Rêve d' hiver
+10
the thing
Didier
Francesco
Looping
fredo06
Gandalf2
Motocine
Dom
cascaboulon
orsatus
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Rêve d' hiver
les images sont chouettes
mais faire la part du réel dans tout ça ?
quand à la zik
J'ACHETE !
mais faire la part du réel dans tout ça ?
quand à la zik
J'ACHETE !
Looping
Looping a écrit:
quand à la zik
J'ACHETE !
Alors écoutes ça !
Ou mieux ... Le Clip !
http://www.lacoccinelle.net/926122.html
Gandalf2
Chouète une vidéo d'un gars de la montagne j'ouvre le lien et là bof !orsatus a écrit:trop top
Je vais me faire incendier mais ça ne me fait pas rêver une seconde " Ok le clip est bien monté , le jeux de lumières est jouilie tout plein , la musique mignonnette (c'est pas vraiment ma tasse de thé) !
Techniquement, j'aime bien ce qu'ils font, mais rien d'exceptionnel non plus vis a vis de beaucoup de jeunes de nos montagnes .
Ce qui me dérange ,c'est pour moi un clip à la David Halmiton version bisounours (normal que le padré apprécie )
Je n'ai rien contre ces jeunes mais avec leur combines d'illuminés, Je les compare aux mecs tant décriés ici ,avec leurs faces gominées à chemise carrelée avident de bandes thermiques qui sévissent chez les bobos .Eux ne me dérange pas , sont dans les revues que je ne lis pas et dans les troquets que je ne fréquente pas .
J'ai juste une autre vision de la glisse et de la montagne .
Je sais, suis un vieux con
Didier
Non justement, je n'ai pas aimé le clip non plus. Trop de poudre aux yeux......
(Mais comme j'aime bien Orsatus, je n'avais pas commenté le clip, juste la Zik, que je découvre).
(Mais comme j'aime bien Orsatus, je n'avais pas commenté le clip, juste la Zik, que je découvre).
Francesco
T'es sur que c'est dans les yeux la poudre !Francesco a écrit:Non justement, je n'ai pas aimé le clip non plus. Trop de poudre aux yeux......
Je voulais juste que tu prennes la mouche,histoire de déserter le forum au moins 1/4 d'heure
Didier
Didier a écrit:
Je sais, suis un vieux con
Ça c'est ben vrai
Et puis tout ce câble électrique qu'il a fallu pour éclairer ces mecs....
the thing
Ya pas a ch... superbes images
OK, mais la différence avec les gominés, c'est que les skieurs illuminés, c'est beau.Didier a écrit:
Je n'ai rien contre ces jeunes mais avec leur combines d'illuminés, Je les compare aux mecs tant décriés ici ,avec leurs faces gominées à chemise carrelée avident de bandes thermiques qui sévissent chez les bobos
jbt
je découvre : super merciGandalf2 a écrit:Looping a écrit:
quand à la zik
J'ACHETE !
Alors écoutes ça !
Ou mieux ... Le Clip !
http://www.lacoccinelle.net/926122.html
j' aime bien aussi "Simone & Garfunkel ", sympa après 1' 18"Francesco a écrit:On dirait des Simon Garfunkel féminines......
super ce genre de clip!ça va donner l'idée à des jeunes, genre hipster , de faire du hors- piste et de déclencher des avalanches ou pire.......
BMvince
Je pense pas qu' ils attendent ce genre de clip pour venir faire les cons à la montagne été comme hivers !
en parlant des Simon Garfunkel féminines , une que j aime bien .
en parlant des Simon Garfunkel féminines , une que j aime bien .
Emmy ......elle vieillit bien en plus. Et puisqu'on en parlait plus haut.....
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2