La restau de la Zündapp d'Alfred
+54
Gastair
Christophe Jean-Michel
Airedale 09
Francesco
srv
Palica Gringo
Berthier
patj
Proteus
Daniel68
Heyrick
flo.90/6
FLATIX
flatmanu
Coco29
marc D
beaujolais racer
alex
nortonton
pockaman
jo88
zenoob57
Ben-J
cascaboulon
bidalot
Pierrebm
brico
Eric S2
badgam
patbiker
jacques
L'arverne
katoche
Jackmouth
charlie74
popov1100
helmut51
Dom
grouniache
Flatman
the thing
Flatosaure
Rock23
Looping
lolo13
Richard
breizracer
Lolo49
Royal Enfileur
Mick13
PizzaRoller
BMvince
addams
alfred_grouniache
58 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 9 sur 14
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Re: La restau de la Zündapp d'Alfred
me rappelle quand tu avais peint la tienne en vert chez ta grand mère , belle émotion
grouniache
ça prend forme , tu t'es levé de bonne heure dis donc , je parie que le soir quand tu ferme les yeux tu te remontes la zundapp dans ta tête, et arrivé à une certaine heure, marre de tourner en rond tu décides de te lever.
Moi c'est ma femme qui me vire du lit
Félicitations pour le boulot
Moi c'est ma femme qui me vire du lit
Félicitations pour le boulot
flatmanu
je suis a J-20 , il ne faut plus glander,
non je ne me fais pas virer du lit, je travaille bien partout, mais faut gérer les priorités
non je ne me fais pas virer du lit, je travaille bien partout, mais faut gérer les priorités
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Et la moto devient un side car
Superbe.
L'arverne
Tu mets les bouchées doubles, Alfred.
Pour tes rayons, je trouve que c'est un boulot de dingue de se les fabriquer soi-même, et en plus avec une contrainte de date pour la fin de chantier. Chapeau
Pour tes rayons, je trouve que c'est un boulot de dingue de se les fabriquer soi-même, et en plus avec une contrainte de date pour la fin de chantier. Chapeau
Lolo49
Pour les rayons , je suis bien d'accord avec toi,
j'étais persuadé que c'était faisable, 4€ le rayon m'a motivé, mais c'était une connerie, j'ai du en faire 120 pour en avoir 80 acceptables,
pour que ce soit parfait , c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait, il faut avoir une précision du demi millimètre sur tous les postes,
ca oblige à construire un outillage de qualité pour chaque opération, aucun intérêt pour faire 80 rayons;
Mais je le referais quand j'aurai du temps
j'étais persuadé que c'était faisable, 4€ le rayon m'a motivé, mais c'était une connerie, j'ai du en faire 120 pour en avoir 80 acceptables,
pour que ce soit parfait , c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait, il faut avoir une précision du demi millimètre sur tous les postes,
ca oblige à construire un outillage de qualité pour chaque opération, aucun intérêt pour faire 80 rayons;
Mais je le referais quand j'aurai du temps
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:Et la moto devient un side car
C'est ton érection matinale en quelque sorte.
Tu dois être ému.
jacques
Sacré résurrection, elle vas être splendide
...pfff y'a de la place...on dirait même que c'est rangé...on nous aurait menti...
Eric S2
J'ai ressorti un vieux MR Classic de Juin 2008 (avé la Norton Fastback en couv') et la page 9 du mag est entièrement consacrée à la jeunesse du Alfred aux Elefs et ailleurs ......sur le KS601 .....
FLATIX
À lire ce genre de commentaire un esprit chagrin en déduirait hâtivement qu'Alfred est un vieux.
Alors qu'il n'en est rien. Alfred est un d'jeun, d'ailleurs c'est si vrai que les bleus viennent lui rendre visite....
Alors qu'il n'en est rien. Alfred est un d'jeun, d'ailleurs c'est si vrai que les bleus viennent lui rendre visite....
jacques
Je précise les jeunesses de Alfred, Charlie Grouniache et moi
grouniache
chemises à fleurs, musiques tendance indienne , et une Zündapp de notre âge.
A ce sujet j'ai eu des infos, çà avance pas mal
la preuve :
A ce sujet j'ai eu des infos, çà avance pas mal
la preuve :
grouniache
ca devrait marcher demain, c'est pas gagné, mais il ne reste que les culasses à faire , alors c'est pas perdu non plus
alfred_grouniache
alfred_grouniache a écrit:ca devrait marcher demain, c'est pas gagné, mais il ne reste que les culasses à faire , alors c'est pas perdu non plus
Tu sais Alfred, tu as tout le WE pour ça, vu le temps que la météo annonce dimanche, la sortie au château de Pignerolle tombe à l'eau.
Dommage, faut que je me rode à la conduite à 3 roues.
Lolo49
Il me tarde vraiment de la voir complètement terminée maintenant.
Tu es un génie Alfred !
Tu es un génie Alfred !
charlie74
charlie74 a écrit:Il me tarde vraiment de la voir complètement terminée maintenant.
Tu es un génie Alfred !
+1
Ne nous fais pas languir Alfred !
Montre la nous terminée
jusque là tout va bien , les finitions seront pour demain
4jours de retard c'est pas si grave
https://www.youtube.com/watch?v=uzyPDeYQYLY&feature=youtu.be
4jours de retard c'est pas si grave
https://www.youtube.com/watch?v=uzyPDeYQYLY&feature=youtu.be
alfred_grouniache
ca c'est beau, une K800 civil , en plus c'est tres rare
Merci
Si un jour j'en trouve une a un prix raisonnable , je remettrais les mains dans le cambouis
Merci
Si un jour j'en trouve une a un prix raisonnable , je remettrais les mains dans le cambouis
alfred_grouniache
Page 9 sur 14 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 9 sur 14