optique R 100 GS/ PD
2 participants
Page 1 sur 1
optique R 100 GS/ PD
Bonsoir ,
j'aimerai savoir comment est monté l'optique d'une R 100 GS paris dakar car mon phare "brinquebale " a l'interieur du carenage j'ai reperé 3 vis de réglage avec une petite boule qui doit rentrer dans un logement en plastique (j'en ai acheté 2 neuf) mais la boule ne tient pas dedans ,faut t il forcer pour la coincer a l'interieur de son logement ?
je cale sur ce pb de montage de phare merci de m'aider
Fab
j'aimerai savoir comment est monté l'optique d'une R 100 GS paris dakar car mon phare "brinquebale " a l'interieur du carenage j'ai reperé 3 vis de réglage avec une petite boule qui doit rentrer dans un logement en plastique (j'en ai acheté 2 neuf) mais la boule ne tient pas dedans ,faut t il forcer pour la coincer a l'interieur de son logement ?
je cale sur ce pb de montage de phare merci de m'aider
Fab
Re: optique R 100 GS/ PD
Je ne connais pas le montage sur ta mob , mais d'après ta description , la boule est une sorte de rotule qui va permettre une liberté de mouvement pour faire les réglages ....La boule doit s'enfoncer au fond du logement , il faut forcer un peu pour celà...mais par précaution attends l'avis de ceux qui ont ce montage .
Re: optique R 100 GS/ PD
ok j'ai réussi merci Lou ! il a fallu forcer comme un ane mais ç'est rentré!!!
l'affaire est close
Fab
l'affaire est close
Fab