Hot Tamales
+7
DJEFF
NONO84
Looping
BernardP
flattwin66
nortonton
Richard
11 participants
Page 1 sur 1
Hot Tamales
Je ne parle pas de l'album de Carlos Santana mais de bonbons, qui sait si on peut en trouver en France et où?
Richard
Re: Hot Tamales
souvenir, souvenir d'enfance quand c'était en noir et blanc.
Ce salaud de Zorro avait des nanas largement aussi spongieuses que celles de James Bond !
Ce salaud de Zorro avait des nanas largement aussi spongieuses que celles de James Bond !
Qui faisait ça ?
Jamais entendu parler de ca, ici on a cemoi qui fait les malacof, les ptite oursons, les ptit nherison ...
Jamais entendu parler de ca, ici on a cemoi qui fait les malacof, les ptite oursons, les ptit nherison ...
flattwin66
flattwin66 a écrit: on a cemoi qui fait les malacof,
Mon tour de taille ne leur dit pas merci mais que c'est bon !
BernardP
c'est pas des bonbons au piment ?Richard a écrit:Je ne parle pas de l'album de Carlos Santana mais de bonbons, qui sait si on peut en trouver en France et où?
c'est que tu veux taper des pattes arrières Richard ?!
tu veux danser le cccp ?
(pas les russcoffs
le couroucoucou paloma !)
Looping
C'est ça.Looping a écrit:c'est pas des bonbons au piment ?Richard a écrit:Je ne parle pas de l'album de Carlos Santana mais de bonbons, qui sait si on peut en trouver en France et où?
Richard
merci pour l'idée Richard!
y me courent sur le haricot ces mômes a venir sonner a 9h du soir , et en plusieurs fois,en+
on va leur faire gratter l'oignon, ça va les calmer!
dizi nous si tu trouves!
y me courent sur le haricot ces mômes a venir sonner a 9h du soir , et en plusieurs fois,en+
on va leur faire gratter l'oignon, ça va les calmer!
dizi nous si tu trouves!
pollux69
Bien sûr, mais de chez les perfides il y en a pour plus cher, voir bien plus cher en frais de port que le prix des bonbons eux même, sauf si tu commande par deux kilos.
Richard
pollux69 a écrit:j'ai éssayé a tous hasards sur e bay , y en a!!
Et fait gaffe à la note du vendeur, dés fois que se soit des bonbons chinois SANS piment, se serait dommage pour les ptits nenfants.
DJEFF
tiens, sur le post a Wafid il est question des caramels au beurre salé
nous on aime, mais les tétards y vont tirer la tronche la dessus !!
c'est une piste a creuser...
pi après dans le quartier y vont nous appeler Raymond et Huguette!
nous on aime, mais les tétards y vont tirer la tronche la dessus !!
c'est une piste a creuser...
pi après dans le quartier y vont nous appeler Raymond et Huguette!
pollux69
En fait ce n'est pas pour piéger des gosses mais pour moi,en plus du poivre il y a de la cannelle et j'en suis raide dingue.
Richard
Viens faire un tour pendant la période de Noël par chez nous......TOUT est à la cannelle, surtout le vin chaud
cascaboulon
C'est ou le vin chaud ?
Suis pas loin moi
Vous préviens veut mieux m'avoir sur le forum (c'est déjà dur pour vous je sais ) que pour manger et boire.
Comme disait "coluche" Qu'en y a pour 3 y en a pour moi.
Suis pas loin moi
Vous préviens veut mieux m'avoir sur le forum (c'est déjà dur pour vous je sais ) que pour manger et boire.
Comme disait "coluche" Qu'en y a pour 3 y en a pour moi.
DJEFF
Tu me tente, là.cascaboulon a écrit:Viens faire un tour pendant la période de Noël par chez nous......TOUT est à la cannelle, surtout le vin chaud
Richard
on dirait qu'il y a une deuxième couche à l'intérieurRichard a écrit:En fait ce n'est pas pour piéger des gosses mais pour moi,en plus du poivre il y a de la cannelle et j'en suis raide dingue.
Motocine
Obligé d'en commander 12 paquets, tant pis, quand on aime...Merci pour l'adresse.
Richard
va pu êt' tenable le Richard après ça !
tiens ça va trabatsoin trabatsoin dans son coin
faudra pas y passer !
tiens ça va trabatsoin trabatsoin dans son coin
faudra pas y passer !
Looping
Page 1 sur 1