KARCHER K 6.40
+6
flatlaurent56
Francesco
DJEFF
Acatène
bebert 84
montagnard67
10 participants
Page 1 sur 1
KARCHER K 6.40
Quelqu'un aurait il le mode d’emploi d'un Karcher K 6.40 ?
J'en ai hérité, mais sans mode d'emploi.
J'en ai hérité, mais sans mode d'emploi.
montagnard67
Re: KARCHER K 6.40
C'était pour dire à tous ces "Kamarades" K'il a UN KARCHER 6.40 alors Ke nous on a Ke des petits nettoyeurs haute pression.
DJEFF
bah,j'ai un 6.20.....mais jamais eu le mode d'emploi,ni cherché a la trouver
flatlaurent56
Bande de naze MOI j'ai un 6.60.
Je savais pas je viens de le voir dans le Karache.
J'ai pourris un peu là non ? désolé.
Je savais pas je viens de le voir dans le Karache.
J'ai pourris un peu là non ? désolé.
DJEFF
ou à ................................................................................... Sarko ?Richard de Sainté a écrit:Faut demander au K store.
BernardP
Pas de mode d’emploi de ce modèle sur le net, trop vieux ou ???????????
montagnard67
pour le mode d'emploi....y'a pas grand chose a connaitre,faut le raccorder au réseau (quelque soit la pression,perso je puise principalement dans une cuve de recuperation d'eaux pluviales)
un interupteur electrique et aprés,c'est la gachette du 'pistolet' qui declenche le moteur (sauf sur les anciens modéles ou le mooteur reste en pression permanente)
le reglage de la pression se fait sur la lance
un interupteur electrique et aprés,c'est la gachette du 'pistolet' qui declenche le moteur (sauf sur les anciens modéles ou le mooteur reste en pression permanente)
le reglage de la pression se fait sur la lance
flatlaurent56
ça j'avais compris.
Par contre, il y a un réservoir de liquide et j'aurais aimé savoir quels types de produits je pouvais mettre dedans et si je devais les diluer
Exemple : shampoing pour voiture, lessive saint marc ...........
Par contre, il y a un réservoir de liquide et j'aurais aimé savoir quels types de produits je pouvais mettre dedans et si je devais les diluer
montagnard67
beaucoup de gens ont viré ce réservoir,(dont moi) ça ne fonctionne pas terrible
flatlaurent56
montagnard67 a écrit:
du schmout ?
bib
What ??????????????bib a écrit:montagnard67 a écrit:
du schmout ?
montagnard67
pour les inséminations artificiellesmontagnard67 a écrit:What ??????????????bib a écrit:montagnard67 a écrit:
du schmout ?
bib
T'es en forme toi et la Bibike , ça avance?bib a écrit:pour les inséminations artificiellesmontagnard67 a écrit:What ??????????????bib a écrit:montagnard67 a écrit:
du schmout ?
cascaboulon
roooh l'autre, le vieux coup bas...cascaboulon a écrit:T'es en forme toi et la Bibike , ça avance?
si on ne peut même plus pourrir un tout petit peu
bib
j'ai posé la bibbike, j'ai trop de taff, j'arrive pas à mettre mes petites mains pleines de doigts dessuscascaboulon a écrit:si, si, on peut ,même on doit....
je m'y remets dans 2 semaines, je vais juste nettoyer le moteur, la boite, la boite du filtre et le bras, je ne pourrais pas faire plus
bib
cascaboulon a écrit:ça va déjà lui donner un coup de ....jeune, on peut dire ça?
ben ouais, tu es un peu dur, je n'ai pas posté des photos du nettoyage de ma fourche pour que vous ne vous foutiez pas trop de ma gueule, mais j'ai mis une après-midi pour y arriver, trop crade
bib
La mienne ne venait pas de la brousse , j'ai quand même mis deux jours, avec de la lessive de soude, de la paille de fer, des tampons jex et pour finir avec un peu de polish ....pour l'avoir propre
Faut pas te décourager.....
Faut pas te décourager.....
cascaboulon
'tain les meKs, y'a KelK'un Ki a un problème grave de Karcher vous abusez...
Soyons sérieux, moi avec MON 6.60 acheté neuf le baK à mélange n'a jamais fonKtionné et j'avais la notice...j'aurais peut-être du la lire?
Soyons sérieux, moi avec MON 6.60 acheté neuf le baK à mélange n'a jamais fonKtionné et j'avais la notice...j'aurais peut-être du la lire?
DJEFF
Page 1 sur 1