques de Plaques d'Immatriculation pourraient envoyer directement les amendes aux ignobles pollueurs qui oseraient encore malgré tout s'aventurer dans les zones qui leur sont dorénavant interdites.
Un peu dans le style de ce que font les anglais depuis plusieurs années avec leurs LEZ ( low emission zone).
Ah bon, les LAPI sont déjà interconnectés avec le fichier des cartes grises ! Y a plus qu'à alors !
tetarabra
T'inquiète, faudrait déjà que ce truc marche avant qu'on l'utilise...
jbt
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13