Obi-Wan Jibiti
+16
pollux69
cascaboulon
Alastor 2262
montagnard67
Motocine
Phil...
Gandalf2
calendos
DJEFF
Looping
Francesco
jbt
Philimael
Acatène
Richard
wafid
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Obi-Wan Jibiti
Ben moi j'ai deja roulé derrière jbt - 'ai pas été longtemp devant, ça lui coûtait trop de se refréner - et il remuait pas les bras, les hanches oui, mais pas les bras, il a pas du retenir les lessons du maître !
Ou alors il était en manque de tartiflette !
Cela dit, c'est balaise, stupide, mais balaise !
Ou alors il était en manque de tartiflette !
Cela dit, c'est balaise, stupide, mais balaise !
Alastor 2262
C'est une évidence Johan mais après, c'est p'têt culturel de se "rafraichir les idées" de cette manière
cascaboulon
L'inde est le premier marché au monde de la moto.
Comme dirait l'autre, la moto est un moyen de transport familial.
" />
heureux que je vous dis
" />
heureux que je vous dis
Motocine
Motocine a écrit:L'inde est le premier marché au monde de la moto.
" />
heureux que je vous dis
EEEEHHHHH !!!!
les gars !
magnez vous il reste 2 places
une sur les compteurs
et l'autre
sur le garde boue avant
des questions ?
Looping
Voili Voilou
la 9 places, flûte mon espace long à 7 places m’apparaît digne d'être amélioré pour le transport en commun.
" />
la 9 places, flûte mon espace long à 7 places m’apparaît digne d'être amélioré pour le transport en commun.
" />
Motocine
Richard a écrit:On dirait que c'est en Inde, z'en ont de la bonne, là bas.
tout a fait !!
pi y z'ont les moyens , maintenant
y en a qui font les cons avec de vieilles pétoires
lui y s'amuse avec une Kawa très récente!
pollux69
Regarde bien le bébé dans le seau,il est nu, ce qui est bizarre et il doit avoir fallu lui couper le jambes pour qu'il rentre, en fait ils ne sont que huit.
Richard
Là aussi c'est un fake, même en Inde les couples homosexuels n'ont pas droit à la PMA ....
Francesco
T'imagines le boom du 2 roues si on les obligeait à n'être que 2 par véhicule.
Richard
Honda est numéro 1 car ils sont très implantés en Inde. Et HD flaire le bon coup en s'implantant aussi pour produire sa 750 à eau.Richard a écrit:T'imagines le boom du 2 roues si on les obligeait à n'être que 2 par véhicule.
Motocine
Ca me rappelle les exercices que l'on faisait à l'école des motards de la Gendarmerie à Fontainebleau, avec des R50/2.
Debout sur le cales-pied, accroupi sur la selle, d'un côté de la moto, puis de l'autre, debout sur la selle, assis sur le guidon, etc..
Le plus marrant, c'est quand les plus secoués se tiraient la bourre, debout sur la selle. Et évidemment, j'en étais!
Mais ça, c'était avant, il y a 35 ans et moins 35 kgs!
Et pour l'équipement, le casque bol, un cuir à boutons et des rangers. On était pas loin du turban et des babouches!
Hoppla, a gruass t'hayma,
Debout sur le cales-pied, accroupi sur la selle, d'un côté de la moto, puis de l'autre, debout sur la selle, assis sur le guidon, etc..
Le plus marrant, c'est quand les plus secoués se tiraient la bourre, debout sur la selle. Et évidemment, j'en étais!
Et pour l'équipement, le casque bol, un cuir à boutons et des rangers. On était pas loin du turban et des babouches!
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm a écrit:Ca me rappelle les exercices que l'on faisait à l'école des motards de la Gendarmerie à Fontainebleau, avec des R50/2.
Pratique Komme position pour rattraper les Kontrevenants.
DJEFF
mais on est prisonnier de notre mode de pensée
" />
Hoppla et tout cela fera d'excellents gendarmes motorisés rompus à l'acrobatie
" />
Hoppla et tout cela fera d'excellents gendarmes motorisés rompus à l'acrobatie
Motocine
flatouille-68 a écrit:
celui de droite a même droit au chauffage
Mais non
C'est juste que c'est comme pour le veau rosé, faut pas le cuire trop fort ni trop vite !
Là au moins, quand t'arrives chez ta copine avec le rôti il est cuit à point !
( Celui de gauche il suffit de le mettre au congélo )
Richard a écrit:Regarde bien le bébé dans le seau,il est nu, ce qui est bizarre et il doit avoir fallu lui couper le jambes pour qu'il rentre, en fait ils ne sont que huit.
ses parents vivaient p'têtre du coté dechez UNion CArbide a Bhopal
la bas y en a pas mal a qui il manque des bouts.a la naissance......
pollux69
Lippo a écrit:flatouille-68 a écrit:
celui de droite a même droit au chauffage
Mais non
C'est juste que c'est comme pour le veau rosé, faut pas le cuire trop fort ni trop vite !
Là au moins, quand t'arrives chez ta copine avec le rôti il est cuit à point !
( Celui de gauche il suffit de le mettre au congélo )
Hee !! Lippo .....c'est juste pour te dire qu'il n'y a plus de cannibale
.......j'ai mangé le dernier hier soir
flatouille-68
c'est crétin pour celui qui les retrouvepollux69 a écrit:Richard a écrit:Regarde bien le bébé dans le seau,il est nu, ce qui est bizarre et il doit avoir fallu lui couper le jambes pour qu'il rentre, en fait ils ne sont que huit.
ses parents vivaient p'têtre du coté dechez UNion CArbide a Bhopal
la bas y en a pas mal a qui il manque des bouts.a la naissance......
ça doit être tout mélangé
Looping
Le Gros Zimm a écrit:Ca me rappelle les exercices que l'on faisait à l'école des motards de la Gendarmerie à Fontainebleau, avec des R50/2.
maintenant on doit leur apprendre a regarder dans les jumelles en conduisant.
c'est une autre époque !!
pollux69
C'est là qu'on reconnait les bons élèves. Ceux qui peuvent se concentrer sur leurs études ! ...
" />
" />
Motocine
En Afrique et dans l'Inde, la motocyclette à l'usage des chasseurs de fauves n'est plus une légende. Elle est utilisée couramment
" />
C'est quand même plus classe que les perdreaux et faisans d'élevage lâchés la veille de l'ouverture
" />
C'est quand même plus classe que les perdreaux et faisans d'élevage lâchés la veille de l'ouverture
Motocine
Motocine a écrit:En Afrique et dans l'Inde, la motocyclette à l'usage des chasseurs de fauves n'est plus une légende. Elle est utilisée couramment
Petit bras ! Chez moi (RP), un copain de mon fils m'a raconté que devant chez lui un type a pourchassé un lièvre dans un champ avec un 4x4. Une fois le lièvre épuisé, le type est descendu du 4x4 et lui a collé une cartouche. La classe, non ?
Fredr90s
Fredr90s a écrit:Motocine a écrit:En Afrique et dans l'Inde, la motocyclette à l'usage des chasseurs de fauves n'est plus une légende. Elle est utilisée couramment
Petit bras ! Chez moi (RP), un copain de mon fils m'a raconté que devant chez lui un type a pourchassé un lièvre dans un champ avec un 4x4. Une fois le lièvre épuisé, le type est descendu du 4x4 et lui a collé une cartouche. La classe, non ?
C'est ça les chasseurs d'aujourd'hui, de vrais aventuriers.
Là ils ont bien méritée au bon repas arrosé après cette longue traque épuisante.
Peuvent clamser du cholestérol ces cons bien fait pour leur tronche.
DJEFF
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3