-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

manuel d'atelier

5 participants

manuel d'atelier Empty manuel d'atelier

Message  leojliabel Ven 1 Mai - 15:53

manuel d'atelier 2014-111
Bonjour à tous, j'ai bien avançé sur mon r 65 ls. J'ai retrouvé le tête de fourche d'origine, et grace à Jacky de " legende moto" en région parisiènne, la visserie et quelques petites pièces genre supports de clignotant qu'il me manquais.
J'ai fait la vidange de la fourche avec changement des joints spy, changé le maitre-cylindre de frein avant qui s'est mis à pisser, et donc liquide de frein neuf.
Et surtout j'ai trouvé un jeune gars peintre-carrossier qui me l'a repeinte comme à l'origine.
Je vais essayé de mettre des photos.

Je suis à la recherche du manuel d'atelier en français, si des fois.....
leojliabel
leojliabel

Revenir en haut Aller en bas

manuel d'atelier Empty Re: manuel d'atelier

Message  leojliabel Sam 2 Mai - 12:22

oui c'est peut-être pas ici que j'auraisdu poster ça
leojliabel
leojliabel

Message  Mick13 Sam 2 Mai - 12:26

C'est pas faux clin 
Welcome chez les fous.
La R65 n'a pas de revue technique spécifique, le manuel d'atelier BMW traite de différents modèles dont la R65

Message  leojliabel Sam 2 Mai - 12:37

Salut Mick, je me disais que comme la R 65 LS à quelques particularités elle avait un manuel spécifique.
je peut donc chercher le manuel R65,R80,R100, j'aurais tout ce qu'il faut?
leojliabel
leojliabel

Message  Mick13 Sam 2 Mai - 12:44

il y a quelques spécificités, mais qui sont pas très importantes pour l'entretien courant
Si tu lis l'Anglais, la revue technique Haynes est ma preférée, tu y trouveras ces différences

Message  leojliabel Sam 2 Mai - 12:53

oui j'ai repéré cette édition, mais il est vrai que pour les termes techniques, l'anglais n'est pas mon fort.
Dans un 1er temps j'ai un leger soucis de resort de kick, qui n'est pas bien grave vu qu'elle démare bien au démareur mais je voudrais vérifier que ça ne peut pas endomager quelques chose dans la boite.
leojliabel
leojliabel

Message  Mick13 Sam 2 Mai - 20:28

Les boites sont identiques de la R45 a la R100, en passant par la R65, donc n'importe quel shéma de boite ou tuto t'indiquera les réponses a tes questions

Message  leojliabel Sam 2 Mai - 20:36

merci pour l' info mick!
leojliabel
leojliabel

Message  Flatosaure Dim 3 Mai - 12:01

leojliabel a écrit:Dans un 1er temps j'ai un leger soucis de resort de kick, qui n'est pas bien grave vu qu'elle démare bien au démareur mais je voudrais vérifier que ça ne peut pas endomager quelques chose dans la boite.
Si c'est juste que le kick ne revient pas complètement en place, non je ne pense pas que ça puisse endommager quoique ce soit.

Message  Dekker Dim 3 Mai - 12:12

Mick13 a écrit:il y a quelques spécificités, mais qui sont pas très importantes pour l'entretien courant
Si tu lis l'Anglais, la revue technique Haynes est ma preférée, tu y trouveras ces différences

+1
Si tu comprends l'anglais, les termes techniques il n'y a pas tant que ça ,et ça va vite de les assimiler . Maintenant le Haynes est mon ami. c'est bien mieux que la RMT.... Et tu gagneras beaucoup en temps et en compréhension..
Dekker
Dekker

Message  leojliabel Dim 3 Mai - 16:10

Bon OK les gars je vais bosser mon anglais....promis!!!

Pour mon histoire de kick, certes il ne reviens pas bien mais surtout il n'a d'action qu'à 45° environ, donc la course du kick est trop courte et ne suffit pas à lancer la Bête.
leojliabel
leojliabel

Message  jbt Dim 3 Mai - 16:33

Trop belle la LS!
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé