MAP* ...........
+37
Gandalf2
Chris
breizracer
Flatosaure
wafid
Looping
Palica Gringo
the thing
flattwin66
bib
PizzaRoller
fondu-21
bip bip
Motocine
flatrossaz 74
gabounette77
tontons
lolo13
cascaboulon
fredo06
Philimael
Lippo
Richard
Didier
sidefrancois
numero27
alfred_grouniache
Dekker
Slow Philou
Savate
nortonton
jbt
NONO84
calendos
Mick13
DJEFF
Francesco
41 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MAP* ...........
Personne n'a un objectif grand angle au Flatistan?Richard a écrit:Thing, on l'a jamais vu à poil, par contre.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
....Avec des poils , tu veux dire.....Richard a écrit:Thing, on l'a jamais vu à poil, par contre.
cascaboulon
Palica a écrit:Peut etre qu'en melangeant Francesco et The Thing ou JBT, on obtiendrait une nouvelle race proche de la perfection?
Faut pas se gourrer et melanger The Thing et JBT par contre...
Franck c'est celle là qu'il fallait mettre . Elle est dédicacée....
Francesco ,un petit coup de blues ça arrive à tout le monde .Alors une petite confession ...(dire qu'on la prise exprés pour toi ..celle là ) Depuis que tu roule en HONDA T'es plus le même ..
Rock23
comparer GOdet ET ses 1000 Vincent avec les fabricants de sous merdes que sont les blitz et autres trafiquants de motos anciennes!Motocine a écrit:Les débats sur les Blitz ,Beurks,wrench,deus, etc ...ajoutent à la technique des machines une dimension humaine à laquelle, on peut être plus ou moins sensible. Les machines peuvent être des bouzins mais les hommes qui les produisent, méritent tous les égards dans le contexte de l'état de l'industrie moto en France.
Ils ont en projet de vivre de leur passion de la mécanique et quoi que l'on puisse en penser sans objectif premier de faire fortune. Patrick Godet qui produit des machines très haut de game , est quelque part sur la même problématique , produire et vendre des machines en dehors des réseaux constructeurs. Les conss. Vivent grace aux ventes de machines neuves et pas de la seule mécanique. Il faut le savoir lorsqu'on pose son regard sur les customiseurs.
Enfin pas de quoi se fâcher sur le sujet Padré
la ,y a un poil d'abus!
allez Francesco, on est sur un pied d'égalité sur ce coup là!
le post en question m'a bien causé aussi, heureusement, pour une fois j'ai fermé mon claque-merde!!!(sauf un tout petit peu a la fin....)
pollux69
Richard a écrit:Thing, on l'a jamais vu à poil, par contre.
Si si......Enfin, avec ses lunettes de soleil, le salaud il sait que c'est ça qui m'excite !
Le truc qui dépasse un peu de l'eau, c'est bien sa quéquette, pas un Schnorchel de sous-marin Russe......
Dernière édition par Francesco le Sam 11 Oct 2014 - 19:26, édité 1 fois
Francesco
Et voilà, t'as réveillé Pollux !!!!wafid a écrit:Padre, à un moment dans la vie il faut savoir être un peu... dictateur, uuuutain il est où l'con qui t'a cassé les ...ouilles ? que je lui défonce sa sale gueule !!!
Fo pas s'laisser marcher sur les pieds mon frère (avec l'accent bien sûr), je sais que physiquement tu fais pas l'poids, mais tes frères sont là mon frère ! On va lui péter sa sale gueule de "roumi*" ! uuutain on est plus ché nous ou quoi ?!
Francesco
Merci à tous de tenir compte de ce smiley avant toute lecture de ce qui se trouve au dessus.
La mise en perspective de mes propos au travers de l'humour(fut il approximatif) permet de rester positif
L'intelligence a été inventée autrefois par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective
C'est une signature que j'aime bien, c'est la mienne "ailleurs". Rien d'original et j'ai vu des similaires même ici.
Elle ne m'évite pas toujours les prises de têtes mais j'y réponds rarement.
Je suis + un lecteur qu'un rédacteur et je souhaite continuer à lire les délires qui agrémentent le Flatistan.
Le reste n'est que de la pluie et c'est connu chez moi : elle ne mouille que les c....
La mise en perspective de mes propos au travers de l'humour(fut il approximatif) permet de rester positif
L'intelligence a été inventée autrefois par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective
C'est une signature que j'aime bien, c'est la mienne "ailleurs". Rien d'original et j'ai vu des similaires même ici.
Elle ne m'évite pas toujours les prises de têtes mais j'y réponds rarement.
Je suis + un lecteur qu'un rédacteur et je souhaite continuer à lire les délires qui agrémentent le Flatistan.
Le reste n'est que de la pluie et c'est connu chez moi : elle ne mouille que les c....
Domj
Francesco a écrit:Richard a écrit:Thing, on l'a jamais vu à poil, par contre.
Si si......Enfin, avec ses lunettes de soleil, le salaud il sait que c'est ça qui m'excite !
Le truc qui dépasse un peu de l'eau, c'est bien sa quéquette, pas un Schnorchel de sous-marin Russe......
Par contre, toute
Savate
Francesco a écrit:
Put14 qu'on était bien mon lapin
C'est le jour où mon casque est tombé dans l'eau j'sais pas pourquoi et on l'a trouvé voguant tout seul sur le Tarn.....
Savate a écrit:
Par contre, toutecessesces bulles autour de lui ?
Rien, des flat......ulences.......
the thing
Raté mon Loulou, c'est le jour où on a essayé de noyer l'aut' zozo, Serge, dans l'Hérault, pour lui piquer sa Ducat'......
Mais y'a le costaud là, le batteur des Stranglers, qui s'est interposé.
Mais y'a le costaud là, le batteur des Stranglers, qui s'est interposé.
Francesco
Francesco a écrit:
Mais y'a le costaud là, le batteur des Stranglers, qui s'est interposé.....
Le batteur des stranglers mon poto Christian......
the thing
Francesco a écrit:Et voilà, t'as réveillé Pollux !!!!wafid a écrit:Padre, à un moment dans la vie il faut savoir être un peu... dictateur, uuuutain il est où l'con qui t'a cassé les ...ouilles ? que je lui défonce sa sale gueule !!!
Fo pas s'laisser marcher sur les pieds mon frère (avec l'accent bien sûr), je sais que physiquement tu fais pas l'poids, mais tes frères sont là mon frère ! On va lui péter sa sale gueule de "roumi*" ! uuutain on est plus ché nous ou quoi ?!
Il est fasciné par ma façon d'écrire, je sais...
wafid
Palica a écrit:Peut etre qu'en melangeant Francesco et The Thing ou JBT, on obtiendrait une nouvelle race proche de la perfection?Savate a écrit:Ben non...Flatosaure a écrit:Comment t'es cruel, wafid.wafid a écrit: je sais que physiquement tu fais pas l'poids
On l'a quand même tous vu quasi à poil le Padré...
Faut pas se gourrer et melanger The Thing et JBT par contre...
Le poids du marseillais, la taille du zondaiste et le caractère d'Abdul....
wafid
+1 mais tous les goûts sont dans la nature... et puis plus il y en aura de modifiées plus celles qui restent d'origine seront intéressantesDJEFF a écrit:
Pour MOI une moto ancienne doit être d'origine sortie d'usine. Le reste c'est de la bricole plus ou moins réussi . Et très rarement au niveau de l'origine.
ymd
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4