Obi-Wan Jibiti
+16
pollux69
cascaboulon
Alastor 2262
montagnard67
Motocine
Phil...
Gandalf2
calendos
DJEFF
Looping
Francesco
jbt
Philimael
Acatène
Richard
wafid
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Obi-Wan Jibiti
Fredr90s a écrit:Motocine a écrit:En Afrique et dans l'Inde, la motocyclette à l'usage des chasseurs de fauves n'est plus une légende. Elle est utilisée couramment
Petit bras ! Chez moi (RP), un copain de mon fils m'a raconté que devant chez lui un type a pourchassé un lièvre dans un champ avec un 4x4. Une fois le lièvre épuisé, le type est descendu du 4x4 et lui a collé une cartouche. La classe, non ?
C'est ça les chasseurs d'aujourd'hui, de vrais aventuriers.
Là ils ont bien méritée au bon repas arrosé après cette longue traque épuisante.
Peuvent clamser du cholestérol ces cons bien fait pour leur tronche.
DJEFF
Après avoir labouré le champs et vider 20 litres de gazole, il a bien mérité son lièvre Non ? Votre Fils habite le Bouchonois, il y a de bons chasseurs là-bas.Fredr90s a écrit:Motocine a écrit:En Afrique et dans l'Inde, la motocyclette à l'usage des chasseurs de fauves n'est plus une légende. Elle est utilisée couramment
Petit bras ! Chez moi (RP), un copain de mon fils m'a raconté que devant chez lui un type a pourchassé un lièvre dans un champ avec un 4x4. Une fois le lièvre épuisé, le type est descendu du 4x4 et lui a collé une cartouche. La classe, non ?
Motocine
Ouais mais là bas, on y trouves plutôt de la Galinette Cendrée
C'est à ça qu'on voit ceux qui connaissent leurs classiques
C'est à ça qu'on voit ceux qui connaissent leurs classiques
Gandalf2
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3