Epoustouflant ....
+4
cascaboulon
Flatman
Richard
NONO84
8 participants
Page 1 sur 1
Epoustouflant ....
http://blog.petflow.com/she-walked-out-on-stage-and-blew-everyone-away-i-never-expected-this-astonishing/
NONO84
Re: Epoustouflant ....
Quand le sable raconte des histoires, par les mains et la sensibilité d'une artiste de grand talent , Chapeau bas et merci NONO
cascaboulon
c'est ma-gni-fi-que
j'en chialerais
uuuutain vous mollissez les gars, et votre côté punk ?
j'en chialerais
uuuutain vous mollissez les gars, et votre côté punk ?
bib
Y'en faut pour tous les dé goûts ......C'est vrais, on peut chialer en voyant la vidéo "Punk"
cascaboulon
tu te souviens du concert, je me demande si ce n'était pas un concert des sex pistols où on voit les mollards voler du public sur le groupe et ou le chanteur vomit, glisse, se relève et se rince la bouche avec une bière secouée ?Richard a écrit:Encore un bobo tendance hipster, il vomit même pas sur le public.
bib
Bah ya un côté trash dans la video de la dessinatrice tout de même: le dernier morceau de la bande son, c'est du Metallica...
Sinon, c'est chouette!
Sinon, c'est chouette!
jbt
bien sûr que c'est chouette, je voulais juste mettre un petit coup de pied dans le fauteuil roulant des vieux flatistanais, l'automne arrive, ils s'engourdissent, ils rentrent en hibernationjbt a écrit:Bah ya un côté trash dans la video de la dessinatrice tout de même: le dernier morceau de la bande son, c'est du Metallica...
Sinon, c'est chouette!
si on les laisse faire ils vont nous sortir un live sur comment écrire "treponem pal" au point de croix sur blouson en coton ciré, ça reste des bikers, merde, faut pas déconner
bib
Richard a écrit:Le groupe étant dissout.
En attendant, z'étaient au Hellfest en 2013 et z'l'ai ai revu
IxJi
Le plus chiant dans les concerts , c'est le publicRichard a écrit:Encore un bobo tendance hipster, il vomit même pas sur le public.
Motocine
'tain,Treponem Pal...
Le chanteur m'avait laissé une drôle de sensation en live, entre la nausée et le mauvais trip, juste à le regarder.
Le chanteur m'avait laissé une drôle de sensation en live, entre la nausée et le mauvais trip, juste à le regarder.
jbt
Page 1 sur 1