manuel d'atelier
5 participants
Page 1 sur 1
manuel d'atelier
Bonjour à tous, j'ai bien avançé sur mon r 65 ls. J'ai retrouvé le tête de fourche d'origine, et grace à Jacky de " legende moto" en région parisiènne, la visserie et quelques petites pièces genre supports de clignotant qu'il me manquais.
J'ai fait la vidange de la fourche avec changement des joints spy, changé le maitre-cylindre de frein avant qui s'est mis à pisser, et donc liquide de frein neuf.
Et surtout j'ai trouvé un jeune gars peintre-carrossier qui me l'a repeinte comme à l'origine.
Je vais essayé de mettre des photos.
Je suis à la recherche du manuel d'atelier en français, si des fois.....
leojliabel
Re: manuel d'atelier
C'est pas faux
Welcome chez les fous.
La R65 n'a pas de revue technique spécifique, le manuel d'atelier BMW traite de différents modèles dont la R65
Welcome chez les fous.
La R65 n'a pas de revue technique spécifique, le manuel d'atelier BMW traite de différents modèles dont la R65
Salut Mick, je me disais que comme la R 65 LS à quelques particularités elle avait un manuel spécifique.
je peut donc chercher le manuel R65,R80,R100, j'aurais tout ce qu'il faut?
je peut donc chercher le manuel R65,R80,R100, j'aurais tout ce qu'il faut?
leojliabel
il y a quelques spécificités, mais qui sont pas très importantes pour l'entretien courant
Si tu lis l'Anglais, la revue technique Haynes est ma preférée, tu y trouveras ces différences
Si tu lis l'Anglais, la revue technique Haynes est ma preférée, tu y trouveras ces différences
oui j'ai repéré cette édition, mais il est vrai que pour les termes techniques, l'anglais n'est pas mon fort.
Dans un 1er temps j'ai un leger soucis de resort de kick, qui n'est pas bien grave vu qu'elle démare bien au démareur mais je voudrais vérifier que ça ne peut pas endomager quelques chose dans la boite.
Dans un 1er temps j'ai un leger soucis de resort de kick, qui n'est pas bien grave vu qu'elle démare bien au démareur mais je voudrais vérifier que ça ne peut pas endomager quelques chose dans la boite.
leojliabel
Les boites sont identiques de la R45 a la R100, en passant par la R65, donc n'importe quel shéma de boite ou tuto t'indiquera les réponses a tes questions
Si c'est juste que le kick ne revient pas complètement en place, non je ne pense pas que ça puisse endommager quoique ce soit.leojliabel a écrit:Dans un 1er temps j'ai un leger soucis de resort de kick, qui n'est pas bien grave vu qu'elle démare bien au démareur mais je voudrais vérifier que ça ne peut pas endomager quelques chose dans la boite.
Mick13 a écrit:il y a quelques spécificités, mais qui sont pas très importantes pour l'entretien courant
+1
Si tu comprends l'anglais, les termes techniques il n'y a pas tant que ça ,et ça va vite de les assimiler . Maintenant le Haynes est mon ami. c'est bien mieux que la RMT.... Et tu gagneras beaucoup en temps et en compréhension..
Dekker
Bon OK les gars je vais bosser mon anglais....promis!!!
Pour mon histoire de kick, certes il ne reviens pas bien mais surtout il n'a d'action qu'à 45° environ, donc la course du kick est trop courte et ne suffit pas à lancer la Bête.
Pour mon histoire de kick, certes il ne reviens pas bien mais surtout il n'a d'action qu'à 45° environ, donc la course du kick est trop courte et ne suffit pas à lancer la Bête.
leojliabel