Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )
+14
Gandalf2
Mick13
Le Gros Zimm
Gastair
Dom
PizzaRoller
Manoufeb
Philimael
Flatosaure
Jona85
nortonton
loiclux
jbt
le.yeti
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chuis pas en règle !!! (conseils pour une plaque )
Gastair a écrit:nortonton a écrit:Et si il y a vraiment trop de non conformités, il peut y avoir provocation, avec outrage à agent.Mick13 a écrit: Les Hoske ne sont pas aux normes, c'est sur, y aller avec est prendre un gros risque. A toi de voir
Et si ils sortent à plusieurs, il va y avoir effet de meute, avec de surcroît, le chef qui surveille par la fenêtre.
Arrêtez les gars Le Yeti il va arriver avec une tête de coupable....
Au poste :
-- "regarde il transpire"
- "moi j'tel dis y cache un truc plus grave que sa plaque à deux balles et son pot pourrit qui sent la petite frappe"
-- "T'as raison il est tout pale... tout blanc le yéti !... ça peut pas être que pour ça ! regarde c'te face blême avec son casque noir mat, on dirait un Comorien albinos."
- "Ouaip là c'est du lourd... appelle la douane, ils vont dégainer l'ouvre boite pour extraire la blanche du réservoir fraichement repeint..."
-- "On va les aider à écorcher le Go-Flast et si ça s'trouve il en a aussi dans l'bide"
- "Une nourice ! t’inquiète, vu sa tête y va pas tarder à tout vomir"
-- "Et pi on va serrer le fils aussi... il exhibe des photos sur le Flatistruc où il roule sans casque avec des bottes en caoutchouc... "
- "Zou en garde à vue la famille... le chef sera fier quand on lui dira qu'on tient la bande du Yeti... "
-- "putain ça m'revient en plus ! j'ai vu dans chasse et pêche que ça fait des lustres qu'on l'cherche le yeti"
-" Rrrro Bebert ! je nous vois déjà en photo dans l'journal.... on tient du lourd !"
Tout ça à cause de vous.........
Mick13
Le mec m'a vu arriver avec ça :
Que j'avais transformé, à l'achat :
Le gars il me dit :
-sympa ta vieille suzuki elle date de quand? 1970? "
-euuhh merci monsieur l'agent..
-je peux prendre une photo?
-avec joie
y'a marqué yamaha en gros sur le moteur et sur la carte grise mais je vais pas le dire..
Avec le feu stop en mode eclairage plus besoin de catadioptre.
L'eclairage plaque obligatoire oui , tu peux faire comme j'ai fait:
La plaque doit être riveté et non boulonnée aussi. (Je comprend pas ce que ca change tu peux tout aussi bien l'enlever aussi facilement que lorsqu'elle est boulonée...)
L'eclairage plaque obligatoire oui , tu peux faire comme j'ai fait:
La plaque doit être riveté et non boulonnée aussi. (Je comprend pas ce que ca change tu peux tout aussi bien l'enlever aussi facilement que lorsqu'elle est boulonée...)
arnofouc
Vous m'avez bien fait rire !
Et beh tout s'est bien passé. J'ai récupéré ma CG.
Me reste plus qu'à remonter mon ancien garde boue, en trouvant l'astuce pour ne pas me faire arrêter demain.
C'est pas mal tes petites lumières Arnofouc, t'aurais une photo de ton montage ? tu trouves ça où ?
Et beh tout s'est bien passé. J'ai récupéré ma CG.
Me reste plus qu'à remonter mon ancien garde boue, en trouvant l'astuce pour ne pas me faire arrêter demain.
C'est pas mal tes petites lumières Arnofouc, t'aurais une photo de ton montage ? tu trouves ça où ?
le.yeti
Homologuées les lumières ?
Bon, tant mieux si ça s'est bien passé !
Avertissement avec ou sans frais ?
Bon, tant mieux si ça s'est bien passé !
Avertissement avec ou sans frais ?
Avec frais, mais ça c'était lors de l'arrestation. 90 e. Les flics m'avaient bien dit qu'ils ne me faisaient payer "que" la plaque trop inclinée et noire. Pas l'absence d'éclairage, de catadioptre, et de bandes réfléchissantes sur mon casque (truc que je n'ai jamais mis depuis 17 ans !!!)
le.yeti
Gastair a écrit:nortonton a écrit:Et si il y a vraiment trop de non conformités, il peut y avoir provocation, avec outrage à agent.Mick13 a écrit:Les Hoske ne sont pas aux normes, c'est sur, y aller avec est prendre un gros risque. A toi de voir
Et si ils sortent à plusieurs, il va y avoir effet de meute, avec de surcroît, le chef qui surveille par la fenêtre.
Arrêtez les gars Le Yeti il va arriver avec une tête de coupable....
Au poste :
-- "regarde il transpire"
- "moi j'tel dis y cache un truc plus grave que sa plaque à deux balles et son pot pourrit qui sent la petite frappe"
-- "T'as raison il est tout pale... tout blanc le yéti !... ça peut pas être que pour ça ! regarde c'te face blême avec son casque noir mat, on dirait un Comorien albinos."
- "Ouaip là c'est du lourd... appelle la douane, ils vont dégainer l'ouvre boite pour extraire la blanche du réservoir fraichement repeint..."
-- "On va les aider à écorcher le Go-Flast et si ça s'trouve il en a aussi dans l'bide"
- "Une nourice ! t’inquiète, vu sa tête y va pas tarder à tout vomir"
-- "Et pi on va serrer le fils aussi... il exhibe des photos sur le Flatistruc où il roule sans casque avec des bottes en caoutchouc... "
- "Zou en garde à vue la famille... le chef sera fier quand on lui dira qu'on tient la bande du Yeti... "
-- "putain ça m'revient en plus ! j'ai vu dans chasse et pêche que ça fait des lustres qu'on l'cherche le yeti"
-" Rrrro Bebert ! je nous vois déjà en photo dans l'journal.... on tient du lourd !"
Tout ça à cause de vous.........
Dom
Te fais photos demain de mon montage. Oui homologués. Et ça éclaire hyper bien !
arnofouc
j'ai le même éclairage de plaque qu' Arno chez moi ça donne ça :
le.yeti a écrit:Et on le trouve où ce petit feu ???
J'avais déjà répondu à ta question en première page:
Dom a écrit:le.yeti a écrit: Si vous pouvez m'aider à identifier ce feu arrière qui pourra m'aider à garder un look qui me plait, vous seriez bien aimables !
[/size]
C'est un feu arrière "tomate".
Celui de la photo est monté sur une brêle made in Blitz:
Tiens, fais ton choix:
Dom
oups désolé ! Mais le lien ne fonctionnait pas, mais là ça marche !
Merci.
Merci.
le.yeti
chuis pas en regle
euh hier soir pose des rivets pour la plaque du CB 9 mois a rouler avec vis/écrous des rivets tous pourratches tirés à mon beauf, plus de 12 ans avec le side sans rivets faut que je m attaque le Transalp pfu because 90 euros et la pétoire immobilisée arggg
Marcogrut
Tiens tiens, y aurait-il du zèle de la part de nos pandores depuis le 1er Juillet ?
Dom
C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Chris
Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Ben non, si tu roule strict d'origine.
DJEFF
DJEFF a écrit:Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Pas faux...
Mois j'ai pas de problème
Dernière édition par Gastair le Mar 7 Juil 2015 - 21:02, édité 1 fois (Raison : Redressé)
Gastair
Tiens, tes clignos penchent du nez.....pas d'origine ça
Dom
Pas possible... je ne supporte pas ce qui n'est pas d'origine
T'avais vu quoi ?
T'avais vu quoi ?
Gastair
La plaque justement pour en revenir au sujet.
DJEFF
Gastair a écrit:DJEFF a écrit:Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Pas faux...
Elle est belle! Elle est neuve?
loiclux
Gastair a écrit:DJEFF a écrit:Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Pas faux...
loiclux
loiclux a écrit:Gastair a écrit:DJEFF a écrit:Chris a écrit:C'est clair s'ils veulent nous baiser, ils nous baiserons
Pas faux...
Merci
Non.
Disons que je suis maniaque
Gastair
Moi pas mais je vends des fenêtres.Gastair a écrit:
Disons que je suis maniaque
DJEFF
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3