Flats en or massif.........
+101
runap
Bac a Moule
Doume3851
flatouine
r 50
Ornach
Proteus
Nolaim
ffrd
loiclux
Dekker
zenoob57
HiCha
jolaca
VPO*
slam79
DUVEL
flatiron
J.marc
tortilla
Vili
mojoracer
numero27
rotor83
tontons
Slow Philou
Stan
Domj
zoreille
christobou
dodge54
moumouille49
Richard de l'Aulagnier
popov1100
75Six
Philimael
georgesgiralt
Savate
erics102
breizracer
VA2OR
gabounette77
fendlabise
charlie74
el_drinou
fondu-21
lolo13
Didier
buzz
helmut51
flo.90/6
Phil...
bmw64
cherrio
oufkerbi
Lolo49
jmr60
pool-pgo
FLATIX
Chris
barney gumble
marc D
ldx
Juanito
toro loco
rv80gs
Pierrebm
srv
caramba
Gastair
Skill
mickie
alfred_grouniache
calendos
Flatosaure
bip bip
BernardP
NONO84
Le Gros Zimm
gaspard
whitecap
Mick13
BMvince
marcgs
DJEFF
Nysroch
flattwin66
beaujolais racer
PizzaRoller
sam_tpr
jbt
Lippo
the thing
Francesco
Looping
nortonton
Richard
Philenmob
flatmanu
Dom
Motocine
105 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Flats en or massif.........
On n'en doute pas Beaujolais Racer, mais 25 000 € quand même ..... et pour moi ça n'a plus grand chose à voir avec une BM ...
charlie74
Il s'agit d'une commande, ça veut dire qu'il y a des clients.charlie74 a écrit:On n'en doute pas Beaujolais Racer, mais 25 000 € quand même ..... et pour moi ça n'a plus grand chose à voir avec une BM ...
Quant au prix, il ne me semble pas démesuré par rapport au travail et au matériel investi, moins qu'une Blitz à 15000 finie style quincaillerie
beaujolais racer
et puis il suffit d'un clientbeaujolais racer a écrit:Il s'agit d'une commande, ça veut dire qu'il y a des clients.charlie74 a écrit:On n'en doute pas Beaujolais Racer, mais 25 000 € quand même ..... et pour moi ça n'a plus grand chose à voir avec une BM ...
Quant au prix, il ne me semble pas démesuré par rapport au travail et au matériel investi, moins qu'une Blitz à 15000 finie style quincaillerie
ce genre de becane est soit realisée pour un show, soit avec un client qui définit ses envies
je la trouve sympa, sauf le paralever trop long, beaucoup trop long
popov1100
Salut Beaujo.beaujolais racer a écrit:
Oui, c'est possible de sabler un moteur sans rien démonter. Même sans le sortir du cadre!
Un pote à moi l'a fait il y a bien longtemps sur un V7 sport.(qui avait déjà quelques tours de compteur)
J'ai récupéré la machine par la suite et je l'ai entièrement mise en pièces, moteur archi usé, mais pas un grain de sable à l'intérieur.
Je ne sais pas comment il a fait, et du reste je ne recommande ce genre de pratique à personne.
J'en connais un autre qui fait de même, mais plus sérieusement quand même, puisque les moteurs sont sortis du cadre, boite désaccouplée et qu'il fabrique des caches adaptés pour ce faire.
Personnellement je n'oserai pas, les exemples que je cite sont purement anecdotiques.
Ouais
Je suis dubitatif, mais dommage de ne pas avoir le mode opératoire, car sabler un moulbif dans le cadre est le sortir nickel, faut un truc de magicien là.
ffrd
alors il était pas sorti précisément nickel, c'était même plutôt rock'n roll ,étant donné qu'il n'avait pu accéder partout à cause des tubes de cadre, forcément, c'est ballot.ffrd a écrit:Salut Beaujo.beaujolais racer a écrit:
Oui, c'est possible de sabler un moteur sans rien démonter. Même sans le sortir du cadre!
Un pote à moi l'a fait il y a bien longtemps sur un V7 sport.(qui avait déjà quelques tours de compteur)
J'ai récupéré la machine par la suite et je l'ai entièrement mise en pièces, moteur archi usé, mais pas un grain de sable à l'intérieur.
Je ne sais pas comment il a fait, et du reste je ne recommande ce genre de pratique à personne.
J'en connais un autre qui fait de même, mais plus sérieusement quand même, puisque les moteurs sont sortis du cadre, boite désaccouplée et qu'il fabrique des caches adaptés pour ce faire.
Personnellement je n'oserai pas, les exemples que je cite sont purement anecdotiques.
Ouais
Je suis dubitatif, mais dommage de ne pas avoir le mode opératoire, car sabler un moulbif dans le cadre est le sortir nickel, faut un truc de magicien là.
Mais il était plus propre qu'avant, son tromblon devait dépasser les 200000km par tous les temps et était particulièrement crade avant.
Mais si tu masques bien la jonction moteur boite, l'entrée de démarreur et les différents orifices, le sable ne rentre pas
Mais tu as intérêt à ne rien oublier.
beaujolais racer
Ou sabler avec du gros grain, genre galet ....
PizzaRoller a écrit:Ou sabler avec du gros grain, genre galet ....
Non Pizza c'a c'est la lapidation.
OK merci beaujo
ffrd
Ou sabler avec du sel, puis le faire fondre au jet d'eau.
gabounette77
heu c'est pas ce qu'on fait quand on sale : on sable avec du selgabounette77 a écrit:Ou sabler avec du sel, puis le faire fondre au jet d'eau.
zenoob57
loiclux a écrit:Encore une oeuvre d'art qui va souffrir du CT...
Mais faut arrêter avec ce contrôle technique, il est même pas passé, on sait même pas comment il serai orchestré que vous êtes déjà à vous chier d'ssus, et puis c'est pas pask'on en parle ou qu'il sera effectif qu'il n'y aura pas des mecs qui continueront à faire des customs, c'est ça que vous voulez, des mecs avec des motos lisses qui peuvent passer sans craindre devant la commissariat de police???
Put1 rien contre toi tu le sais, Loic, mais arrêtez de nous faire chier avec ça et laisser nous faire ce qu'on a à faire....
the thing
FLATS EN OR MASSIF
on s'en bat les c......s de ce controle technique, c'est que quand on vend la brele, nos anciennes, customisées ou non on les vends rarement, et quand on le fait ben y aura qu'a remettre a l'origine, passer le ct et remettre comme on veut.....sans dec on va pas se laisser emmerder par des politicards de merde qui essayent de nous aveugler avec des reformes a la con pendant qu'ils font voter des lois nettement plus dangereuses pour la population et le pays .....enfin c'que j'en dit !!!!!!!!
r 50
r 50 a écrit: .....enfin c'que j'en dit !!!!!!!!
On en boira une demain soir au contrôle technique....
the thing
J'ai le sentiment que tu exprimes l'avis de la plupart des gensr 50 a écrit:sans dec on va pas se laisser emmerder par des politicards de merde qui essayent de nous aveugler avec des reformes a la con....
srv
the thing a écrit:loiclux a écrit:Encore une oeuvre d'art qui va souffrir du CT...
Mais faut arrêter avec ce contrôle technique, il est même pas passé, on sait même pas comment il serai orchestré que vous êtes déjà à vous chier d'ssus, et puis c'est pas pask'on en parle ou qu'il sera effectif qu'il n'y aura pas des mecs qui continueront à faire des customs, c'est ça que vous voulez, des mecs avec des motos lisses qui peuvent passer sans craindre devant la commissariat de police???
Put1 rien contre toi tu le sais, Loic, mais arrêtez de nous faire chier avec ça et laisser nous faire ce qu'on a à faire....
Dis, vu que moi j'y ai droit, laisse moi vous taquiner!
N'empeche que le jour où...
loiclux
srv a écrit:J'ai le sentiment que tu exprimes l'avis de la plupart des gensr 50 a écrit:sans dec on va pas se laisser emmerder par des politicards de merde qui essayent de nous aveugler avec des reformes a la con....
Humhum
Remettre la brele en etat d'origine à chaque CT... Mouaaaai autant la faire homologuer, non?
Et "ne pas se laisser faire", bah... C'est pas vos petitions qui vont changer la donne... Moi j'dis ca j'dis rien.
Mais je vous chambre, c'est pas ce que je vous souhaite!!
loiclux
loiclux a écrit:bah... C'est pas vos petitions qui vont changer la donne... Moi j'dis ca j'dis rien.
Désolé mais jusqu'à présent ça a fonctionné et ils n'ont pas dit leur dernier mots, les motards jusqu’au-boutiste, on en reparlera....
the thing
Bah je savais pas que c'etait pour ca que c'etait repoussé mais si tel est le cas, chapeau bas!
loiclux
parce que tu te crois plus fort que les actionnaires de DEKKRA ? que les actionnaires des marques qui veulent , comme pour l'automobile "assainir le marché", parce que tu fais confiance à ces bouffons qui vont aux manifs pour aller aux manifs et faire péter les rupteurs mais qui souvent se contrefoutent du pourquoi ??? . Le CT revient avec une constance inquiétante , l'image du monde motard se dégrade inexorablement ( et c'est souvent mérité) ... Je suis persuadé qu'on l'aura , le CT , d'autant que les petits coqs de la politique ont un nouveau graal : affirmer leur autorité...the thing a écrit:loiclux a écrit:bah... C'est pas vos petitions qui vont changer la donne... Moi j'dis ca j'dis rien.
Désolé mais jusqu'à présent ça a fonctionné et ils n'ont pas dit leur dernier mots, les motards jusqu’au-boutiste, on en reparlera....
moumouille49
moumouille49 a écrit:
parce que tu te crois plus fort que les actionnaires de DEKKRA ? que les actionnaires des marques qui veulent , comme pour l'automobile "assainir le marché", parce que tu fais confiance à ces bouffons qui vont aux manifs pour aller aux manifs et faire péter les rupteurs mais qui souvent se contrefoutent du pourquoi ??? . Le CT revient avec une constance inquiétante , l'image du monde motard se dégrade inexorablement ( et c'est souvent mérité) ... Je suis persuadé qu'on l'aura , le CT , d'autant que les petits coqs de la politique ont un nouveau graal : affirmer leur autorité...
Moumouille, deux sujets où je ne suis pas d'accord avec toi, foncièrement, c'est l'avis que tu portes aux motos à vendre sans même t'en approcher et malgré tout tu jettes à la vindicte un avis que je trouve inapproprié et limite belliqueux et ensuite sur le CT, oui, j'ai confiance en nos MOTARDS et Dekkra je les emmerdent, c'est avec un langage comme celui que tu portes, que tout est accepté en France.
Sur ce je n'ai pas envie de polémiquer avec toi, je n'avais rien dit sur les
the thing
Et pis de toute façon, pour les rebels, les vrais, comme moi quoi, il restera les Léonard 125 pour s'éclater en toute légalité !!!!
Je plaisante, mais faut pas que cette connerie de CT passe !
Je plaisante, mais faut pas que cette connerie de CT passe !
Francesco
Le CT appliqué aux motos ?
Oui, bien sûr il va débouler à Mach2 plus vite qu'on ne le pense.
Maintenant que les motos sont bardées d'électronique et de technologie digne du MotoGP* et bien le motard de base n'a pas les connaissances, l'outillage, le temps** pour entretenir sa moto comme son grand père entretenait sa Monet-Goyon, et bien le Mr député/sénateur qui fait les lois il pense à nous et un CT retirera les véhicules dangereux de nos routes. Si tu ne te plie pas aux lois tu deviens un délinquant et c'est la justice qui va s'occuper de ton cas ami motard, plus sûrement qu'elle s'occupe des vrais rebelles (pas les vrais bandits, mais ceux du WE, les clowns en HD -et autres-) impunis, non les vrais les caïds, eux les lois ils s'en foutent comme de leur premier larcin.
Alors le CT, on y a droit, quand, sans doute après les prochaines échéances électorales.
* Normes Euro-ecol oblige.
** rayer la mention inutile en ce qui vous concerne
Oui, bien sûr il va débouler à Mach2 plus vite qu'on ne le pense.
Maintenant que les motos sont bardées d'électronique et de technologie digne du MotoGP* et bien le motard de base n'a pas les connaissances, l'outillage, le temps** pour entretenir sa moto comme son grand père entretenait sa Monet-Goyon, et bien le Mr député/sénateur qui fait les lois il pense à nous et un CT retirera les véhicules dangereux de nos routes. Si tu ne te plie pas aux lois tu deviens un délinquant et c'est la justice qui va s'occuper de ton cas ami motard, plus sûrement qu'elle s'occupe des vrais rebelles (pas les vrais bandits, mais ceux du WE, les clowns en HD -et autres-) impunis, non les vrais les caïds, eux les lois ils s'en foutent comme de leur premier larcin.
Alors le CT, on y a droit, quand, sans doute après les prochaines échéances électorales.
* Normes Euro-ecol oblige.
** rayer la mention inutile en ce qui vous concerne
ffrd
Ouaip, bin je connais pas mal de bagnoles qui passent leur ct tous les deux ans haut la main, malgré le fait que leur moteur, ainsi que leurs caractéristiques châssis, ne soient plus ceux d'origine depuis fort longtemps
Alors, le ct mto me fait doucement rigoler, car ce sera exactement la même chose.
Faut arrêter de s'en faire une montagne..........
Alors, le ct mto me fait doucement rigoler, car ce sera exactement la même chose.
Faut arrêter de s'en faire une montagne..........
Dom
Je pense aussi qu'il faut arrêter de s'amuser à se faire peur.
Ici il y a le CT tous les deux ans pour absolument tout ce qui roule sur route avec un moteur.
Ben quand je suis allé faire passer la R100, en dehors de ce que tu payes et du temps que tu perds, sérieux c'est pas le drame.
Le gars vérifie la plaque, le n° de cadre, la pollution, le bruit, que tes freins freinent et que tes lumières s'allument dans le bon ordre, que le klaxon marche, que tes pneus sont pas lisses, qu'il n'y a pas de jeu dans les roues, la fourche et le bo, voilà à la prochaine.
Il s'en fout que ton pot soit homologué ou pas tant qu'il fait pas un barouf du diable ou que tu n'aies pas les clignos d'origine tant qu'ils clignotent comme il faut.
Vous savez bien qu'en France, personne ne va se la jouer à l'allemande, hein
Ici il y a le CT tous les deux ans pour absolument tout ce qui roule sur route avec un moteur.
Ben quand je suis allé faire passer la R100, en dehors de ce que tu payes et du temps que tu perds, sérieux c'est pas le drame.
Le gars vérifie la plaque, le n° de cadre, la pollution, le bruit, que tes freins freinent et que tes lumières s'allument dans le bon ordre, que le klaxon marche, que tes pneus sont pas lisses, qu'il n'y a pas de jeu dans les roues, la fourche et le bo, voilà à la prochaine.
Il s'en fout que ton pot soit homologué ou pas tant qu'il fait pas un barouf du diable ou que tu n'aies pas les clignos d'origine tant qu'ils clignotent comme il faut.
Vous savez bien qu'en France, personne ne va se la jouer à l'allemande, hein
A toulouse, non... Ni à Marseille... On verra dans les villes en Heim ou Urg...
loiclux
loiclux a écrit:A toulouse, non... Ni à Marseille... On verra dans les villes en Heim ou Urg...
Avec la mobilité de l'emploi, les contrôleurs toulousains seront nommés à Hazebrouck dznd l'Est pour nous envoyer des bons prussiens bien carrés, ne désespérons pas ...
Avec le CT auto, je n'ai même pas envisagé de faire passer un Roadster fabrication maison genre Morgan sur châssis AMI6.
Vendu avant l'invention du CT, il valait mieux
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40