Flats en or massif.........
+101
runap
Bac a Moule
Doume3851
flatouine
r 50
Ornach
Proteus
Nolaim
ffrd
loiclux
Dekker
zenoob57
HiCha
jolaca
VPO*
slam79
DUVEL
flatiron
J.marc
tortilla
Vili
mojoracer
numero27
rotor83
tontons
Slow Philou
Stan
Domj
zoreille
christobou
dodge54
moumouille49
Richard de l'Aulagnier
popov1100
75Six
Philimael
georgesgiralt
Savate
erics102
breizracer
VA2OR
gabounette77
fendlabise
charlie74
el_drinou
fondu-21
lolo13
Didier
buzz
helmut51
flo.90/6
Phil...
bmw64
cherrio
oufkerbi
Lolo49
jmr60
pool-pgo
FLATIX
Chris
barney gumble
marc D
ldx
Juanito
toro loco
rv80gs
Pierrebm
srv
caramba
Gastair
Skill
mickie
alfred_grouniache
calendos
Flatosaure
bip bip
BernardP
NONO84
Le Gros Zimm
gaspard
whitecap
Mick13
BMvince
marcgs
DJEFF
Nysroch
flattwin66
beaujolais racer
PizzaRoller
sam_tpr
jbt
Lippo
the thing
Francesco
Looping
nortonton
Richard
Philenmob
flatmanu
Dom
Motocine
105 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Flats en or massif.........
Gastair a écrit:
Faut se méfier de tout ce dont tu parles... les différents caoutchoucs ça ne coute que qques € à changer
Bien sûr entièrement d'accord avec toi, ce sont des signes très peu fiables, un maniaque comme moi change tous les signes d'usure de suite....
the thing
Ma R100TC de 81 transformée en RT a dans les 83000 kms. Achetée à 32000 en 1992.moyenne 251 kms/an. je viens de calculer;boudu c'est ridicule!!
Je roule peu avec car d'autres 2RM.
Tous les flats n'ont pas plusieurs tours de compteur.Gardez espoir les chercheurs!!
Je roule peu avec car d'autres 2RM.
Tous les flats n'ont pas plusieurs tours de compteur.Gardez espoir les chercheurs!!
BMvince
"un maniaque comme moi change tous les signes d'usure de suite.... "
c'est pour celà que je me fait faire un lifting par an......
c'est pour celà que je me fait faire un lifting par an......
calendos
Les commodos (au moins le gauche) qui sont sur la moto ne sont plus fabriqué exactement sous cette forme, une seule palette plus large pour les actuels. Comme ils ne semblent pas effacés ni usés, c'est un argument pour le faible kilométrage ...
J'ai acheté une 125 première main de 1986 avec 11300 km en 2014.
Avec tous les papiers, certificat de conformité, manuel d'utilisation etc...
Le gars est mort depuis un moment et sa femme l'a gardé quelques années avant de la mettre en annonce.
Et au vu de l'état elle n'a pas plus.
Alors une bécane de 40 ans avec 20 000km ça me parait de loin pas impossible.
Foucault (le présentateur) à bien trouvé une 2cv neuve du début des années 50 chez une mamie avec 0km ou presque.
Le gars l'avait commandé et payé et est mort avant qu'elle ne soit fabriqué et livré.
Avec tous les papiers, certificat de conformité, manuel d'utilisation etc...
Le gars est mort depuis un moment et sa femme l'a gardé quelques années avant de la mettre en annonce.
Et au vu de l'état elle n'a pas plus.
Foucault (le présentateur) à bien trouvé une 2cv neuve du début des années 50 chez une mamie avec 0km ou presque.
Le gars l'avait commandé et payé et est mort avant qu'elle ne soit fabriqué et livré.
DJEFF
DJEFF a écrit:
Bien sûr que c'est possible et que ça se trouve, la seule chose a bien se souvenir, c'est qu'une bm de cette époque était très souvent achetée par des gros rouleurs et que souvent elles ont en quelques trente ans d'existence, fait une 1 ou deux fois le tour du compteur, à contrario des 125 qui en majorité ne roulaient pas tant que ça....
the thing
the thing a écrit:DJEFF a écrit:
Bien sûr que c'est possible et que ça se trouve, la seule chose a bien se souvenir, c'est qu'une bm de cette époque était très souvent achetée par des gros rouleurs et que souvent elles ont en quelques trente ans d'existence, fait une 1 ou deux fois le tour du compteur, à contrario des 125 qui en majorité ne roulaient pas tant que ça....
C'est vrai qu'une r80gs ou une certaine série 5 ou 6 n'étaient des bêtes de concours de beauté, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les acheteurs de ces modèles les achetait certainement pour être assis dessus et pas pour les admirer. (sauf si ils s'appelaient P. Stark pour l'inspiration).
DJEFF
Comprends pas... je m'en lasse pas moi vous n'aimez pas le pop art ?DJEFF a écrit:
C'est vrai qu'une r80gs ou une certaine série 5 ou 6 n'étaient des bêtes de concours de beauté, c'est le moins que l'on puisse dire.
Les acheteurs de ces modèles les achetait certainement pour être assis dessus et pas pour les admirer. (sauf si ils s'appelaient P. Stark pour l'inspiration).
Gastair
On est pas de la même génération.
Le design des 70s est comment dire...discutable.
DJEFF
DJEFF a écrit:On est pas de la même génération.
Pourtant Andy Warhol n'a jamais eu autant la cote...
Gastair
mais lui, il n'a pas commis la 80gs...Gastair a écrit:DJEFF a écrit:On est pas de la même génération.
beaujolais racer
mais lui, il n'a pas commis la 80gs...Gastair a écrit:DJEFF a écrit:On est pas de la même génération.
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:mais lui, il n'a pas commis la 80gs...Gastair a écrit:DJEFF a écrit:On est pas de la même génération.
Oui...
Une lacune dans sa carrière et son œuvre.... il ne s'en est jamais remis
Gastair
Et puis l’esthétisme de certaines copies permet de relativiser
Bon j’arrête avec mon HS
Bon j’arrête avec mon HS
Gastair
C'est sûr, on arrive à trouver plus moche qu'une GS
Et avec la MF on ne touche même plus le fond, on creuse
Et avec la MF on ne touche même plus le fond, on creuse
Skill
t'façon quand on mélange une gazelle à un crapaud
Bon les gars vous avez fini de m'obliger à faire des HS ?
Bon les gars vous avez fini de m'obliger à faire des HS ?
Gastair
DJEFF a écrit:
C'est vrai qu'une r80gs n'était pas une bête de concours de beauté, c'est le moins que l'on puisse dire.
Bon, ça va, tu as oublié le /
Francesco
on dirait la fornication d'une moissonneuse batteuse avec une tondeuse à gazon.
juste immonde.
c'est violent là, c'est du décapage de rétine, le désespoir de l'esthète , un remède au vol....
beaujolais racer
Autre scénario: celui de ma R75/6. Le gars l'achète en 1975,l'arrête en 1979 car devenu papa.il décède quelques années après et cette moto m'a été donné par le bébé né en 1979.Moralité: cette moto n'avait que 76000 kms mais alors bonjour le taf!!DJEFF a écrit:the thing a écrit:DJEFF a écrit:
CF restauration"le cadeau empoisonné"
BMvince
DJEFF a écrit:the thing a écrit:DJEFF a écrit:
C'est sur qu'à l'époque, on l'achetait pas pour aller le samedi soir au Macumba mais parce qu'on avait déjà eu la 500 xt, la xls et c'était le top du top pour partir loin.
Beaujolais Racer a écrit:le désespoir de l'esthète
C'est vrai que le designer mérite la correctionnelle
srv
visionnaire plutôt ! ce bec de canard se retrouve sur les GS depuis 93 !!!hujintao a écrit:Beaujolais Racer a écrit:le désespoir de l'esthète
Pierrebm
Gastair a écrit:DJEFF a écrit:On est pas de la même génération.
C'est dire riche qui veulent cacher leur pognon aux impôts, ça peut pas être par goût.
DJEFF
î
@+RV80G/S
Il est apparut d'abord sur les SUZUKI du Dakar de la deuxième moitié des annèes 80 et équipera les DR750 puis 800.Pierrebm a écrit:visionnaire plutôt ! ce bec de canard se retrouve sur les GS depuis 93 !!!
@+RV80G/S
rv80gs a écrit:îIl est apparutPierrebm a écrit:visionnaire plutôt ! ce bec de canard se retrouve sur les GS depuis 93 !!!
C'est vrai que le designer mérite la correctionnelled'abordaprès sur les SUZUKI du Dakar de la deuxième moitié des annèes 80 et équipera les DR750 puis 800.
@+RV80G/S
édit : à oui tu voulais dire avant les GS de 93.... ? je pensais que tu disais qu'il était apparu sur les DR avant les MF....
Gastair
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40