MAP* ...........
+37
Gandalf2
Chris
breizracer
Flatosaure
wafid
Looping
Palica Gringo
the thing
flattwin66
bib
PizzaRoller
fondu-21
bip bip
Motocine
flatrossaz 74
gabounette77
tontons
lolo13
cascaboulon
fredo06
Philimael
Lippo
Richard
Didier
sidefrancois
numero27
alfred_grouniache
Dekker
Slow Philou
Savate
nortonton
jbt
NONO84
calendos
Mick13
DJEFF
Francesco
41 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MAP* ...........
Motocine a écrit: Patrick Godet qui produit des machines très haut de game , est quelque part sur la même problématique , produire et vendre des machines en dehors des réseaux constructeurs.
Je suis d'accord sur ce point, mais c'est vraiment la seule chose qu'ils pourraient en commun...
A part le prix peut-être ?
Savate
liberte de pensée
Lors du jugement du procès Pagny, le juge avait déclaré avec humour :
"Monsieur Pagny, vous garderez votre liberté de penser mais vous allez payer vos impôts".
idem pour padre ?
PS : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire ».
Voltaire
"Monsieur Pagny, vous garderez votre liberté de penser mais vous allez payer vos impôts".
idem pour padre ?
PS : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites,mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire ».
Voltaire
bip bip
pour tout ceux qui s'enguellent derrière leur écran avec francesco jbt ou d'autre prenez vos bécanes faites une flatistanaise ou le boc et rencontrez les en vrais
vous trouverez des mecs gentils et polis prêt a rendre service te boire une bière
l'écran c'est le coté obscure
a la fin du mois j'espère rencontrer des nouvelles têtes en vrais pour la bouffe catalane dans la vrais vie
jc
vous trouverez des mecs gentils et polis prêt a rendre service te boire une bière
a la fin du mois j'espère rencontrer des nouvelles têtes en vrais pour la bouffe catalane dans la vrais vie
jc
fondu-21
lolo13 a écrit:Je serais un éternelle Kohai, senseitontons a écrit:Arigato Senpailolo13 a écrit:Espère le meilleur, attend toi au pire, prend ce qui viens
Quel modeste tu es ...
Mais je te découvre flatteur aussi ...
tontons
fondu-21 a écrit:pour tout ceux qui s'enguellent derrière leur écran avec francesco jbt ou d'autre prenez vos bécanes faites une flatistanaise ou le boc et rencontrez les en vrais
jc
C'est bien là qu'on trouve le Flatistan ... mais on n'en trouve pas beaucoup !
Le forum, c'est pour les longues soirées d'hiver au coin
fondu-21 a écrit:
Ouais........
Ben....................
te réjouis pas trop vite !!!!!
Je suis un peu redescendu par minou.....
Beaucoup d'échanges en MP, avec les copains et avec les "Blitzeurs addicts".
Tout ça pour se rendre compte qu'au final on n'est pas différent, ou plutôt si. Mais enrichissons nous de nos différences.
On ne se rend pas assez compte qu'on peut blesser par des propos, là où nous pensons mettre uniquement de l'humour.
Bref, c'est pas évident d'être sur la même longueur d'onde quand on est de plus en plus nombreux à échanger.
Sur le fond, tout celà est si relatif ( je retiens les propos sages de Cascaboulon sur les transformations qui s'opèrent quand on est derrière un écran, et sur la vanité de toutes ces querelles quand on a la chance d'aller bien. Sages propos....Etonnant d'ailleurs de la part d'un mec qui picole autant..... )
Bises à tous !
Et voui, c'est raté, je reste.....
Beaucoup d'échanges en MP, avec les copains et avec les "Blitzeurs addicts".
Tout ça pour se rendre compte qu'au final on n'est pas différent, ou plutôt si. Mais enrichissons nous de nos différences.
On ne se rend pas assez compte qu'on peut blesser par des propos, là où nous pensons mettre uniquement de l'humour.
Bref, c'est pas évident d'être sur la même longueur d'onde quand on est de plus en plus nombreux à échanger.
Sur le fond, tout celà est si relatif ( je retiens les propos sages de Cascaboulon sur les transformations qui s'opèrent quand on est derrière un écran, et sur la vanité de toutes ces querelles quand on a la chance d'aller bien. Sages propos....Etonnant d'ailleurs de la part d'un mec qui picole autant..... )
Bises à tous !
Francesco
Francesco a écrit:
La prochaine sera p'tet la bonne......
the thing
Quand il a annoncé au forum Honda qu'il quittait le Flatistan pour se joindre à eux à plein temps, ils l'ont banni. Du coup, il reste...the thing a écrit:Francesco a écrit:
La prochaine sera p'tet la bonne......
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Blasphémateur!!!!!!!!!Richard a écrit:
Bin merde...les bras m'en tombent.
cascaboulon
Palica a écrit:
Quand il a annoncé au forum Honda qu'il quittait le Flatistan pour se joindre à eux à plein temps, ils l'ont banni. Du coup, il reste...
Et ce soir ils se réunissent dans chaque ville pour fêter ça et s'en mettre une bonne......
the thing
Richard a écrit:
Bin merde...les bras m'en tombent.
que les bras ?
étonus
normalement
c'est l'avion complet qui tombe
Looping
Padre, à un moment dans la vie il faut savoir être un peu... dictateur, uuuutain il est où l'con qui t'a cassé les ...ouilles ? que je lui défonce sa sale gueule !!!
Fo pas s'laisser marcher sur les pieds mon frère (avec l'accent bien sûr), je sais que physiquement tu fais pas l'poids, mais tes frères sont là mon frère ! On va lui péter sa sale gueule de "roumi*" ! uuutain on est plus ché nous ou quoi ?!
Plus sérieusement, je pense que c'est normal, après un certain nombre d'années, de prendre parfois un peu de distance, occupé par le boulot, la famille, on a pas toujours le temps et parfois pas le moral aussi. Si lesdinosaures "anciens" commencent à se barrer... déjà qu'on a perdu lou, jmarc06... le forum n'aura plus aucun "goût" ! Je me casserais certainement à mon tour.
Allez t'as le week-end pour te reposer, je te veux au bureau pour lundi matin, hein ?!
* : en gros, ça veut dire... français
Fo pas s'laisser marcher sur les pieds mon frère (avec l'accent bien sûr), je sais que physiquement tu fais pas l'poids, mais tes frères sont là mon frère ! On va lui péter sa sale gueule de "roumi*" ! uuutain on est plus ché nous ou quoi ?!
Plus sérieusement, je pense que c'est normal, après un certain nombre d'années, de prendre parfois un peu de distance, occupé par le boulot, la famille, on a pas toujours le temps et parfois pas le moral aussi. Si les
Allez t'as le week-end pour te reposer, je te veux au bureau pour lundi matin, hein ?!
* : en gros, ça veut dire... français
wafid
Boxy a écrit:Bref, je vais faire une pause
tu peux pas ..
Le flatistan sans toi ,se serait comme plonger le monde dans l'obscurité .
wafid
Comment t'es cruel, wafid.wafid a écrit: je sais que physiquement tu fais pas l'poids
Ben non...Flatosaure a écrit:Comment t'es cruel, wafid.wafid a écrit: je sais que physiquement tu fais pas l'poids
On l'a quand même tous vu quasi à poil le Padré...
Savate
.[/quote]wafid a écrit: je sais que physiquement tu fais pas l'poids
On avait dit: "Pas le physique"
Richard
Là c'est trop tentant.
Eh bien voilà encore une de ces éternelles discussions qui font le sel(le) du Flatistan...... Continuons le débat !
Chris
Peut etre qu'en melangeant Francesco et The Thing ou JBT, on obtiendrait une nouvelle race proche de la perfection?Savate a écrit:Ben non...Flatosaure a écrit:Comment t'es cruel, wafid.wafid a écrit: je sais que physiquement tu fais pas l'poids
On l'a quand même tous vu quasi à poil le Padré...
Faut pas se gourrer et melanger The Thing et JBT par contre...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4