Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les Abominations du Bon Coin

+136
R27
armando
flatmanu
TINTIN8645
Bac a Moule
Flatman
gegedej
marc D
bmw64
eul'gars
georges84fr
spawn33
Ricard25
jc f @
coyote
alain81
NONO84
APEMA
sky.fred
Marcogrut
fondu-21
beru 44
Christophe Jean-Michel
The Churchman
ffrd
patrick riviere
pierre.dupond
flat racer
Fr@nck03
Eric S2
Alatriste
Doume3851
nikon
westy64
tak
piegux
franz2B
gunthar
Guillaume Neuf
jacques
berguefour
Chris
seb71240
ninefeet
barbe en zinc
goeland_
CLAUDEDEBESAC
zouaverifle
carbone14
Pierrebm
valérian
jeaned
GeorgeS 69
gabounette77
Gastair
bayousmotards
mikeuf
Airedale 09
georgesgiralt
evergreen
alfred_grouniache
Papiflat
rv80gs
Nysroch
popov1100
breizracer
Jucmoto
moumouille49
liodavid
jo88
flo.90/6
pompon
Vili
J.marc
bebert 84
zenoob57
flaturtle
whitecap
GSABORDEAUX
tonton
Stan
cacajou
srv
flattwin66
pockaman
loiclux
beaujolais racer
Seven
tortilla
Flatosaure
VPO*
BernardP
VA2OR
the thing
BravoFox
ducks17
Lolo49
bip bip
rotor83
Richard de l'Aulagnier
Philenmob
joe-flat
Royal Enfileur
Domj
nortonton
numero27
PizzaRoller
christobou
oufkerbi
gaspard
pollux69
PaB
cyrman
Proteus
jbt
BMvince
Durango
tontonrico
calendos
DJEFF
Mick13
Juanito
flatlaurent56
Skill
cascaboulon
BIGJOE 35
Motocine
Francesco
Richard
Phil...
Philimael
Looping
Gandalf2
Dom
Lippo
FLATIX
140 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  Fr@nck03 Mer 22 Nov 2017 - 20:26

Perso, jamais vu une 500xt avec une fourche d'un tel débattement, il y a déjà un problème de configuration.

Fr@nck03

http://www.flat-twin-bmw.com/t35334p125-restauration-cest-parti-

Revenir en haut Aller en bas

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Empty Re: Les Abominations du Bon Coin

Message  jacques Mer 22 Nov 2017 - 20:32

C'est la preuve que ça peut fonctionner alors abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 145644

Non, absolument pas.
C'est la preuve de rien du tout.
Ce genre d'annonce me laisse de marbre, donc pour l'éventuelle arnaque je vois mal....
Maintenant acheter une XT dans cet état extérieur pour 2000 balles, pourquoi pas ?
jacques
jacques

Message  nikon Mer 22 Nov 2017 - 20:53

pour la fourche je suis allé regarder sur la mienne elle n'est pas aussi longue ,ce serait bien aussi de  voir l'échappement ,par curiosité .....

nikon

Message  Gastair Mer 22 Nov 2017 - 22:28

beaujolais racer a écrit:
Un 500XT plus que propre à 2100€ avec une photo piquée sur le net, un annonce en Schpountz, supprimée dans l'heure à cause j'imagine des protestations et signalements sur le site (dont le mien) et tu vois pas l'arnaque? drunken 

C'est la preuve que ça peut fonctionner alors abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 145644

moque

J'ai fait de même avec l'annonce visiblement frauduleuse de la G/S à 4100€ avec les photos pompées sur une autre annonce.
Gastair
Gastair

Message  PizzaRoller Mer 22 Nov 2017 - 23:29

Gastair a écrit:
beaujolais racer a écrit:
Un 500XT plus que propre à 2100€ avec une photo piquée sur le net, un annonce en Schpountz, supprimée dans l'heure à cause j'imagine des protestations et signalements sur le site (dont le mien) et tu vois pas l'arnaque? drunken 

moque

J'ai fait de même avec l'annonce visiblement frauduleuse de la G/S à 4100€ avec les photos pompées sur une autre annonce.

Quand j'ai acheté la 60/7 du fiston le bon coin l'annonçait dans l'Est et du côté de Gourdon avec les mêmes photos et pas tout à fait les mêmes prix. Je suis allé voir à Gourdon, c'était moins loin, et elle y était souris .

Quand je l'ai raconté au vendeur, on a compris le truc, du coup il m'a même fait une bonne remise.

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Idee-p10 Toutélectrix   abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 569134          abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  breizracer Jeu 23 Nov 2017 - 9:35

jacques a écrit:

Non, absolument pas.
C'est la preuve de rien du tout.
Ce genre d'annonce me laisse de marbre, donc pour l'éventuelle arnaque je vois mal....
Maintenant acheter une XT dans cet état extérieur pour 2000 balles, pourquoi pas ?

T'as pas vu que c'était une arnaque, donc ça marche !
Pourtant là c'était gros !!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Francesco Jeu 23 Nov 2017 - 9:54

Pour la XT, impossible de ne pas voir l'arnaque.
Déjà une annonce de XT sur Toulouse, c'est louche......normalement c'est des C1 trafiqués, par là bas.  Suspect 

Même si le vendeur a poussé la vraisemblance jusqu'à coller la  cathédrale St Sernin en arrière plan. 

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 2944e510
Francesco
Francesco

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Empty Les abominations du Bon coin

Message  Airedale 09 Jeu 23 Nov 2017 - 11:00

,En arrière plan,ce n'est pas la cathédrale Saint Sernin,c'est la Cité de Carcassonne. D'où la turpitude car comme chacun le sait 
Carcassonne est dans le 11 et non dans le 31 biker

Airedale 09

Message  Alatriste Jeu 23 Nov 2017 - 14:10

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Img_2010
Vends moto BMW R73 année 1948 

Arrrrrgh !!!!! Ça se trouve donc ???!!!!
Juste quand il ne fallait pas...  abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 882154
Alatriste
Alatriste

Message  jacques Jeu 23 Nov 2017 - 14:55

C'est loin d'être une abomination cette moto.
jacques
jacques

Message  flat racer Jeu 23 Nov 2017 - 15:02

par contre 17.000€ .... siffle
flat racer
flat racer

Message  whitecap Jeu 23 Nov 2017 - 15:54

flat racer a écrit:par contre 17.000€ .... siffle
Ben oui, normal !
whitecap
whitecap

Message  Alatriste Jeu 23 Nov 2017 - 17:20

D'où l'abomination...
Alatriste
Alatriste

Message  Alatriste Jeu 23 Nov 2017 - 17:33

Bon ok ! S'il faut de l'abomination ! 

Pourquoi ce feu arrière ???!!!
Aïe ! Filtre à air !!!
Et mis d'où sort ce bleu ???   pige pas

abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 29df0310
abominations - Les Abominations du Bon Coin - Page 26 Dfed5e10
Alatriste
Alatriste

Message  jacques Jeu 23 Nov 2017 - 20:30

Vindiou, une batterie Blitz !
jacques
jacques

Message  Phil... Jeu 23 Nov 2017 - 21:27

Alatriste a écrit:Et mais d'où sort ce bleu ???   pige pas

Gordini ?
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Gastair Jeu 23 Nov 2017 - 22:06

Alatriste a écrit:D'où l'abomination...
Dans ce cas c'est à mettre dans Flat en or massif.... pas dans abomination. Une abomination c'est un truc moche, un truc improbable mais pas un truc cher.
Gastair
Gastair

Message  pierre.dupond Jeu 23 Nov 2017 - 23:18

C'est plutôt à mettre dans Flataffaire à faire. Une R73 dans cet état et à ce prix, ça doit se trouver tous les 25 ans.

pierre.dupond

Message  Gastair Jeu 23 Nov 2017 - 23:36

Oui bon c'est pas une G/S non plus...! saispas
Gastair
Gastair

Message  patrick riviere Ven 24 Nov 2017 - 5:15

pas exagerer sur le prix quand meme!pourquoi pas 100 000 Euros Merde

patrick riviere

Message  breizracer Ven 24 Nov 2017 - 6:46

Chiche!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  beaujolais racer Ven 24 Nov 2017 - 7:59

pierre.dupond a écrit:C'est plutôt à mettre dans Flataffaire à faire. Une R73 dans cet état et à ce prix, ça doit se trouver tous les 25 ans.
+12
Je serais presque tenté...juste à coté de chez moi.
Je revends le side dont je n'ai que faire au moins 3000.
Ça fait la R73 en excellent état (cosmétique du moins) à 14000, peut être moins, tout prix étant négociable......
C'est carrément pas cher et autrement rare qu'une 69S
Et à mon gout nettement plus beau.
Doit il y avoir un loup,  car le calcul que je fais , d'autres ont dû le faire et ça fait un moment qu'elle est en annonce.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Doume3851 Ven 24 Nov 2017 - 8:05

patrick riviere a écrit:pas exagerer sur le prix quand meme!pourquoi pas 100 000 Euros Merde

Je ne suis pas très sûr de moi mais il me semble qu'une R75  Type Russie et son side se sont vendus une somme proche de 100 000 €. Ce fût je crois le cas à la vente aux enchères du musée des blindés en Normandie. Cette R 73 avec son side n'est guère plus récente d'une des dernières R 75 Russie ou Afrika Korps. Alors bientôt 100 000 € ?????

doume
Doume3851
Doume3851

Message  beaujolais racer Ven 24 Nov 2017 - 8:14

patrick riviere a écrit:pas exagerer sur le prix quand meme!pourquoi pas 100 000 Euros Merde
Pourquoi pas 100 000? et bien parce que ça se vend pas à ce prix, pardine.
Pourquoi 17000 ? parce que ça se vend à ce prix, ou un peu moins, 15/16000 avec la négo (ou pas)
Pourquoi ça s'achète ce prix? parce que ça les vaut, justifié par l'état, la rareté, le désir de l'acheteur
Pourquoi je rappelle toutes ces évidences? parce que j'ai du temps à perdre, un peu de poésie dans ce monde de brutes?.

Certain Renard Gascon, d'autres disent Normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des Raisins mûrs apparemment,
Et couverts d'une peau vermeille.
Le galand en eût fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait atteindre :
"Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. "
Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  breizracer Ven 24 Nov 2017 - 8:55

hahaha

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  GeorgeS 69 Ven 24 Nov 2017 - 9:44

Dans ma modeste vie de BMiste -qui débute à 1979- j'ai dû voir 3 exemplaires de R73 lors de diverses manifestations, en tous cas beaucoup moins que des modèles R75 (en majorité militaires) qui paraissent courantes à côté. Je précise 1979 car à cette époque ce genre de moto ne traînait déjà plus sur les routes pour un usage ordinaire.
 Etant donné que cet engin ne roule probablement jamais je ne vois pas ce que j'en ferais néanmoins je trouve ce bitza historique très original et son prix tout à fait réaliste : en gros le prix d'une 1200 GS somme toute bien banale.
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant