mésaventure parisienne
+32
flatouille-68
Looping
FLATIX
Pamplemousse
PizzaRoller
alfred_grouniache
Didier
pollux69
jbt
IxJi
Richard
DJEFF
caramba
cascaboulon
Savate
mseb
Flatosaure
the thing
rotor83
ldx
Skill
BernardP
Motocine
popov1100
Francesco
Palica Gringo
numero27
el_drinou
Acatène
wafid
Mick13
nortonton
36 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: mésaventure parisienne
numero 14
http://www.caferacerdreams.com.es/project/crd14-bmw-r755-the-challenge/
http://www.caferacerdreams.com.es/project/crd14-bmw-r755-the-challenge/
Et puis il faut arrêter de dire que les pneus TKC sont des savonnettes , ils tiennent bien le pavé et ne sont pas sournois , au début , j'étais super méfiant avec eux , mais aujourd'hui je conduis normalement , et je ne les remarque même plus , et le petit 75 s'en accommode volontiers , mon V MAX avec ses pneus Dunlop , m'a occasionné plus de frayeurs !!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par rotor83 le Mer 8 Oct 2014 - 19:56, édité 1 fois
rotor83
En plus sur le 75 /5 , la moitié des gars si ce n'est pas plus , et j'en fais partie , ne savent pas régler ce de frein avant !!!!! et souvent , les freins sont aux abonnés absents
rotor83
rotor83 a écrit:Et puis il faut arrêter de dire que les pneus TKC sont des savonnettes , ils tiennent bien le pavé et ne sont pas sournois
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce sont de bons pneus qui tiennent bien la pavé et à la vitesse où l'on roule avec eux y en faut pas plus. Je le sais aussi puisque j'ai une moto qui roule en TKC80.
Je suis aussi d'accord avec Numéro 27 pour dire que cette CRD est une très belle machine, bien réalisée par des mecs qui sont passionnés et qui aiment "customiser", c'est propre, c'est détaillé, je leur tire mon chapeau.
Quand aux esprits étroit voir ridicules qui se meuvent dans la vase du Flatistan pour ressortir à tous moments et mordre les chevilles des mecs qui ne pense pas comme eux, qu'ils cliquent sur des sujets qui sont faits pour les intégristes et nous laisse en paix......(il manque un smiley avec un doigt dressé, imaginez lequel)
the thing
Moi je dirais que ça n'a aucune importance qu'on aime le style ou pas à partir du moment où on a affaire à un vrai préparateur et pas à un fouteur de gueule. Perso les brêles de circuit ça me fait pas délirer pour un sou (même celle de la Flatisteam) pour autant je me verrais pas critiquer François ou Pocka vue la qualité de leur boulot.
C'est bien naze de se prendre le chou pour ça, l'essentiel c'est que le gars n'ait rien, le reste c'est que de la ferraille et du fric.
C'est bien naze de se prendre le chou pour ça, l'essentiel c'est que le gars n'ait rien, le reste c'est que de la ferraille et du fric.
Je suis bien d'accord avec toi.Flatosaure a écrit:Moi je dirais que ça n'a aucune importance qu'on aime le style ou pas à partir du moment où on a affaire à un vrai préparateur et pas à un fouteur de gueule. Perso les brêles de circuit ça me fait pas délirer pour un sou (même celle de la Flatisteam) pour autant je me verrais pas critiquer François ou Pocka vue la qualité de leur boulot.
Mais c'est toujours les mêmes qui provoquent ces prises de tete..
mseb
mseb a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi.
Mais c'est toujours les mêmes qui provoquent ces prises de tete..
Moi aussi j'suis d'accord Flato avec vous mais il y a un moment où faut dire quand y en a marre et je vous jure que je me retiens.....
the thing
Bonne idee, merci.Francesco a écrit:Je crois que je vais vous laisser entre mecs sérieux.
mseb
C'est vrai que de la part d'un mec qui a autant apporté à ce forum, j'apprécie le remerciement.
Place auxartistes jeunes.
Je me casse.
Dommage que ça s'arrête comme ça, mais bon......
Place aux
Je me casse.
Francesco
Roooooh.... padre
Tiens ça va mieux ?
Tiens ça va mieux ?
the thing a écrit: et je vous jure que je me retiens.....
T'as ENCORE la chiasse !?!?!?
Savate
Francesco a écrit:Je crois que je vais vous laisser entre mecs sérieux.
Put1 t'es con toi, y a rien contre toi, on sait que c'est de la plaisanterie en comparaison d'autre très sérieux, eux.....
the thing
C'est sûr que tu as apporté toi ! Mais pas à tout le monde !Francesco a écrit:C'est vrai que de la part d'un mec qui a autant apporté à ce forum, j'apprécie le remerciement.
Place auxartistesjeunes.
Je me casse.
Pauvre victime.. Tu veux que je te retrouve toutes les critiques que tu as lâchées sur des mecs comme moi ?
mseb
Savate a écrit:the thing a écrit: et je vous jure que je me retiens.....
T'as ENCORE la chiasse !?!?!?
À lire certains messages c'est vrai que la courante me guette.....
the thing
mseb... tranquille stp.
Je ne pense pas que tu aies bien saisi le personnage du padre, ce n'est surement pas lui qui te jettera la première pierre.
Putain, chaque fois que ça commence à être l'hiver c'est pareil.
T'as vu bib, j'te l'avais dit.
Je ne pense pas que tu aies bien saisi le personnage du padre, ce n'est surement pas lui qui te jettera la première pierre.
Putain, chaque fois que ça commence à être l'hiver c'est pareil.
T'as vu bib, j'te l'avais dit.
Je suis tranquille.
Mais tu ne me connais pas moi.
Si vous voulez rester entre vous, dites le !
Mais tu ne me connais pas moi.
Si vous voulez rester entre vous, dites le !
mseb
dur dur, à croire que certains n'ont pas de soucis et qu'ils doivent impérativement trouver un adversaire pour jouer à "c'ui qu'a la plus grosse"
Bon , je vais voir ailleurs
Bon , je vais voir ailleurs
cascaboulon
Dis Flato et casca, y a pas un moment où l'on peut dire ce que l'on pense ou bien il faut toujours être dans le politiquement correct sur ce forum. Y en a qui n'arrêtent pas d'ouvrir leur claque merde sur constamment le même sujet mais faut rien dire, faut avaler et digérer?.....
the thing
Bon, ben tiens, c'est vrai que c'est pas cool en France, je viens d'y passer 3 semaines et je me suis fait gravement chier de chez "gravement chier".
Je suis revenu au pays où les Ebolas et les hezbollahs se partagent l'actualité, mais au moins, ici, on respire.
Quoiqu' ici, on en parle moins qu'en France
Par contre, ici, faut pas jouer "à qui qu'aura la plus grosse", c'est la dépression assurée.....quoique maintenant avec tous ces chinois.....
Je suis revenu au pays où les Ebolas et les hezbollahs se partagent l'actualité, mais au moins, ici, on respire.
Quoiqu' ici, on en parle moins qu'en France
Par contre, ici, faut pas jouer "à qui qu'aura la plus grosse", c'est la dépression assurée.....quoique maintenant avec tous ces chinois.....
Hooooooooooo vous allez pas tous vous engueuler pour des pneus ou pour une prépa qui vous plait ou non.
Un peu de second degré bon sang le gars n'a pas eut de gros séquelles de l'accident c'est l'essentiel.
Le reste c'est de la ferraille, même si parfois on peut l'aimer déraisonnablement, revenons sur terre.
La vie est belle, et rappelons nous des bons côtés en oubliant le négatif.
Nous partageons tous la même passion avec des avis divergent voilà tout.
Un peu de second degré bon sang le gars n'a pas eut de gros séquelles de l'accident c'est l'essentiel.
Le reste c'est de la ferraille, même si parfois on peut l'aimer déraisonnablement, revenons sur terre.
La vie est belle, et rappelons nous des bons côtés en oubliant le négatif.
Nous partageons tous la même passion avec des avis divergent voilà tout.
DJEFF
Savate a écrit:Tu veux dire "seKelles" sûrement ?
Pardon oui, mon dois à fourché.
Ke c'est Kompliqué de pensé à mettre des K partout. C'est un vrai boulot, vais bientôt demander une Kotisation pour me rémunérer
Dernière édition par DJEFF le Mer 8 Oct 2014 - 22:42, édité 3 fois
DJEFF
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6